Chapitre 1

3.8K 109 14
                                    

Cela fait une heure que nous sommes coincés dans le car officiel de Soy Luna, à attendre que notre directeur, qui bien sûr se trouve en Argentine, ne trouve une solution pour nous coucher. Nous sommes bloqué dans le bus car l'hôtel qui devait nous accueillir le temps du concert à Mexico à brûler, et à ce que j'ai compris, tout les autres de la ville et des alentours sont complets, les fans ayant réservés des nuits pour pouvoir venir au concert, quand ils n'habitent pas tout prêt.

Résultat, je crois bien que l'on va devoir dormir dans le bus, et par conséquent, ne quasiment pas être reposé pour le concert de demain. Je suis assis à côté d'Agustin et juste devant moi se trouve Karol et Chiara. Je vois bien que la tension commence à monter pour tout mes camarades du casting mais hélas on ne peut pas faire grand chose.

Alors que je discutais tranquillement avec mon meilleur ami, n'ayant de toute manière, rien d'autre à faire, je reçu un message de Candelaria

Cande ❤️: Bah alors mon amour tu as oublié de me prévenir quand tu arrivais à l'hôtel ? C'est pas très gentil ça 😂😍😘

Juste à la vue de son message, un énorme sourire prends place sur mon visage, qu'est ce que je peux l'aimer cette fille.

Moi: Désolé mon amour mais si tu n'a encore rien reçu, c'est parce qu'on est pas encore arriver 😍😘😝
Cande ❤️: Comment ça se fait ? 😍
Moi: Problème avec l'hôtel 😒❤️
Cande ❤️: Ah merde 😅 tu me tient au courant bébé ?
Moi: Pas de soucis mon amour ❤️
Cande ❤️: Je t'aime ❤️
Moi: moi aussi ❤️

En éteignant mon portable, je vis que le chauffeur du bus s'était levé, prêt à nous parler.

Chauffeur- Bon écoutez les jeunes, on n'a pas trouvé de solutions pour vous loger cette nuit donc vous allez dormir dans le bus. Je vais essayer comme je peux de vous faire de la place.

Un râlement collectif se fit entendre. Personne n'avait envie de dormir dans un bus, la veille d'un concert.

Chauffeur- Je sais je sais c'est pas le top pour vous la veille d'un concert mais on a pas le choix,
Katja- On peut pas aller dormir dehors, ce serait déjà plus confortable qu'un bus ?
Chauffeur- Non ce n'est pas possible, votre sécurité veut que vous restiez dans le bus, dehors des fans pourraient vous voir.

Alors que je m'apprêtais à prendre la parole, Karol me coupa dans mon élan.

Karol- Attendez, j'ai une tante qui n'habite pas loin d'ici, je peux essayer de l'appeler pour voir si elle peut nous loger ?
Valentina - Putain tu nous sauverais la vie bébé
Carolina - Ouais ce serait mieux que le bus c'est sur
Jorge- Dis lui qu'on est prêt à se serrer ou à dormir sur le canapé mais je ne veux pas dormir dans un bus, c'est mort.
Karol- Ok je vais l'appeler.

L'espace d'une nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant