Chapitre 31

1.4K 61 32
                                    

Karol en ai à presque 9 mois de grossesse. Le terme approche et elle ne voit plus ses pieds ce qui me fait beaucoup rire. La chambre de notre future princesse est prête mais nous n'avons pas fait dans l'excès puisque nous quittons quitter cette maison pour une que nous avons trouvé en Argentine et qui n'attend que notre arrivé.

On a voulu attendre l'accouchement et les premières semaines de vie de bébé pour pouvoir retrouver nos amis à Buenos Aires. Ils ont d'ailleurs été adorables car ils se sont occupé pour les gars de monter les quelques meubles qu'on a acheté, puisque les autres sont encore dans notre maison aux Etats-Unis, et les filles se sont occupé de la déco des pièces sauf celle de Bébé, puisque nous voulons la faire nous même avec Karol.

Mila a maintenant 8 mois et demi, presque 9 et est chaque jour encore plus mignonne. Sa maman a de plus en plus de mal à s'en occuper mais je le comprends parfaitement, son dos l'a fait souffrir donc elle évite de trop la prendre dans les bras.

Ce matin je suis sorti une dizaine de minutes, le temps d'aller à l'épicerie du coin pour racheter du lait à Mila puisque mademoiselle n'en n'avait plus. En rentrant, j'ai vu que Karol serrait les dents en touchant son ventre et Mila pleurait à côté, voyant sa maman souffrir.

Moi- C'est des contractions ?

Karol- Ouais je crois, ça fait un mal de chien !

Moi- Je vais aller déposer Mila à la voisine, je reviens ne bouge pas.

J'ai donc amené notre fille chez notre voisine qui l'avait déjà gardé plus d'une fois et qui était adorable avec elle. Je ne me faisais pas de soucis pour elle.

En repassant la porte de la maison, j'ai entendu Karol me hurler qu'elle venait de perdre les eaux. Je n'ai pas cherché plus longtemps et me suis précipité vers notre chambre ou j'ai attrapé la valise de maternité qui était prête depuis déjà très longtemps avant de le balancer dans le coffre de la voiture et d'aider Karol a s'installer dedans.

Durant tout le trajet, elle serait des dents et se retenait de ne pas hurler sa douleur. J'avais ma main droit posé sur sa cuisse et lui disait de respirer calmement. En arrivant à la maternité, des sages-femmes l'ont de suite prise en charge alors qu'on me dirigeait vers une autre pièce afin que je me change et que j'enfile une blouse pour être à côté d'elle durant l'accouchement.

Je l'ai retrouvé seulement 5 minutes plus tard, allongé dans son lit et les jambes placés sur deux gros poteaux qui les maintenaient écartés. Quand elle l'a vu, elle a de suite tendu sa main vers moi me faisant comprendre qu'il fallait que je la rejoigne. Je lui ai attrapé la main avant de l'embrasser doucement et de lui souhaiter bon courage.

J'ai vu notre gynécologue entre dans la pièce, prêt à la faire accoucher.

Gynécologue - Prête ?

Karol- Oui

Sage-femme- A 3 vous poussez, un, deux... trois

J'ai vu les muscles de Karol se contracter alors qu'elle serrait des dents tout en me broyant la main. Je lui tenais la nuque avec ma main libre en lui disant de faire le maximum qu'elle pouvait. Elle s'est relâchée et dès que sa suivante contraction est arrivés, elle a recommencé.

Cela a duré une dizaine de minutes quand le gynécologue nous a dit que dans une poussée ce serait fini. J'ai regarder brièvement et ai vu la tête de mon bébé. Les larmes me sont montés aux yeux mais ai aidé comme j'ai pus Karol jusqu'à la fin.

Gynécologue - Tendez les bras

Karol a lâché ma main avant de tendre les bras et d'attraper notre enfant qu'elle a blotti contre elle. Je regardais mon bébé surpris, la bouche grande ouverte. Karol qui pleurait doucement me regarda perturber, se demandant ce qu'il m'arrivait. Je lui ai fais signe de regarder un peu plus bas sur le corps de bébé et qu'elle fut sa surprise de se rendre compte que ce n'était pas une petite fille qu'elle avait dans les bras mais bel et bien un petit garçon.

Je le regardais les larmes aux yeux, tout en demandant au médecin comment cela se faisait il que nous ayons un garçon lors qu'on nous avait dit que c'était une petite fille.

Gynécologue - Euh... et bien je ne comprends pas... c'est vrai que sur les deux échographies que vous avez faites, il était retourné mais j'étais persuade en regardant avec d'autres axes que c'était une petite fille... et bien je vous présente mes excuses.

Karol- C'est pas grave, on est très heureux quand même.

Je l'ai regardé en souriant tendrement avant qu'une sage femme lui reprenne notre fils et qu'elle m'emmène avec elle lui faire les premiers soins le temps que Karol finisse son accouchement tranquillement.

Sage-femme- Comment va s'appeler ce petit bonhomme ?

Moi- Et bien je ne sais pas... puisque nous étions persuadé que cela allait être une fille nous n'avions pas choisi de prénom pour un garçon.

Sage-femme - Et bien je vais vous laisse réfléchir, vous noterez son nom sur le bracelet.

Moi- D'accord

Elle lui a fait quelques soins, la m'assurer, peser et nettoyer.

Sage-femme- C'est votre premier enfant ?

Moi- C'est compliqué... j'ai une petite fille qui a 9 mois mais je ne l'ai pas eu les deux premiers mois de sa vie, ma femme n'est pas sa mère biologique.

Sage-femme- Enfant né d'une première union ?

Moi- Ouais c'est un peu plus compliqué que ça puisque sa mère biologique est bien mon ex compagne mai je ne suis plus avec elle depuis quelques années maintenant. J'avais fait un don de sperme dont elle s'est servie à mon insu

Sage-femme- Ah quand même faut le faire

Moi- Comme vous dites

Elle a terminé de s'occuper de bébé avant de me demander si je voulais l'habiller. J'ai fouillé dans les affaires que nous avion prises et ai réussi à trouver un body blanc tout simple ainsi qu'un petit pyjama panda qui ne faisait pas trop féminin. Nous allions devoir revoir toute la garde robe de notre bébé.

Après avoir finis de l'habiller, la sage femme m'a dit que je pouvais retourner voir Karol et m'a donné le numéro de sa chambre.

En entrant dans cette dernière, j'ai aperçu ma petite amie le visage tout fatigué mais qui m'a tendu les bras pour que j'y mette notre fils ce que j'ai fais sans me poser de questions

Moi- Dit... comment on va l'appeler du coup ?

Karol- Tu aimais bien le choix qu'on avait fait pour un garçon ?

Moi- Oui et toi ?

Karol- Oui

Moi- Du coup on l'appel comme ça ?

Karol- Oui

J'ai été chercher un stylo avant écrire doucement sur son bracelet, le prénom de notre fils

Ethan

---------------

Alors vous êtes content au final ? Je savais depuis le début que je voulais que ce soit un garçon mais comme tout le monde voulait que ce soit un mec, j'ai voulu vous faire croire que cela allait être une fille mais non, surprise 😇 quelques indices pouvaient vous laisser croire que le gynécologue s'était trompé 😉

L'espace d'une nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant