Partie 30

12 0 4
                                    

Une heure plus tard, la famille de Taehyung rentrèrent. Son père s'avança vers lui, complètement affolé.

David : Taehyung, qu'est-ce qu'il s'est passé ??

Taehyung lui tendit l'arme.

Taehyung : Va voir à l'étage. Et débrouille toi.

Il prit l'arme et s'empressa de monter à l'étage. La mère de Taehyung se précipita vers lui et le prit dans ses bras.

Alice : Je suis heureuse qu'il ne te soit rien arrivé !

Elle fixa Taehyung.

Alice : Mais dis moi Taehyung... Tu as tiré sur cette personne ?

Taehyung : Non.. Pas moi.

Il tourna son regard vers moi.

Taehyung : Mais elle, oui.

La mère de Taehyung écarquilla les yeux.

Alice : Tu as fais ça Hyemi ?

Taehyung : Elle n'a même pas hésité.

Alice : Oh je ne te pensais pas capable de ça..

Jisu : Bien sûr que si, elle en est capable.

Jisu s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule.

Jisu : On a appris à tirer ensemble.

Alice : Oh..

Le père de Taehyung nous interrompue.

David : Taehyung tu aurais dû t'en charger toi-même.

Taehyung : Et pourquoi ça ?

David : Car Hyemi est maintenant impliquée dans ces histoires, comme toi. Tu es l'héritier de mes affaires.

Taehyung : Je te coupe tout de suite, je suis l'héritier de rien du tout.

David : Pardon ?

Taehyung : Je ne veux pas être l'héritier de tes affaires. Je ne veux pas être lié à tes affaires, demande à Jisu !

David : Jisu est une fille et..

Il ne lui laissa pas le temps de finir et il haussa le ton.

Taehyung : Et alors quoi ?! Je te répète, je ne vais pas être l'héritier. Dans un peu plus d'une semaine j'ai 18 ans, et je fais ce que je veux. Alors je ne serais pas ce foutu héritier.

Il tourna son regard vers sa mère.

Taehyung : Et je vais vivre avec Hyemi.. Comme ça il n'y aura plus de trace d'héritier ici. Et je ne serais plus lié à tous ça..

David : Taehyung c'est hors de question.

Alice : Non je suis d'accord.

Le père de Taehyung fût surpris.

Alice : Je ne veux pas que mon fils reprenne tes affaires, je veux qu'il vive comme il le souhaite. Je fais confiance à Hyemi. Elle s'occupera bien de Taehyung. Je suis d'accord avec sa décision.

Jisu : Maman à raison. Taehyung peut choisir comment vivre sa vie papa.

David : Taehyung.. Tu veux protéger Hyemi n'est-ce pas ?

Taehyung : Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?..

David : Tu sais très bien que ce qu'elle a fait ce saura. Tous ce sait dans ce monde. La police ne le saura surement pas, mais la famille de cet homme si. Ta petite copine à blessée un homme et vous l'avez ligoté. Tu penses que tous cela ne ce saura pas ?

Jisu lança un regard rempli de mépris à son père.

Jisu : Et pourquoi tu le descend pas ce mec toi ? 

David : Je ne peux pas faire une chose pareille.

Jisu : Ah oui j'avais oubliée. Toi tu te salis pas les mains.

Taehyung s'avança vers son père et l'attrapa par le col.

Taehyung : Tu as intérêt à ce que tous ça ne ce sache pas, comme tu fais tous le temps. Il est hors de question que Hyemi soit impliquée. Sinon je te le pardonnerais jamais.

J'observais autour de moi et aperçu que la mère de Taehyung n'était plus la. J'entendis soudainement un bruit de coup de feu. Plus personne ne parlé. La mère de Taehyung descendit les escaliers et jeta l'arme aux pieds de son mari.

Alice : J'ai fais le sale boulot, maintenant tu laisses mon fils partir.

Le père de Taehyung fût surpris et il soupira.

David : Très bien.

Alice : Et je veux aussi que tu cesses toute tes affaires. Je veux qu'on devienne une famille normale, comme je l'ai toujours voulus.

Elle pointa du doigt l'étage.

Alice : C'est le dernier mort. Ce sont tes dernières affaires. Et à partir de maintenant tous s'arrête. Sinon je partirais avec Jisu. Et je te dénoncerais à la police.

Il ne répondit pas et fit seulement un signe de la tête. Alice s'approcha de Taehyung et lui tendit une valise.

Alice : Je te ramènerais le reste dans la semaine. Rentrez avant que la nuit tombe.

Elle tourna son regard vers moi.

Alice : Et désolée Hyemi pour tous. Nous sommes vraiment une famille bizarre je te l'accorde. Nous ne sommes absolument pas des exemples, et j'espère que l'on ne t'as pas fait peur.

Hyemi : Non, ne vous inquiétez pas. Je dois vous avouez qu'il y avait une famille assez similaire lorsque j'étais au collège, donc c'est sûrement pour ça que je ne suis pas traumatisée !

Jisu : Oh oui c'est vrai ! Je me rappelle de cette famille !

Nous parlions quelques instants puis nous quittions la maison. Sur le chemin du retour, Taehyung semblait préoccupé. Il ne disait rien et n'affichait aucune expression.

Hyemi : Taehyung.. Tout va bien ?..

Il eu un léger sourire en coin et soupira.

Taehyung : Cette question est un peu inutile non ? Tu sais très bien que ça ne va pas.

Hyemi : Oui je sais.. Mais dis moi ce qu'il t'arrive.

Taehyung : Mais Hyemi, c'est simple. J'aurais préféré que tu ne sois jamais au courant pour ma famille. C'est pas quelque chose dont je suis fier. Personne ne peut en être fier. Mon père est un criminel.

Hyemi : Oui je comprends..

Je pris sa main.

Hyemi : Écoute, faisons comme si il ne s'était jamais rien passé. Rien du tout. Et reprenons notre vie paisible.

Il me fit un petit signe de la tête et nous arrivons à l'appartement. Taehyung déposa ses affaires, il partit dans la salle de bain se changer. Pendant ce temps, je préparerais des ramens. Il sortit pile au moment où j'eu fini de préparer à manger.

Taehyung : Je sais pas si je vais manger.. Je vais peut-être juste aller me coucher.

Je fronça les sourcils et lui pointa du doigt la chaise.

Hyemi : Taehyung tu te mets assis et tu manges. Tu ne vas pas te mettre à déprimer. Ne pense plus à tous ça. Ne pourrit pas ta vie avec une histoire pareille.

Il me sourit tristement. Il s'approcha de moi et m'enlaça. Il murmura à mon oreille.

Taehyung : Merci... Merci pour tous Hyemi...

{Burn It } [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant