Chapitre 24

1.4K 70 17
                                    

Cela fait maintenant 3 mois que nous avons Mila a la maison et nous nous sommes sacrément attaché à cette enfant.

On est émerveillé à chaque progrès qu'elle fait, ses petits gazouillements nous attendrissent et nous sommes reelement gaga de cette petite princesse.

Le tribunal a retrouvé Candeleria et lui a laisse un delai d'un mois pour revenir sur sa décision il y a de cela 3 semaines. Intérieurement je pris pour qu'elle ne veuille pas recuperer sa fille pour que nous puissions la garder avec nous définitivement. Durant ces trois derniers mois nous avons eu la visite de plusieurs personnes qui s' assuraient que nous avions un bon train de vie, des revenus corrects et de quoi prendre en charge Mila si nous souhaitions l'adopter définitivement. Nous avons déjà bouclé notre dossier et le juge l'a avec lui pour le procès qui aura lieu la semaine prochaine. Dernier délai pour Cande de changer d'avis.

Mila a eu quelques petits problèmes avec le lait que nous avions achetés et comme Karol ne peut pas lui donner le sein, on s' est retrouvé à faire pleins de magasins et pharmacies différentes pour trouver le lait que le pédiatre nous a prescrits suite à ses problemes.

Karol s'occupe de Mila comme si c'était reelement sa fille. Elle l'aime déjà tellement et je sais que ca lui briserait autant le coeur qu'a moi si on venait à nous l'enlever.

Nos amis du cast sont venus nous rendre visite à nous et au bébé et ont tous été attendris par la bouille d'ange qui est entrer dans nos vies il y a quelques mois. Tous ont été agréablement surpris de voir que nous étions maintenant parfaitement à l'aise avec un bebe qui n'était pas le notre et tous nous ont souhaité bon courage pour la suite.

Cet apres-midi, alors que mon bébé était dans son parc, j'ai reçu l'appel de notre avocat que j'attendais tant.

Moi-Maître Chêne bonjour.

Avocat- Bonjor Ruggero, Karol est avec vous ?

Moi- Oui elle est assise à côté de moi.

Avocat- Très bien, alors j'ai des bonnes nouvelles, cela fait maintenant 3 mois que vous vous occupez de Mila Molfese et comme la mère de cette dernière ne s'est pas encore pointé pour récupérer son enfant, même si il lui reste une semaine, vous avez maintenant le droit de demander même si elle demande de récupérer sa fille, la garde exlusive de Mila.

Karol- Donc imaginons qu'elle prenne un avocat pour la récupérer nous avons maintenant le droit de dire que nous voulons garder Mila ?

Avocat- Oui la desicion finale reviendra au juge mais je serais prêt de vous pour vous aider et montrer aux juges que la mère biologique de Mila est en incapacité de la garder et que vous au contraire d'elle, etes parfaitement capable de vous en occupez à plein temps.

Moi- Merci quelle bonne nouvelle, nous nous verrons samedi au tribunal ?

Avocat- Oui au revoir

Karol- au revoir maître.

J'ai raccroché avant de prendre Karol dans les bras qui avait les larmes aux yeux.

Karol- Tu te rends compte qu'on va sans doute pouvoir garder Mila ! Je suis trop heureuse !

Moi- Oui plus qu'une semaine mon amour

Je l'ai serré dans les bras avant de l'embrasser aussi fort que je pouvais.

Karol a été récupérée Mila qui jouait dans son parc et est revenue vers moi avec notre petite princesse dans les bras, qui nous faisait des petits sourires beaucoup trop mignon et qui nous faisaient craquer.

L'espace d'une nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant