Chapitre 14

2.2K 87 19
                                    

En passant le seuil de mon appartement, j'étais décidé à changer de vie. Pas question de vivre ne serait-ce qu'un mois de plus ici. Je tourne petit à petit la page et il n'est pas question que des souvenirs viennent gâchés mon bonheur actuel. On est rentré de Paris dans la matinée mais je suis déjà entrain de chercher des appartements, plus au centre de Buenos Aires.

Avec Candelaria, nous nous étions mis d'accord lorsque nous avions décidés d'emménager ensemble, que nous voulions vivre un peu éloigné du centre ville de Buenos Aires, le tournage de Violetta étant à présent terminer, ne pensant alors à cette époque pas un seul instant que seulement quelques semaines plus tard, je serais appelé pour Soy Luna et que j'allais de nouveau devoir me rendre dans le centre tout les jours.

Aujourd'hui c'est différent, premièrement je suis tout seul, enfin c'est bizarre mais officiellement je suis célibataire. Normalement, la saison trois de Soy Luna devait être là dernière mais les fans insistent tellement que notre réalisateur se pose beaucoup de questions et nous demande pour le moment, de rester dans le coin. Je vais donc reprendre un nouvel appart, plus près des studios de tournage et aussi plus prêt de tous mes amis.

En feuilletant le magazine de l'agence immobilière de Buenos Aires, j'ai noté quelques appartements qui pourraient éventuellement me convenir. Je cherche avant de rendre les clés de celui-ci, étant locataire, pas de problème niveau vente.

Ma relation avec Karol est pour le moins étrange. On agit comme un couple, ou presque lorsque nous sommes tout les deux, mais lorsque nos amis ou familles sont là, nous ne sommes plus que des amis. On ne parle pas de ça ensemble. Je ne peux même pas affirmer être en couple ou célibataire puisque moi même je ne le sais pas. Ma mexicaine m'a demandé de faire les visites avec moi, pour me donner son avis. Je ne lui ai bien évidemment pas refuser puisque si notre relation venait à se concrétiser réellement, elle pourrait passer plus de temps avec moi et il fait qu'elle se sente bien aussi dans mon futur foyer.

Une fête foraine dans une ville limitrophe à la capitale Argentine est organisée ce soir et il est prévu que nous nous y rendions tous ensemble. En arrivant là-bas, j'observe les différents stands de jeu proposés avant de suggérer le tir à la carabine. Pleins de peluches sont à gagné et je sais que Karol, grande enfant dans sa tête, serait ravie d'en avoir une. J'ai donc payer une partie pendant que Jorge et Agus payaient la leurs en même temps que moi, afin de jouer les uns contre les autres.

Je n'ai jamais été excellent en tir mais savoir qu'une peluche ferait plaisir à Mowglie, qui d'ailleurs me regarde avec des yeux de biches, m'implorant d'en gagner une, me donner l'envie de le faire pour elle.

1 ballon, 2 ballons, 3 ballons

Le mec du stand me fait continuer jusqu'à ce que je ne touche plus de ballon et il fait le calcul des points. Il revient vers moi quelques instants plus tard et me montre tout ce que je peux choisir d'emporter. Je regarde Karol, la laissant choisir à ma place. Elle désigne au bout de quelques secondes une grosse peluche Winnie l'ourson, avant que le gars ne le lui tende et qu'elle le prenne dans ses bras, serrant le doudou contre elle comme une enfant.

Je la regardais le sourire au lèvre, qu'est-ce qu'elle est mignonne c'est incroyable. Elle se tourne vers moi avant de me faire un grand sourire et un bisous sur la joue.

