Partie 23

13 0 2
                                    

Papa : Y'a quelqu'un ?!

Il se précipita vers la cuisine. Il me fixa quelques instants.

Papa : Qu'est-ce que tu fais ici toi ? Tu n'as plus rien à faire ici.

Il était à quelques mètres de nous et nous sentions l'alcool jusqu'ici.. J'aurais préférée que ma mère ne vois jamais ça..

Hyemi : Je suis venue chercher mes affaires et voir Maman.

Il tourna subitement son regard vers ma mère et prit une voix calme et douce.

Papa : Oh tu es rentré ?

Son regard se posa ensuite sur Taehyung.

Papa : Encore toi ?!

Mon père était complètement bourré et ne pouvait le caché. Il me pointa du doigt.

Papa : Toi. Tu ne devais plus mettre les pieds ici. Et je n'ai jamais fini m'a conversation avec toi.

Hyemi : T'appelle ça une conversation ?

Il s'approcha dangereusement de moi, il saisit mon poignet et leva sa main pour me frapper. Taehyung se précipita vers lui et le retenu par son poignet.

Taehyung : N'essayez même pas.

Je n'avais jamais vue Taehyung de cette façon. Son regard était rempli de rage.

Papa : Tu n'as rien à faire ici toi non plus ! Tu n'as pas fini de tourner autour de ma fille ?

Taehyung : Je ne lui tourne pas autour, je suis son petit ami, nuance.

Mon père me lâcha, il attrapa Taehyung par le col et le fixa. Taehyung ne bougea pas et le fixait aussi.

Papa : Tu n'as pas intérêt de toucher ne serait-ce qu'un cheveux de Hyemi. 

Taehyung : Arrêtez, vous pensez vraiment être un père la ? A battre sa fille ? Ça c'est être un père pour vous ?

Taehyung saisit les poignets de mon père. Il fit un sourire en coin. Il se mit à le provoquer.

Taehyung : Et dites vous que votre fille ne restera pas "pure" toute sa vie. Et elle fait ce qu'elle veut, et moi aussi d'ailleurs..

Il poussa mon père en arrière. J'étais extrêmement apeurée et gênée. Quel abruti, si il se met à provoquer mon père de la sorte, je n'imagine même pas la suite ! Ma mère resta à côté de moi, elle était aussi apeurée que moi et complètement perdu..

Papa : Tu n'as pas intérêt à..

Il le coupa.

Taehyung : Je n'ai pas intérêt à quoi ? Si je veux l'enlacer, si je veux l'embrasser, si je veux coucher avec elle, si je veux vivre avec elle, si je veux faire ma vie avec elle, je le fais. Et je n'attendrais pas à ce qu'on m'autorise à le faire.

J'ai actuellement envie de me transformer en souris et de disparaître... Les choses prennent une trop grosse ampleur.. Mon père s'approcha de ma mère et moi. Ma mère m'attrapa subitement la main, je sentais qu'elle avait peur. Taehyung s'interposa.

Taehyung : Je ne vous laisserez pas les approcher.

Papa : Tu n'as rien à me dire.

Taehyung : Au contraire si, vous êtes dangereux.

Je ne voyais pas le visage de Taehyung, mais je sentais toujours la rage qu'il contenait.. Mon père l'observait avec un regard méprisant.

En une fraction de seconde, mon père se précipita sur Taehyung et lui mit un coup de poing au visage.

Ma mère s'exclama.

Maman : Oh mon dieu !

Hyemi : Taehyung !!

Il se redressa et rendit son coup à mon père. Quelle horreur.. Je ne savais absolument quoi faire.. Des larmes coulaient le long de mes joues... Je déteste tellement ce genre de situation.. Si il se bat, c'est à cause de moi.. Pourquoi je l'ai amenée ici ?.. Cela dura quelques minutes ma mère et moi restions figés par la peur. Je n'eu même pas la force de m'interposer.

Taehyung poussa mon père qui tomba à terre.

Taehyung : Maintenant sa suffit les conneries. Il vaut mieux pour vous que vous restiez à terre si vous ne voulez pas que j'appelle les flics.

Ma mère me chuchota à l'oreille.

Maman : Je reviens dans 1 minute, attends.

Elle se précipita vers sa chambre. Mon père ne montra aucunement l'intention de se relever. Je me mis face de Taehyung, il avait une petite blessure au coin de la lèvre et un petite hématome se formé près de son œil. Il posa sa main sur ma joue et essuya mes quelques larmes.

Taehyung : Hyemi.. Arrête de pleurer.

Hyemi : Mais.. C'est de ma faute si tu as fais ça. Je n'aurais jamais dû te ramener ici..

Il fronça les sourcils et haussa légèrement le ton.

Taehyung : Jamais je ne t'aurais laissé venir seule ici, si je n'aurais pas été la, ce qui m'est arrivé serait arrivé à toi et ta mère, en pire. Alors ne dis pas une chose pareille, ce n'est pas de ta faute.

Hyemi : Oui mais..

Je n'eu le temps de finir ma phrase que Taehyung me tira vers lui, il posa sa main sur ma tête, comme pour me protéger. Il parla d'un ton froid.

Taehyung : Je ne vous avez pas dis de ne pas vous relevez ?

Papa : Et toi tu as vraiment cru que j'allais rester par terre ?

Je me tourna et fis face à mon père.

Hyemi : Sa suffit maintenant.

Papa : C'est toi qui me dis ça ? Et, c'est quoi cette accoutrement ? Un short ? Et tu ne fermes même pas tous les boutons de ton chemiser ? Tu souhaites faire la traîner ?

J'entendis Taehyung murmurer.

Taehyung : Je comprends mieux maintenant..

Il soupira.

Taehyung : Une telle réflexion pour un malheureux mini décolleté, ça me désespère..

Ma mère hurla.

Maman : Je t'interdis de lui parler de la sorte ! Ne la considère même plus comme ta fille !

Elle lança un regard noir à mon père.

Maman : Tu n'as rien d'un père pour elle..

Elle jeta violemment une valise au sol.

Maman : Tu dégages d'ici. Tout de suite. 

Papa : Q-Quoi ?..

Maman : Tu m'as très bien compris. Tu dégages.

Papa : Mais..

Maman : Pas de mais ! Tu dégages, c'est tout.

Mon père saisit la valise. Taehyung sourit.

Taehyung : A la revoyure ! 

Mon père lui lança un regard rempli de mépris et quitta la maison.

Je n'en reviens pas.. Ma mère à mit mon père à la porte..


{Burn It } [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant