Nous étions arrivés au parc. Cela doit bien faire 15 minutes que Jungkook essaye de m'apprendre à faire du skate.
Jungkook : Bon maintenant essaye toute seule.
Hyemi : Ta pas intérêt à te moquer.
Jungkook : Mais non. Aller vas y !
Je commença à faire du skate seule, sans son aide et je me débrouillais plutôt bien ! C'était un jeu d'enfant.
Jungkook : Tu vois que t'y arrives !
Hyemi : C'est parce que je suis trop forte !
Subitement il se positionna devant moi, je n'eu le temps de m'arrêter et lui fonças dessus. Il me prit par la taille pour ne pas que je tombe. Le skate partit tous seul un peu plus loin.
Jungkook : Le freinage d'urgence c'est pas trop ça !
Il se mit à rire.
Hyemi : Ça ce fait pas de faire des trucs pareils !
Il continua à rire et me reposa par terre. Il regarda son téléphone.
Jungkook : Wow il est déjà 17h ?
Hyemi : Oh c'est passé vite !
Jungkook : Ouais, je vais devoir y aller je dois rejoindre quelqu'un.
Je fis un sourire en coin.
Hyemi : Serait-ce une petite amie ?
Jungkook : Possible.
Hyemi : Ah j'en étais sûr ! Dis moi tous !
Jungkook : Tu n'as rien à savoir de plus, tu n'es qu'une enfant.
Je pris un air choquée.
Hyemi : Oh non ne me dis pas que c'est ce genre de "plan"...
Il hurla.
Jungkook : Ah mais non ! Je suis pas un pervers non plus ! Je vais juste voir ma copine.
Je lui fis un grand sourire.
Jungkook : Ça te fais plaisir de me faire passer pour un pervers ?
Hyemi : C'est drôle, mais c'est surtout que j'ai réussi à te faire cracher le morceau !
Il soupira.
Jungkook : Ah cette gosse...
Hyemi : Aller file, je ne veux pas te mettre en retard.
Il me salua et partit. De mon côté, je décide de rentrer chez moi. Une fois arrivée, j'enlevas ma veste et posa mon sac à main. Je me mis assise et rallumas mon téléphone. J'avais décidée de l'éteindre pour passer ma journée tranquillement.
Mon téléphone mis anormalement plus de temps a s'allumer. Enfin, lorsqu'il s'alluma, il n'arrêta pas de sonner. Je le déverrouillas et aperçus une dizaine d'appel manqué de Taehyung. Dont un datant de quelques minutes à peine. Ainsi que deux messages de Jisu.
Hyemi : C'est quoi ce bordel..
J'ouvris les messages.
*Jisu : Hyemi j'ai parlée avec Taehyung, et il vient de se barrer. ;-;*
*Jisu : Est-ce qu'il est chez toi ???*
Quelques minutes plus tard, on sonna à ma porte. J'ouvris et aperçus Taehyung juste devant moi. Il entra et ferma la porte derrière lui. Je ne compris pas. Tous ce passa en une fraction de seconde.
Il pressa ses lèvres contre les miennes et posa ses mains sur mes hanches. Au bout de quelques instants il se recula. J'étais encore sous le choque, tous s'est passé extrêmement vite.
Il m'observa et il passa sa main dans ses cheveux. Il semblait gêné.
Taehyung : D-Désolé.. Je me suis emporté. Je n'aurais pas dû.
Une vague d'émotion m'envahis. Je suis si heureuse de le voir en face de moi mais cela me fais aussi mal..
Hyemi : Attend.. Tu regrettes de m'avoir embrassé la ?
Taehyung : Pas vraiment, non.
Je retenais mes larmes qui me menacés de couler.
Hyemi : Qu'est-ce que tu fais ici ?..
Taehyung : J'ai parlé avec Jisu..
Hyemi : Alors juste parce que tu as parlé avec Jisu tu es revenu ? Franchement ?
Taehyung : Pas vraiment non plus. J'ai été un abruti, je te l'accorde. Mais tu me manquais, réellement.
Il semblait si désespéré, il me faisait tellement de peine.
Taehyung : Ecoute, je ne m'attends à ce que tu me pardonnes ou quoi, mais sache que je m'en veux. Je t'aime et j'ai mal agis. J'en suis extrêmement désolé..
Il soupira.
Taehyung : Désolé pour tous Hyemi.
Il me fit un sourire triste. Il me tourna le dos et se dirigea vers la porte. Je le rattrapas et enroulas mes bras autour de sa taille. Je laissas s'échapper les larmes que je retenais depuis trop longtemps.
Hyemi : Je ne veux pas que tu partes Taehyung..
Il eu un petit silence. Il parla d'une voix douce et il caressa ma main.
Taehyung : Est-ce que tu es sûr, Hyemi ?..
Hyemi : Bien sûr que oui.
Je le lâchas et il me fit face. Il posa ses mains sur mes joues et essuya mes larmes. Il approcha son visage du mien et déposa ses lèvres sur les miennes. Nous restions ainsi quelques instants. Son téléphone se mit à sonner, il n'y fit pas attention et il m'observait.
Hyemi : Ton téléphone.. C'est peut-être important..
Taehyung : Hyemi... Ça ne peux pas être plus important que maintenant...
VOUS LISEZ
{Burn It } [Tome 1]
FanfictionUne nouvelle année de lycée commence. Je suis en première. Tous à toujours été calme. Jusqu'à son arrivé.