Partie 3

20 1 0
                                    

J'entendis la personne chuchoté à mon oreille.

"Lee Hyemi."

Je me retourna en sursaut.

Hyemi : Espèce de psychopathe !

Je vis Taehyung se tenir le ventre tellement il rigolait.

Hyemi : J'ai eu peur abruti.

Je me remis à marcher et le sentis marcher derrière moi.

Hyemi : Tu me suis ou quoi ?

Taehyung : Non calme ta joie je dois passer par la pour rentré chez moi.

Je ne répondis pas.

Taehyung : Je vois pas pourquoi je suivrais quelqu'un comme toi, tu m'intéresse pas et c'est pas comme si tu étais un top modèle. Tu es même l'inverse.

Hyemi : Ah ! KIM TAEHYUNG !

Il me fit un sourire malicieux, un léger signe de la main et il partit. Qu'est-ce qu'il m'énerve..

Je mis mes écouteurs et rentra chez moi, en quelques minutes je fus arrivée. Je vis des valises dans le couloir, je me dirigea vers la cuisine.

Hyemi : C'est quoi ces valises ?

Maman : Oh ma petite Hyemi ! Je dois partir pour un voyage d'affaire de trois jours. Donc tu seras seule avec ton père.

J'observa mon père, il me jeta un regard froid. Je ne m'entends pas vraiment avec mon père mais je n'ai jamais rien dis à ma mère.

Maman : Ton premier jour c'est bien passé ?

Hyemi : Oui parfaitement. Je suis dans la même classe que Mina !

Maman : Quelle chance ! Et dis moi il y a des garçons mignon dans ta classe ?

Elle me donna un léger coup de coude et me fit un clin d'œil. 

Hyemi : Maman !

Maman : C'est bon je rigole. 

Nous rions ensembles. Mon père se leva de sa chaise.

Papa : Elle n'a même pas intérêt de ramener un garçon ici.

Il prit ses clés de voiture et sortit. Ma mère le regarda partir et soupira.

Maman : Il ne supporte toujours pas quand je pars pour le travail.

Ma mère me fit un câlin et déposa un bisous sur mon front. Elle partit à son tour, je me retrouve seule dans la maison. Je fis mes devoir, je pris ma douche et me prépara à manger. J'alla dans ma chambre et avant de me coucher j'utilisais mon téléphone. J'aperçu dans mon téléphone un nouveau contact.

"Kim Taehyung"

Quoi ? A quel moment c'est il enregistré dans mon téléphone !

"KIM TAEHYUNG ! Je peux savoir à quel moment tu as touché mon téléphone pour t'enregistrer sans ma permission ?"

Sa réponse ne se fit pas attendre.

"Ah ah tu remarques ça que maintenant ? Tu es vraiment aveugle."

Moi aveugle ? Il se moque de moi en plus.

"Pourquoi tu as fais ça ?"

Il me répondit.

"Je vais te hanter :3. Lee Hyemi."

Je ne répliqua pas et déposa mon téléphone sur la petite table à côté de mon lit. Je m'endormis calmement.

Quelques jours plus tard, la matinée ce passa rapidement et dans un calme profond. A l'heure du déjeuner j'étais avec Mina, Claire et Hana.

Claire : Vous ne devinerez jamais ce qui est arrivé !

Je resta concentrée sur mon assiette.

Hyemi : Non mais tu vas nous le dire.

Je sentis un regard pesant sur moi, elle n'a pas dû aimée ma réflexion.

Claire : Je suis en couple !

Quoi ? Elle est déjà avec quelqu'un ?

Hana : Oh génial ! Et c'est qui ?

Elle marqua un temps de pause.

Claire : Kim Taehyung.

Je leva subitement la tête et regarda Claire, puis Mina. Elle laissa tomber le couvert qu'elle avait dans la main. Nous nous observions toute les deux, choquées.

Claire : Je vous ai surprise hein ?

Je me leva de table.

Hyemi : Je vous laisse j'ai fini.

Je commençais à partir et j'entendis Claire murmurée.

Claire : Tsss, jalouse.

Remarquez, les abrutis vont bien ensembles.

J'ai encore 30 minutes à attendre avant le prochain cours, comme je n'ai rien à faire je décide de monter sur le toit. Je me sens bien là-bas. Je me mise assise par terre, pris mes écouteur et mis de la musique. Je ferma les yeux pour me concentrer sur ma musique.

Quelques minutes plus tard, je sentis quelqu'un ôté un de mes écouteurs.

Taehyung : Bonjour Lee Hyemi !

J'ouvris les yeux, agacée.

Hyemi : Qu'est-ce que tu me veux ?

Il se mit assis à côté de moi.

Taehyung : J'ai dis que j'allais te hanter.

Je soupira.

Taehyung : Et c'est aussi le seul endroit où je peux fumer.

Hyemi : Quoi ? Tu vas à nouveau m'intoxiquer ?

Ma réflexion le fit sourire.

Taehyung : Non pas cette fois.

Hyemi : Je comprend même pas pourquoi tu me parles. Ta rien de mieux à faire ?

Taehyung : Non pas vraiment.

Je le fixa.

Hyemi : Même pas t'occuper de ta petite-amie ?

Taehyung : Ma petite-amie ?

Il chercha dans ses pensés.

Taehyung : Oh..

Il tourna son visage vers moi et fronça les sourcils.

Taehyung : Comment tu sais ça toi ?

Hyemi : Parce qu'elle me l'a dit.

Je referma mes yeux et l'ignora. Cet idiot ne se souvient même pas qu'il a une copine. Je sentis sa tête se poser sur mon épaule, j'ouvris subitement les yeux. 

Mais qu'est-qu'il fabrique ?

{Burn It } [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant