Chapitre 6

2.3K 87 19
                                    

Avec tout les problèmes d'hôtel et tout ça, alors que nous étions sensés passer la nuit à Mexico après le concert, nous sommes rapatriés plus vite à Buenos Aires, pour une semaine de congé avant de reprendre les concert. Je vais faire la surprise à Cande, je ne lui ai pas dit que je revenais plus tôt.

Comme promis, une fois dans l'avion, Val a changé son fond d'écran mais à gardé la photo en nous disant qu'elle la remettrait un jour. Irrécupérable cette nana.

Depuis ce matin, je suis ailleurs, mon esprit est occupé par les phrases de Mick. Pourquoi est-ce que je pense autant à ça? Pourquoi Karol me hante depuis ce matin ? Pourquoi je ne pense qu'à la nuit que je viens de passer avec elle dans mes bras ? Pourquoi j'ai aimé ça ? Pourquoi je voudrais que cela recommence ? Pourquoi cela ne m'ai jamais arrivé avec mes anciennes copines ?

Trop de questions fusent dans ma tête, si bien que je me rends même pas compte que Karol a pris place à côté de moi, dans l'avion.

Elle- Ça va Baloo ? T'a l'air ailleurs !
Moi- Ouais ça va, je suis fatigué c'est tout
Elle- T'a vraiment une sale mine hein ! T'es sûr que tu n'es pas malade ou quoi ?
Moi- Non ne t'inquiète pas, je ne crois pas, c'est juste un petit coup de mou c'est rien
Elle- Oui sûrement d'accord, bah repose toi cette semaine hein ? Profite de ton lit et de ta chérie, elle va bien s'occuper de toi j'en suis sûre, elle doit te manquer en tout cas, ça doit être long de ne pas la voir aussi souvent qu'avant ?
Moi- Je suppose ouais...
Elle- Oula, t'es sûr que ça va avec elle ?
Moi- Oui c'est juste que, je sais pas des fois j'ai l'impression qu'elle a pas confiance en moi et ça me soule un peu tu vois. Je vais même as lui dire qu'on a dormit ensemble sinon je peux être sûr que dans 1 an j'y suis encore...
Elle- Tu sais, quand on est amoureux, c'est normal qu'on soit jaloux. Et puis comprends la, ça doit pas tout les jours être facile de te voir être avec d'autres filles pour les tournages, tout les fans qui sont contre votre relation, d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi, elle s'en prends plein la gueule la pauvre alors qu'elle demande certainement juste d'être heureuse avec toi Baloo, alors elle est possessive parce qu'elle ne veut pas te perdre...

Je la regarde dans les yeux, pendant tout son discours elle me regardait avec une tendresse que je n'ai jamais vu chez quelqu'un d'autre qu'elle, ses magnifiques yeux verts étaient plongés dans les miens et je cherchais mes mots pour lui trouver quelque chose à répondre.

Moi- Merci d'être là pour moi dis-je en la serrant contre moi Merci d'être toujours là pour moi, si tu savais combien tu es importante dans ma vie Mowglie
Elle- De rien, toi aussi tu es très important pour moi et c'est pour ça que je veux te voir heureux mon Baloo

J'ai pris sa main dans la mienne avant d'y déposer un léger baiser dessus, elle a posé sa tête sur mon épaule et nous nous sommes endormis tel quel.

En sortant de l'aéroport, j'ai appelé un taxi pour qu'il me conduise chez moi afin de retrouver Cande qui me manquait terriblement. Karol a raison, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir peur de me perdre et je compte bien lui d'éprouver que je l'aime et qu'elle ne me perdra pas.

En passant le seuil de la porte d'entrée, j'ai eu la mauvaise surprise de voir un sac à dos qui ne nous appartenait pas. L'heure des retrouvailles n'était pas pour maintenant.
En m'aventurant dans le salon' espérant trouver la copine, je suis rester bouche bée devant un emballage ouverts, place sur la table basse de la pièce.

