Partie 9

19 1 1
                                    

Papa : Qui est ce garçon ?!

Je n'eu pas le temps de répondre que Taehyung se prononça.

Taehyung : Je suis sans doute celui qui l'a protège de vous.

Taehyung avait ses mains dans ses poches et lança un regard de défi à mon père. J'eu l'impression de voir un duel de regard entre eux deux.

Mon père s'avança à nouveau, j'haussa le ton.

Hyemi : J'ai dis pas un pas de plus !

Il se figea.

Papa : Tu n'étais pas censé être chez Mina ?

Hyemi : Non je t'ai menti, je suis rester chez Taehyung.

Papa : Si ta mère s'avait ça..

Hyemi : Elle le sait, je lui ai dis que je dormais chez Taehyung.

Il écarquilla les yeux.

Papa : Dès ce soir tu reviens à la maison !

Taehyung : Hors de question.

Je jeta un regard vers Taehyung.

Taehyung : Je ne laisserais jamais Hyemi avec quelqu'un comme vous, je n'ai pas envie de la revoir encore plus blesser.

Mon père me lança un regard rempli de rage.

Papa : Tu as tous raconté ?! Tu me fais passer pour le méchant ? Tu brises notre famille !

Je saisis la valise.

Hyemi : Ne t'inquiète pas tu n'auras plus à me voir, au retour de maman je me prendrais un appartement et je trouverais un travaille, je ne vivrais plus ici.

Je commença à partir mais il me tira par le tee-shirt. Il n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit que Taehyung prit son poignet.

Taehyung : N'essayez même pas.

Mon père lâcha son emprise. Et nous sortions de la maison. Cet échange m'a fais tellement de mal, comment peut-on détester son enfant à ce point ? Comment est-ce possible ? Je me sens tellement abandonnée et seule..

Taehyung pris la valise et glissa sa main dans la mienne.

Taehyung : Ne rentrons pas tout de suite, allons nous asseoir au parc.

Je lui fis un léger signe de la tête et le suivis. Nous nous asseyons sur un banc près d'un petit point d'eau. Il posa la valise à côté de nous, je le sentais me fixer mais moi je regardais dans le vide et ne cesser de réfléchir. Je retenais mes larmes.

Taehyung : Hyemi.. 

Je ne répondis pas, il posa sa main sur ma joue et me força à le regarder. Il m'observa tristement.

Taehyung : Il y a un truc que j'aimerais beaucoup.

Je me décida à parler.

Hyemi : Quoi ?

Taehyung : Je voudrais que tu arrêtes de contenir toute ta tristesse, que tu arrêtes d'essayer d'être forte. Repose toi sur moi, je suis la pour toi. Je ne te lâcherais pas. 

Hyemi : C'est des paroles en l'air Taehyung.

Il me regarda avec incompréhension.

Hyemi : Tu me lâcheras un jour, lorsque tu trouveras une copine ou que tu te seras lassés. Tout le monde me lâches ! Ou alors, ils disparaissent sans que je ne puisse rien faire..

Il comprit que je parlais de sa sœur, il est vrai qu'elle me manque énormément, nous avons toujours été la l'une pour l'autre, lorsque j'ai appris qu'elle avait disparu je me sentais si seule..

Hyemi : Rien ne vas, et jamais rien n'ira..

Taehyung : Je ne te laisserais jamais tomber.

Je ne répondis pas et baissa simplement la tête.

Si seulement.. Si seulement nous restions ensembles, si seulement tu continuerais à me protéger. Je voudrais tellement que tu sois toujours avec moi. Tu comptes pour moi, tu m'as fais t'aimer.. Et je tiens beaucoup trop à toi. T'imaginer partir me fais tellement de mal.

Je posa mes deux mains sur ma bouche pour masquer le bruit de mes pleurs, les larmes ruisselaient le long de mes joues.

Taehyung me força à me redresser, il voulait voir mon visage. Il me regarda désespérément, il entoura ses bras autour de ma taille, je posa ma tête dans le creux de son cou. Il caressa délicatement mes cheveux et me chuchota.

Taehyung : Je déteste te voir pleurer.. Je serais toujours avec toi, je te le promet. 

Nous restions comme ça plusieurs minutes. Puis nous rentrons, je déposa ma valise dans la chambre de Taehyung.

Taehyung : Je vais manger avec deux potes ce soir, tu viens avec moi ?

Hyemi : Oh non non, va t'amuser je resterais ici. Je me sens pas très bien.

Il s'avança vers moi.

Taehyung : J'insiste, viens avec moi. Tu peux demander à Mina qu'elle vienne avec nous aussi.

Il m'observa avec un regard insistant.

Hyemi : D'accord. Je vais appeler Mina.

Taehyung : Super ! Je vais me préparer.

Il me sourit et partit en direction de la salle de bain. Je pris mon téléphone et composa le numéro de Mina.

Hyemi : Allo ?

"Mina : Hyemi ! Enfin tu m'appelles ! Je me demandais quand est-ce que j'aurais de tes nouvelles."

Hyemi : Excuse moi.. Je n'ai pas trouver le temps de t'appeler.

Il eu un silence.

"Mina : J'espère qu'il ne t'es rien arrivé d'autre. Ton père ne t'a rien fait au moins ?"

Hyemi : Non, je ne suis pas retourner chez moi.

"Mina : Attends.. Quoi ??"

Hyemi : Ecoute je t'explique tous ce soir si tu acceptes de venir manger avec moi, Taehyung et ses amis.

"Mina : Taehyung ?!"

Hyemi : C'est aussi une longue histoire. Accepte et je t'expliquerais tout.

"Mina : Eh bien ça me va. Je n'ai rien de prévu et une petite sortie me ferait du bien."

Hyemi : Super ! On viendra te chercher, à tout à l'heure !

"Mina : Sa marche ! A tout à l'heure !"



{Burn It } [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant