Nous arrivions à la maison. Les parents de Taehyung et Jisu étaient dans l'entrée, chacun d'eux avaient un sac et ils enfilèrent leur vestes.
Taehyung : Qu'est-ce que vous faites ?
Alice : Oh vous êtes rentrez ! Sa tombe bien. Jisu a besoin de changer d'air, on va rester deux ou trois jours chez ta grand-mère.
J'observais Jisu, elle regardait tristement Taehyung. Mais il ne lui adressa même pas un regard.
Alice : Vous voulez venir avec nous ?
Taehyung ne réfléchit même pas et répondit immédiatement.
Taehyung : Non c'est bon, on va rester ici.
David : C'est une bonne chose, vous pourrez garder la maison.
Le père de Taehyung lui fit un signe, Taehyung s'approcha de lui et son père lui chuchota quelque chose à l'oreille. Taehyung se recula immédiatement et s'exclama.
Taehyung : C'est une blague ?!
Il regarda autour de lui et remarqua qu'il avait parlé trop fort. Son regard croisa le mien, il entraîna son père jusque dans la cuisine, là ou ne nous pourrions pas les entendre. La mère de Taehyung m'adressa un large sourire.
Alice : Ne t'inquiète pas, c'est rien de très important.
Son sourire semblait complètement faux, et ses paroles aussi. J'entendis quelques éclats de voix venant de la cuisine.
Taehyung : Papa c'est pas possible ! Hyemi ne peut pas rester ici.
David : Je n'y peux rien moi, mais toi tu dois rester ici et veiller sur la maison.
Taehyung : Mais je ne peux pas demander à Hyemi de partir comme ça.. Et je ne veux pas ne pas la revoir jusqu'à ton retour.
David : Eh bien fais attention à ne ce qui lui arrive rien.
Mais de quoi ils parlent ??
David : Si ça ce trouve il ne se passera rien. Soit juste vigilant.
Ils ressortirent de la cuisine après plusieurs minutes. David avait un grand sourire tandis que Taehyung semblait agacé. Ils commencèrent à sortir. Jisu passa à côté de moi et murmura à mon oreille.
Jisu : Ne quitte surtout pas la maison, même si Taehyung te le demande. Il aura surement besoin de toi, plus qu'il ne le pense. Tu sais...
Elle fit semblant d'avoir une arme dans la main.
Jisu : Boum.
Je la fixa.
Hyemi : Qu'est-ce que tu insinues ? Je ne vois pas pourquoi..
Elle ne me laissa pas finir ma phrase et posa sa main sur mon épaule.
Jisu : Tu comprendras bien vite Hyemi.
Elle s'éloigna et ferma la porte derrière elle. Taehyung s'avança et ferma la porte à clef. Il soupira, il passa sa main dans ses cheveux. Il semblait contrarié, il alla se mettre assis sur la canapé. Je m'avança et me mis assise à côté de lui.
Hyemi : Taehyung, qu'est-ce qu'il se passe ?
Il leva les bras en l'air et il fixa le plafond.
Taehyung : Je suis entrain de me demander quand est-ce qu'on pourra vivre tranquillement. Sans emmerde, sans rien, juste tranquille. Il y a trop d'événement d'un coup, pas une seule fois on a pu être heureux, ou juste être tranquille..
Il se redressa.
Hyemi : Mais sa ira mieux. Tu verras dans une semaine même pas tous ira mieux !
Taehyung : Peut-être.
Hyemi : Oh sa suffit hein ! Tu m'énerves avec tes "peut-être" la !
Il sourit et se mit à rire.
Hyemi : Il n'y a rien de drôle.
Taehyung : Oh que si.
Il se leva.
Taehyung : Allons juste nous coucher. J'ai envie de finir cette journée.
Je me leva, Taehyung fit le tour du rez de chaussé et vérifia soigneusement que chaque fenêtre et chaque porte été fermé à clef. Je l'attendais près de l'escalier, il s'approcha de moi.
Hyemi : C'est bon ? Tu as enfin fini ?
Taehyung : On sait jamais.
Nous montions à l'étage, il fit tous le tour à nouveau pour vérifier que tous été bien fermé. Il entra dans la chambre et soupira.
Taehyung : Je suis épuisé !
Il enleva son haut et se jeta dans son lit. Il était vraiment bizarre depuis la conversation qu'il a eu avec son père. Je l'observais sans rien dire.
Taehyung : Hyemi ? Tout va bien ?
Je sortis de mes pensées.
Hyemi : O-Oui oui, tout va bien.
Taehyung : Tu es sûr ?
Hyemi : Oui.
Je ne comptais pas lui demander pourquoi il était si "bizarre". Je savais déjà qu'il ne me répondrait pas.
Je me glissa à côté de lui. Il entoura ses bras autour de ma taille. Je ferma les yeux et m'endormis aussitôt. J'étais extrêmement fatiguée.
J'ouvris mes yeux, il semblait encore faire nuit. Les volets de la chambre n'étaient pas fermés, la lumière de la lune éclairée la pièce. J'avais dû mal à me rendormir, je voulais donc observer l'extérieur. Je me tourna et regarda par la fenêtre. A ma grande surprise, j'aperçu une grande ombre noir sur le balcon de la chambre de Taehyung.
Je me redressa subitement et hurla.
Hyemi : Taehyung !!!!
Il se redressa brutalement. Je frottais mes yeux quelques secondes et regarda à nouveau à travers la fenêtre mais plus rien. Taehyung alluma la petite lampe de chevet qui se trouvait à côté de son lit et m'observa, inquiet. J'avais eu tellement peur que des larmes coulèrent, il posa ses mains sur mes joues.
Taehyung : Qu'est-ce qu'il y 'a ???
Je bégayais et tremblais. Je pointa du doigt la fenêtre.
Hyemi : Il.. Il y avait une ombre.. La.. Juste sur le balcon..
Il tourna sa tête vers la fenêtre et il se leva.
Hyemi : Non c'est bon, c'est inutile. J'ai dû rêver..
Il ne m'écouta pas et se rendit sur le balcon. Il observa un peu partout et rentra. Il se remit assis à côté de moi. Il passa son bras autour de ma taille.
Taehyung : Il n'y a rien, ça va aller ? Tu vas pouvoir te rendormir ?
Hyemi : Oui je pense..
Taehyung : Je vais laisser la lumière allumé.
Il approcha son visage du mien et m'embrassa.
Taehyung : Si il y'a quoi que ce soit tu me réveilles Hyemi.
Hyemi : Oui.
Nous nous recouchons. Taehyung me serra fort dans ses bras. C'était si.. étrange. Il ne me semblait absolument pas avoir halluciné.. Non je n'avais pas rêvé. Il y avait bel et bien quelqu'un sur le balcon.
VOUS LISEZ
{Burn It } [Tome 1]
FanfictionUne nouvelle année de lycée commence. Je suis en première. Tous à toujours été calme. Jusqu'à son arrivé.