Partie 19

14 0 0
                                    

Le soir j'étais aller travailler au café. Chaerin m'avait dis de rentrer plus tôt. Vue mon état, elle voulait que je me repose.
J'étais encore restée le lendemain chez Mina. Mais aujourd'hui il était temps pour moi de rentrer. Il est 22h et il fait déjà extrêmement sombre. Je marchais pour retourner à mon appartement. J'écoutais ma musique. A un moment j'entendis quelqu'un hurler mon prénom. Je me retournas et aperçu une silhouette courir vers moi.

Hyemi : Jisu ?

Elle arriva devant moi et reprit son souffle. J'enlevas mes écouteurs.

Jisu : Je pensais jamais te retrouver..

Hyemi : Eh bien tu m'as trouvée. Qu'est-ce que tu me veux ?

Elle se mit à pleurer.

Jisu : Pourquoi tu m'as pas dis plus tôt que tu étais la petite amie de Taehyung ?!

Je fus surprise et soupiras.

Hyemi : Pourquoi il t'a dit ça...

Jisu : Parce que je lui ai demandée ! Je voulais savoir pourquoi tu lui manquais tant, pourquoi vous vous êtes pris la tête de cette façon...

Je murmuras.

Hyemi : Comme si je lui manquais...

Elle prit un air sérieux et essuya ses larmes.

Jisu : Tu lui manques. Sérieusement. Et tous ça c'est de ma faute.

Je regardais à l'opposée et je ne répondis pas.

Jisu : Hyemi, regarde moi.

Je ne l'écouta pas et ne bougea pas d'un millimètre. Elle haussa le ton.

Jisu : Regarde moi !

Je me tournas et l'observas.

Jisu : T'a le regard vide..

Hyemi : Comme d'habitude.

Jisu : Non. Tu n'es pas comme d'habitude.

Hyemi : Si.

Jisu : Non ! Ça ne sert à rien de jouer à ça avec moi Hyemi ! Je te connais assez pour savoir que ça ne va pas. Inutile de construire ton petit caractère de pierre afin de masquer ton état. Je sais quand tu ne vas pas bien !

J'haussa la voix à mon tour.

Hyemi : Mais qu'est-ce que tu veux que je te dises à la fin ?!

Jisu : Dis moi ce que tu caches ! Dis moi ce que tu ressens ! Dis moi ce que tu veux !

Hyemi : Je veux revoir Taehyung !

Je fondas en larme. Et parlas doucement.

Hyemi : Parce que Taehyung me manque..

Elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras.

Jisu : Je te promets que je vais arranger tous ça. Je vais corriger mon erreur..

Hyemi : Sa sert à rien..

Jisu : Laisse moi faire.

Elle se recula et je lui fis un bref signe de la tête. Elle me raccompagna jusque chez moi.
Je pris ma douche, mis mon pyjama et partis me coucher.

Le lendemain je me leva aux alentours de 9h. J'allas dans ma salle de bain et je m'observais dans le miroir. Je fais vraiment peur à voir, je me suis laissée aller pendant au moins trois jours..

{Burn It } [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant