Epilogue

1.4K 64 14
                                    

5 ans plus tard

Karol- Joyeux anniversaire ma chérie

Mila- Merci maman

Moi- Bon anniversaire mon coeur

Mila- Merci papa

Mila a aujourd'hui 7 ans. Elle et ses frères et sœurs font notre bonheur à leur mère et moi depuis maintenant des années. Ma fille aînée pour son jeune âge aura vécu des choses horribles mais elle est forte et je sais qu'elle s'en sortira toujours. Quand l'infirmière, m'a appelé il y a cinq ans pour aller voir mon bebe, elle m'a regardé dans les yeux en me disant que Mila serait handicapée mentalement à vie à cause de la chute qui a provoqué un petit traumatisme au niveau de son cerveau. Cinq ans plus tard, elle est parfaitement normale et en très bonne santé. Pour une raison que nous ignorons encore, e traumatisme ne s'est pas développée, à notre plus grand soulagement.

Ethan à lui aussi bien grandi, il a maintenant presque 6 ans et c'est un petit bonhomme très actif. Il a beaucoup de copains à l'école, adoré jouer au foot mais ce qu'il préfère par dessus tout, c'est embêter sa grande sœur. Quand ces deux là ne sont pas entrain de se chamailler, on doit s'inquiéter.

Pour finir, nos jumeaux ont eux presque 4 ans et demi et ressemble trait pour trait à leur mère. Ils sont câlins, aimants, joueurs et très beaux. Mais ce dont je suis le plus fière et qui me réchauffe le cœur est leur passion commune pour le patin à roulette. Malgré leur jeunes âgés, il patinent déjà très bien et une grande carrière là dedans les attend, j'en suis certain. Leurs prénoms leurs vont à ravir. Soy Luna reste présent dans notre famille grâce à nos deux petits derniers.

Karol et moi, nous sommes mariés l'été dernier. Ce fut le moment le plus incroyable de ma vie. On aura vécu tout les deux une aventure incroyable au côté l'un de l'autre et je sais qu'elle continuera, mais cette fois, vous ne serez pas là pour la suivre avec moi.

Fin

Salut tout le monde ! Comment ça va ? Et bien écoutez voici la fin de cette histoire. J'ai adoré l'écrire, j'ai adoré lire vos réactions à chaque chapitre mais comme je l'ai expliqué à quelqu'un déjà alyssiadrdn ( tu vois de quoi je parles 😅) je n'ai tout simplement plus envie d'écrire mais je ne veux pas non plus vous abandonné comme ça avec des histoires pas finis. C'est pour ça que je met déjà fin à celle là et les autres vont se finir dans les prochains mois je pense. J'ai passé un cap dans ma vie ou le plus important pour moi est le bac à la fin de l'année puis je ne vais pas vous mentir, je pense avoir tourné la page Soy Luna de ma vie. C'est une série dont je me souviendrais toute ma vie. J'ai pleuré, j'ai rigolé, j'ai été impatient, je me suis énervée avec tout ces personnages que nous aimons tous ici. Je ne pourrais jamais régner le fait que j'ai adoré cette série mais aujourd'hui je passe à autre chose. J'ai trouvé une autre « passion » si je peux appeler ça comme ça et ça je sais que cela ne s'arrêtera jamais. Je vous suis reconnaissante à tous et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'arrêter mais quand la passions n'est plus là, il vaut mieux tout arrêter.

Je vous embrasse tous. Estelle ❤️

L'espace d'une nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant