J'eu finis de me préparer et je sortis de la salle de bain. J'allas dans la cuisine, Taehyung dressait la table, il releva la tête et me vit. Il m'observa avec un regard interrogateur.
Taehyung : Short en jean plus chemiser, ta prévu de sortir aujourd'hui ?
Hyemi : Oui, en quelques sortes..
Il leva un sourcil et attendit que je lui explique. Nous nous mirent assis à table.
Hyemi : Je vais aller chez mes parents.
Taehyung : Chez tes parents ?
Hyemi : Oui.. Ma mère est rentrée hier..
Taehyung : Oh je vois. Et ton père sera la ?
Hyemi : Sans doute. Mais tu n'es pas obligé de m'accompagner, tu peux rentrer chez toi si tu le souhaites ou alors rester ici.
Il me fixa sans rien dire.
Hyemi : Q-Quoi ?..
Taehyung : Tu crois franchement que je vais te laisser aller seule là-bas ?
Hyemi : Non..
Taehyung : Donc voila, et de toute façon j'avais prévu de passer ma journée avec toi.
Je fis un sourire, nous commencions à manger calmement. Taehyung eu fini avant moi, il mit son assiette dans le lave-vaisselle. Il s'approcha de moi et s'appuya sur la table.
Taehyung : Hé, t'étouffes pas un peu la dedans ?
Il pointa du doigt le haut de mon chemisier.
Hyemi : Comment ça ?
Taehyung : Ta toujours eu l'habitude de fermer absolument tous les boutons de tes chemisiers ?
Il fit allusion au bouton en haut de mon chemisier que j'avais soigneusement fermer, mon col me serrer le cou.
Hyemi : Pas vraiment..
Taehyung : Alors ne le fait pas.
Il déboutonna les deux premiers bouton et remit mon col en place.
Taehyung : C'est mieux comme ça. Ta l'air de moins étouffer.
Je laissa s'échapper un petit rire. Il déposa un baiser sur mon front et partit dans la salle de bain. Je finissais de manger, j'alla dans le salon et attendis Taehyung.
Après plusieurs minutes, il sortit de la salle de bain vêtu d'un jean noir ainsi qu'un tee-shirt noir. Il s'avança vers moi avec son bandana à la main.Taehyung : Tu peux m'aider à bien le mettre s'il te plaît ?
Hyemi : Bien sûr.
Comme il était bien trop grand par rapport à moi, il se mit assis sur la canapé. Je lui attachais son bandana bleu et mis ses cheveux bien en place.
Hyemi : Eh bah, c'est que tu t'es fais tout beau.
Taehyung : Je le suis toujours !
Hyemi : Oh ça va les chevilles ?
Il se leva et m'attrapa par la taille. Il approcha dangereusement son visage du mien.
Taehyung : Ose me dire le contraire.
Hyemi : Tu n'es pas beau Kim Taehyung.
Il rapprocha encore un peu plus son visage.
Taehyung : Tu es sûr ?
VOUS LISEZ
{Burn It } [Tome 1]
FanficUne nouvelle année de lycée commence. Je suis en première. Tous à toujours été calme. Jusqu'à son arrivé.