Hyemi : Je peux savoir ce que tu fais ?
Aucune réponse, il s'est endormi. Je le poussa, il marmonna.
Taehyung : Je voulais dormir.
Hyemi : Pas sur moi, va chercher ta copine pour qu'elle te serve de coussin.
Il me regarda. Il approcha son visage du miens, il rangea une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Pourquoi il est aussi proche ?
J'éloigna sa main de mon visage.
Hyemi : Mais qu'est-ce qu'il te prend ?
Il ne me répondit pas et plongea son regard dans le miens. Je sentis mes joues devenir légèrement rose, il me gêne plus qu'autre chose.
Taehyung : Tu es vexé que je sortes avec Claire ?
J'écarquilla les yeux.
Hyemi : Quoi ? J'en ai strictement rien à faire.
Je saisis mon sac et partis en direction de ma salle. Il m'observa m'éloigner. Arrivé dans la salle, je me mise assise à ma place, Mina était déjà la.
Mina : Encore sur le toit ?
Hyemi : Oui.
Mina : Et encore avec Taehyung ?
Hyemi : Il me lâche pas..
Mina : Ecoute Hyemi. Maintenant que Claire est avec Taehyung tu devrais te tenir à l'écart, tu l'as connais.. Si elle te voit avec elle va te tuer.
Hyemi : J'y peux rien c'est lui qui me colle ! Et j'en ai rien à faire, elle a qu'à s'énerver.
Le cours commença, nous ne parlions plus. Mina s'inquiète, elle sait que je ne m'entends pas avec Claire et elle ne veux pas qu'il y ait une dispute. Étrangement Taehyung ne venu pas en cours. Lorsque j'étais sur le toit il semblait en forme alors pourquoi il n'est pas la ?
La sonnerie retentit, enfin ! Je vais pouvoir rentrer chez moi ! Je marchais calmement avec Mina jusqu'au moment où une foule se trouvait en plein milieu du couloir. Je me faufila entre les personnes et vis ce qu'ils les attiraient autant. J'aperçu Taehyung se battre avec un autre élève.
Quand je dis que c'est un abruti ! Je m'avança et essaya de les séparés. Pourquoi je fais ça ? Je hais voir des personnes se battre comme des animaux.
Hyemi : Taehyung ça suffit lâche le !
Il ne m'écouta pas une seconde et continua à s'acharner sur l'autre élève. Sans y faire attention, il me poussa violemment et je tomba immédiatement sur le sol.
Oh ma pauvre cheville, que j'ai mal.. Il se retourna et il me vit au sol tenir ma cheville.
Hyemi : ABRUTI !
Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, un surveillant arriva.
Surveillant : Vous deux ! Chez le CPE !
Le surveillant les emmenas et la foule disparut. Mina m'aida à marcher jusqu'au portail.
Mina : Je vais t'aider pour rentrer chez toi.
Hyemi : Non c'est bon je vais me débrouiller.
Mina : Mais..
Hyemi : Pas de mais, vas y.
Elle n'insista pas et parti dans la direction opposée. J'essaya de marcher, mais au rythme où je vais je serais rentrée demain matin. Je me mis assise sur un banc, je pris mon téléphone et envoya un message à mon père.
"Je me suis blessée au lycée, j'ai besoin que tu viennes me chercher."
Il me répondit.
"Je bosse, débrouille toi."
Génial ! Je me demande comment j'ai pu croire ne serait-ce que deux secondes que je pouvais compter sur lui !
Je me leva à nouveau et essaya de marcher, c'est limite impossible.. J'eu tellement mal, je glissa et me retrouve au sol. Dites moi que c'est pas vrai ! Des larmes de douleurs et de colère commencèrent à couler le long de mes joues. J'entendis les pas de quelqu'un derrière moi. Je suis dans une situation ridicule. Je baissa la tête de façon à ce que mes cheveux cache mon visage.
La personne se mit accroupie à côté de moi. Je releva légèrement la tête et il dégagea mes cheveux de mon visage. J'aperçu le visage de Taehyung, il avait un léger bleu sous l'œil.
Hyemi : T'es la pour te moquer c'est ça ?
Taehyung : Est-ce que j'ai l'air d'avoir envie de me moquer ?
Je le vis poser son sac par terre. Il passa ses bras autour de ma taille et me posa sur le banc.
Taehyung : Pourquoi t'es toute seule ?
Hyemi : J'ai dis à Mina de rentrer et que je peux me débrouiller seule.
Il leva ses deux sourcils.
Taehyung : Tu te débrouilles très mal.
Il prit nos sac et se mit accroupie devant moi.
Taehyung : Monte sur mon dos.
Hyemi : Q-Quoi ?? Mais..
Taehyung : Discute pas et monte !
Je dis rien et l'écouta. Je monte sur son dos.
Hyemi : Et tu m'emmènes où ?
Taehyung : Chez moi.
Hyemi : Attends.. QUOI ?!
VOUS LISEZ
{Burn It } [Tome 1]
FanfictionUne nouvelle année de lycée commence. Je suis en première. Tous à toujours été calme. Jusqu'à son arrivé.