La fin de soirée a pour le moins dérapé, mais dans le bon sens. Nous nous sommes retrouvés Karol et moi, assis sur des sièges pliables au dessus de petites bassines d'eau, sous le regard amuser de nos amis, qui se foutaient de nous plus qu'autre chose, à espéré que les fans ratent leurs lance pour que nous ne tombions pas dans l'eau. Pour vous expliquer rapidement, notre présence dans la fête foraine à très vite futé et plusieurs dizaines, si ce n'est des centaines de fans sont arrivés et, après avoir pris des photos avec nous ( quand je vous disais qu'on n'était jamais tranquille en Argentine), nous ont implorés Karol et moi, ou Luna et Matteo je ne sais plus trop tellement ils mélangeaient tout, d'aller faire ce ''manège''. Voulant leur faire plaisir, nous nous sommes prêté au jeu, malgré le froid glacial de l'hiver.

Résultats, après plusieurs lances raté, j'entends Karol crier d'un coup avant de se retrouver, tremper de la tête au pieds, le cul dans la piscine. J'ai explosé de rire en la voyant ainsi, elle m'a lancé un regard noir mais je n'ai plus rigoler longtemps quand j'ai senti mon siège s'affaisser à son tour. Eh merde, j'étais à présent trempé aussi. Heureusement qu'on avait laissé nos portables aux autres avant d'enlever nos manteaux, chaussures écharpes et tout le tralala. On s'ai regarde tout les deux, avant de rigoler un bon coup, devant tout les fans émerveillés de nous voir.

Au moment de quitter la fête, j'ai proposé à Karol de venir dormir chez moi, ce qu'elle a accepté presque immédiatement. Sur le chemin du retour, le chauffeur du taxi nous a regardé en rigolant, nous demandant pourquoi nous étions trempé de la tête aux pieds, l'un comme l'autre.

Moi- Disons que nous avons perdu a un jeu lui avais-je répondu.

Karol grelotait, assise à côté de moi dans la voiture. Même si ça avait été pour le moins drôle sur le moment, en sortant de la cage, qui était chauffé, j'ai cru faire un choc thermique tellement j'ai eu froid d'un coup. Nous sommes emmitouflés tout les deux dans nos manteaux et je la sers contre moi, espérant la réchauffer un peu.

En arrivant à l'appart, Karol s'est précipité vers la salle de bain, me disant qu'elle avait trop froid et qu'il fallait qu'elle prenne une douche bien chaude. Je l'ai regardé en souriant, n'osant pas lui demander si je ouvrais la rejoindre ou non. Mais je n'ai pas eu le temps de dire quoi que se soit qu'elle m'a dit que je pouvais venir si je voulais. Bah attends, bien sûr que je voulais, j'avais froid moi aussi hein !

En entrant dans la salle de bain, je l'ai vu galère à détacher l'attache de son soutien-gorge, trempé lui aussi. Je me suis approché en douceur avant de posé mes mains sur ses hanches et place ma tête dans son cou.

Moi- Besoin d'aide mademoiselle ?
Karol- Oui svp monsieur

Je me suis écarté un peu et lui ai retirer l'agrafe avant qu'elle ne le laisse tomber par terre. Elle est rentré sous la douche après avoir enlevé ses derniers vêtement, pendant que moi j'enlevais les miens et les posais à côté de la machine à laver. Je suis rentré avec elle et nous avons pris notre douche tranquillement.

En rentrant dans la couette, j'ai senti son petit corps tout frais se coller au mien. Elle a passer ses jambes dénudées par dessus les miennes et à approches son visage du mien. Elle a attrapé ma lèvre inférieure entre ses dents puis m'a finalement embrassé. Notre baiser, pour la première fois depuis qu'on était plus ou moins ensemble, était vraiment langoureux. Ma langue dansait avec la sienne et mes lèvres, quand elles n'étaient pas sur les siennes, se baladaient dans son cou. Je l'aurais bouffer tellement elle était belle. Je me suis surpris moi même, à ne même pas vouloir aller plus loin que ça, j'étais bien dans ses bras et n'avait besoin de rien d'autre que sa bouche sur la mienne.

L'espace d'une nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant