Partie 14

14 1 0
                                    

Le reste de la journée se passa calmement, même si je sentais sans arrêt le regard pesant de Claire sur moi. Nous étions sur le chemin pour nous rendre au café. Dans un silence totale. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qui s'est passé au réfectoire. Ce n'est vraiment pas normal, je suis sûr que Claire à quelque chose derrière la tête.

Taehyung : Hyemi. Qu'est-ce que t'as ?

Je releva brusquement la tête.

Hyemi : M-Moi ?..

Taehyung : Bah oui toi ! Tu vois une autre Hyemi la ? 

Nous arrivions devant le café.

Hyemi : Rien, je vais bien.

Taehyung fronça les sourcils et haussa la voix.

Taehyung : Ne me ment pas ! Tu sais que je déteste ça.

Je soupira.

Hyemi : Rien d'important. Juste un mauvais pressentiment. 

Je chercha dans mon sac puis lui tendis les clés de mon appartement.

Taehyung : Merci. Je reviens te chercher à 20h.

Hyemi : Reçu cinq sur cinq chef !

Il ria. Il s'approcha de moi et déposa un baiser sur mon front.

Taehyung : Travaille bien.

Il commença à s'éloigner et je rentra dans le café. La gérante m'accueillit, j'enfila mon tablier et commença mon service. Tous ce passé très bien. Les autres serveurs m'aidaient beaucoup. Je dois avouer, j'aime beaucoup ce travail. Tous devenu plus calme et je n'avais plus de commande à prendre ou à ramener, j'attendais que de nouveaux clients arrivent. J'étais plongée dans mes pensées jusqu'au moment où je sentis une main se poser sur mon épaule.

Chaerin : Hyemiiiii ! Réveille toi !

Hyemi : O-Oui oui ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Chaerin : Tu peux aller prendre la commande de la cliente qui vient de s'asseoir là-bas ?

Je tourna mon regard vers la direction que m'indiquée Chaerin. J'aperçu une fille que devait avoir mon âge. Elle avait de long cheveux claires scintillants, je ne pouvais apercevoir son visage. Elle portait un short noir, un haut bleu foncés et une veste en cuir noir, ainsi que de petites bottes à talons. Cette tenue... Ses cheveux... Elle me fait tant penser à la fille de l'autre soir, lorsque nous étions poursuivis avec Mina..

Je ne perdis pas une seconde, je pris mon carnet et me précipita vers elle.

Hyemi : Bonjour madame, que voulez-vous ?

Elle leva sa tête dans ma direction. Ce visage.. Je le reconnais parfaitement. Je murmura.

Hyemi : J'en étais sûr.. Jisu..

Elle écarquilla les yeux.

Jisu : H-Hyemi ?!

Hyemi : C'est bien moi.

Jisu : Qu'est-ce que tu fais ici ?!

Hyemi : Ce serait plus à moi de te demander ça ! C'est toi qui à disparu depuis plus de 2 ans !

Je la vis chercher ses mots, sans succès.

Hyemi : Je pense qu'on a beaucoup de chose à ce dire toute les deux.. Dis moi ce que tu veux que je t'apportes et on discute après.

Jisu : Heu.. Amène moi juste un café.

Je lui fis un signe de la tête et revenu quelques minutes après avec son café. Je me mis assise en face d'elle.

Hyemi : Je t'en pris pose moi une question en première.

Je remarquais dans son regard qu'elle était déstabilisée.

Jisu : Eh bien.. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Hyemi : J'ai déménagée ici depuis à peu près 3 ans.

Jisu : Je vois..

Hyemi : Et toi ? Je peux savoir ce qu'il t'es arrivé ?

Jisu : Ecoute, ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas donnée signe de vie depuis si longtemps ! J'ai juste eu affaire à des types louches un soir lorsque je rentrais du lycée seule. Ce qui fait que j'ai été "Kidnappée" et retenu si longtemps avec des types horribles comme eux !

Hyemi : Mais Jisu c'est très grave ! Tu n'as pas prévenu la police ?!

Elle tapota la table avec le bout de ses ongles et me regarda avec un regard remplis de rage.

Jisu : Je compte bien me venger moi-même et les faire payer. J'ai leur visage imprimée dans ma mémoire, et je compte bien m'occuper de eux un par un.

Hyemi : Sa ne m'étonne pas de toi.. Et ta famille ? Pourquoi ne vas tu pas les revoir ?

Elle fit un sourire amusé.

Jisu : Qui te dis que je ne suis pas déjà aller les voir ?

Hyemi : Jisu. Je connais ton frère, nous sommes dans la même classe cette année. Et si il t'aurait revu il me l'aurait déjà dit !

Elle perdit son sourire et écarquilla les yeux.

Jisu : Tu connais Taehyung ?!

Elle prit mes mains entre les siennes.

Jisu : Est-ce qu'il va bien ?? Je t'en supplie, dis moi comment ce porte-il..

Elle m'observa désespérément.

Hyemi : Il va bien.. Même très bien. Du moins c'est ce qu'il montre, mais au fond ce n'est pas le cas.

Jisu : Comment ça ?

Hyemi : Il a besoin de sa sœur. Tu lui manques terriblement Jisu.

Jisu : Je... Je sais.. Mais je dois me venger de ces types avant de retourner chez moi.. 

Je soupira.

Hyemi : Très bien.. Il t'en reste huit c'est ça ?

Elle leva un sourcil.

Jisu : Comment tu sais ça ?

Hyemi : Parce que c'est moi que tu as sauvé des deux autres types ce soir la.

Je la vis réfléchir, elle s'exclama.

Jisu : Ah ! C'était toi qu'il poursuivait ?

Hyemi : Exactement. Et si tu as besoin de mon aide.. Tu peux compter sur moi.

Jisu : D'accord ! Mais il faudra être discret, je ne dois surtout pas croiser mon frère..

J'observa ma montre et vis affiché 19h50. Je leva brusquement la tête en direction de Jisu.

Hyemi : Il faut que tu t'en ailles ! Tout de suite !

Jisu : Et pourquoi ça ?

Hyemi : Parce que Taehyung va bientôt arrivé ! Il doit venir me chercher après mon service !

Jisu : Oh merde !

Jisu prit rapidement son sac, paya son café et commença à partir mais elle se stoppa et se tourna vers moi.

Jisu : Je t'appellerais dans la semaine. Et s'il te plait Hyemi.. Prend soin de Taehyung.

Hyemi : C'est promis.

Elle me fit un sourire et partit en courant.

C'est évident, je prendrais toujours soin de Taehyung.. Tu en as ma parole..


{Burn It } [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant