Après plus de 3 jours passé à la maternité, Karol était enfin de retour avec notre fils. J'avais été les voir tout les jours le plus que je pouvais mais malheureusement je ne pouvais pas y rester toute la journée puisque Mila étant trop petite pour venir, elle avait besoin de quelqu'un pour la garder et je ne voulais pas trop embêter notre voisine qui avait déjà été adorable de nous la garder le jour de l'accouchement.
Ethan se porte tout aussi bien que sa maman. Il a respiré normalement dès sa naissance et n'a eu besoin d'aucune aide en particulier. Karol lui donne le sein mais elle m'avait dit, dès que nous avons apprit sa grossesse, que l'allaitement n'était pas quelque chose de vital pour elle et qu'elle ne le ferais certainement pas plus que quelques semaines. Elle voulait que je puisse nourrir mon fils moi aussi et qu'il ne soit pas dépendant d'elle pour se nourrir.
En trois jours, j'ai été refaire la garde robe de notre bébé, pas que nous soyons le style de personne a dire que le rose c'est pour les filles et le bleu pour les garçons, au contraire, mais je ne voyais pas forcément habillé mon fils avec des jupettes et des petites fleurs roses bonbons. Sa maman non plus.
J'ai aussi prit dans le garage la poussette double que nous avions acheté puisque comme notre fille n'a même pas encore 1 an, elle ne marche pas et on a trouvé ça plus pratique que de nous trimballer deux poussettes simples en même temps. J'étais entrain d'installer ma fille dans son siège auto quand mon téléphone se met à sonner.
Moi- Allo ?
Karol- Oui chéri c'est moi
Moi- Ça va mon amour ?
Karol- Oui, je voulais juste savoir où tu en étais ?
Moi- Je suis entrain d'accrocher Mila et je pars dans deux minutes de la maison pourquoi ?
Karol- Non c'est juste que j'en ai marre de la maternité donc je commençais à m'impatiente c'est tout ahah
Moi- T'inquiète pas mon amour, super papa va venir vous sortir d'ici avec sa coéquipière qui dort déjà
Karol- Oh ma poupée elle me manque tellement
Moi- Tu va la voir dans une vingtaine de minutes ma chérie
Karol- Oui, bon allez on se dépêche mon coeur
Moi- Oui à tout de suite
J'ai balancé mon téléphone sur le siège passager, ai fermé la porte de ma maison à clef pour ensuite monter dans ma voiture direction la maternité.
En arrivant à l'accueil, j'ai dû batailler avec l'hôtesse qui ne voulait pas me laisser entrer avec Mila en me rabâchant une fois de plus qu'elle était trop petite.
Moi- Écoutez j'ai ma femme qui sort aujourd'hui avec notre fils, j'en ai pour deux minutes juste le temps d'aller les chercher vous allez pas me faire chier pour ça quand même, j'avais compris que ma fille est trop petite mais la c'est pour deux minutes donc arrêtez de faire chier votre monde puisque de toute manière je vais y aller quand même. Putain mais vous les américains vous êtes bouchés c'est un truc de malade !
Hôtesse- Je ne vous permet pas !
Alors que j'allais lui répondre, j'ai vu Karol arrive devant moi avec Ethan dans ses bras et son sac d'accouchement qu'elle gèlerait à porter.
Moi- Vous êtes contente ? Maintenant à cause de vous et vos conneries elle galère.
Je n'ai pas attendu qu'elle me réponde que je me suis précipiter vers ma femme qui avait visiblement besoin d'aide. J'ai pris Ethan dans mes bras alors qu'elle posait le sac et qu'elle détachait Mila de sa poussette pour la prendre contre elle.
Karol- Oh ma poupée tu m'a manquer mon amour
Elle la serrait fort contre elle alors qu'un léger sourire prenait place sur le visage de notre fille. Elle était contente de voir sa maman. Ethan me regardait avec de grand yeux ouverts, comprenant que son papa était de retour. Il jouait avec mon collier et ne lâchait plus mes mon index dans sa petite main potelée. Il me ressemblait déjà énormément. Son nez, sa bouche, ses oreilles, tout, il avait tout de son papa pour l'instant à l'exception d'une chose: ses yeux. Il avait les mêmes yeux verts que sa maman, donc des yeux absolument magnifiques.
Karol a redressé sa tête avant de la tourner vers moi et de me sourire. Je me suis approché doucement d'elle avant de l'embrasser chastement puis d'attraper son sac et ensemble nous nous sommes dirigés vers le parking où je m'étais garé quelques minutes plus tôt. J'ai lancé un dernier regard noir à la femme de l'accueil, ce qui a fait rire Karol puis nous sommes sortis.
En arrivant à la maison, nous sommes directement allés couché nos deux petits monstres qui étaient mort de fatigue avant d'aller nous poser nous, dans le canapé, histoire de décompresser un tout petit peu. Karol avait sa tête posé sur mes genoux, les yeux fermé pendant que d'une main je lui caressait les cheveux, et de l'autre le ventre. Elle avait accouché il y a trois jours et pourtant avait déjà récupéré son ventre plat, ou presque.
Moi- Ils t'ont dit quoi pour que tout ce remette en place là dedans ?
Karol- Que pour l'instant il faut éviter toute activité sportive quel qu'elle soit, pas de relations sexuelles avant mon retour de couche mais comme je ne compte pas allaiter Ethan longtemps, c'est pas sensé prendre trop de temps.
Moi- En vrai je vais avoir trop peur pour toi le jour où on va refaire l'amour ensemble
Karol- Pourquoi ?
Moi- Je sais pas, je vais avoir trop peur de te faire mal ou quoi que ce soit.
Karol- T'inquiète pas, je te dirais puis de toute façon pour l'instant c'est pas possible donc voilà.
Moi- C'est dommage...
Karol( en rigolant)- Pourquoi ?
Moi- J'aurais très envie de te prendre là, tout de suite maintenant sur ce canapé.
Elle m'a donné un tape sur la cuisse en rigolant et me disant de me taire. Elle a refermé ses yeux puis s'est endormi presque immédiatement, fatiguée par ces derniers jours intenses pour elle, comme pour moi. Si on m'avait dit il y a un an qu'aujourd'hui je serais papa de déjà deux enfants, je n'y aurais pas cru !
VOUS LISEZ
L'espace d'une nuit.
FanfictionEn l'espace d'une nuit, tout a changé. Des sentiments que j'ignorais ont fait surface, et ont chamboulés ma vie. Bloqué à Mexico, se retrouver chez sa tante, dans un lit simple pour deux à changer ma vie à tout jamais.