Putain

Une capote, il y avait une putain de capote usagée dans mon salon. J'ai tout de suite vu rouge et suis sorti précipitamment en direction du reste de l'appartement, espérant la trouver quelque part. En entrant dans les couloirs qui desservait les chambres et la salle de bain, j'ai entendu des gémissements. Cela venait de la chambre d'amis. J'ai tout de suite reconnu la voix de Cande, gémissant le nom de son meilleur ami.

La garce!

J'ai décidé de me faire le plus discret possible, me rendant dans ma chambre alors que les larmes me montaient aux yeux. J'étais, il y a quelques minutes prêt a lui dire qu'elle n'allait pas me perdre, et au final, c'est moi qui la perdais. J'ai sorti une valise, et ai mis le maximum d'affaires à elle dedans, il était hors de question qu'elle vive ici une seconde de plus dans l'appartement, elle n'aura qu'à aller chez son nouveau copain...

Plus je les entendais gémir, plus les larmes coulaient le long de mes joues. Comment pouvait elle me faire ça ? Moi qui avais confiance au plus au point en elle, elle me trahissait de la pire des manières qui soient. Elle me trompait. Était-ce la première fois ? J'espère parce que sinon, elle m'a vraiment prise pour un con.

Un long gémissement m'indiqua qu'ils venaient d'en finir. Enfin ! Je me suis rendu dans le salon, toujours les yeux larmoyants avec dans mes mains, deux valises ou j'avais réussi à mettre l'intégralité de ses affaires. Je suis assis sur le sofa en attendant qu'ils ne décident à se pointer.

Ce n'est qu'une demie-heure après que je les ai vu débarque dans le salon, le sourire aux lèvres, ne m'ayant pas encore aperçu. Cande s'est penché pour ramasser l'emballage d'un préservatif usé et c'est quand elle s'est redressé qu'elle m'a aperçut, moi, et les deux grosses valises.

Moi- Habilles toi et tu te casse d'ici dis-je d'un ton sec et froid
Cande- Rugge...
Moi- Il n'y a pas de Rugge qui tienne PUTAIN hurlais-je TU M'A TROMPÉ CANDE, TU AS OSÉ FAIRE ÇA ALORS QUE J'AVAIS CONFIANCE EN TOI dis-je en sentant les larmes de nouveau sur mes joues
Cande- Nan Rugge attends, je peux t'expliquer
Moi- On n'a plus rien à se dire, tout est fini
Facundo( son 'meilleur ami') - Ruggero attends
Moi- Nan alors toi tu fermes ta gueule ok ? Tu t'es tapé ma copine alors tu n'a rien à dire ok. Et puis hein, tant que j'y suis, ça fait combien de temps que tu me trompes toi ?
Cande- ...
Moi- Réponds ! Tu n'a plus rien à perdre de toute façon ...
Cande- 2 mois....
Moi- 2 mois ?
Cande- Oui...
Moi- Dégages, sors d'ici tout de suite

Elle n'a rien dit de plus, m'a regardé tristement avant d'attraper ses deux valises et de sortir du salon en direction de la porte d'entrée, pour quitter l'appartement.

Quand j'ai entendu là port claque, je me suis rendu compte que tout était fini, trois ans de ma vie jeté à la poubelle.

Alors que je me rendais dans la cuisine pour prendre un mouchoir, j'ai entendu mon portable sonné. C'était Karol.

Moi(essayant de cacher ma voix tremblotante) - Allo ?
Karol- Ouais Baloo c'est moi, je voulais juste te dire que je viens de trouver ton chargeur dans mon sac donc ne le cherches pas hein dit-elle en rigolant
Moi(refoulant un sanglot)- Ah... euh ok d'accord dis-je en sentant que j'allais me remettre à pleurer
Karol- Rugge, tu vas bien ?
Moi(essayant de calmer mes pleurs)- Ouais ça va...
Karol- Nan ça va pas, je te connais Ruggero, merde il t'arrive quoi?
Moi(éclatant en sanglots)- Elle m'a trompé Karol... elle m'a trompé alors que j'avais confiance en elle !
Karol- Oh non

Je pleurais toutes les larmes de mon corps en même temps

Karol- Bouges pas de chez toi, j'arrive !

L'espace d'une nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant