Je me réveillai au alentour de 9h. Je regardai à côté de moi mais Taehyung n'était plus là. Je me levai et enfilai mes vêtements. Je sortis de la chambre et me dirigeai vers la cuisine. Taehyung était entrain de préparer le petit déjeuner. Je me mis assise à table.
Hyemi : Bonjour.
Il se retourna.
Taehyung : Bonjour, bien dormi ?
Hyemi : Oui.
Il me regardait et laissa s'échapper un petit rire.
Taehyung : Toi t'as du mal à te réveiller on dirait.
Hyemi : Je veux encore dormiiiiiiir..
Il déposa une assiette de pancakes devant moi et il ébouriffa mes cheveux.
Taehyung : Pas possible, on sort après.
Hyemi : Hein ? Où ?
Il chuchota à mon oreille.
Taehyung : Surprise.
Il se mit assis et commença à manger, je fis de même. Une fois fini j'allai dans la salle de bain me préparer, je sortis rapidement.
Hyemi : Bon on va où ?
Taehyung : Tu verras bien.
Il prit ma main et me traîna à l'extérieur. Je n'avais rien le droit de demander et je n'avais aucune indication. Nous avons pris le train, le trajet a duré environ 1 heure. Après quelques minutes de marche nous arrivions devant un énorme parc d'attraction. Qu'est-ce que j'aime les parcs d'attractions ! J'aperçus a l'entrée du parc Mina, Jimin et Jungkook. Ils me firent des signes. Je me tournai vers Taehyung et il m'adressa un grand sourire.
Taehyung : Joyeux anniversaire Hyemi.
Un sourire se dessinait sur mon visage. Je me mis sur la pointe des pieds et plaquai mes lèvres contre les siennes.
Hyemi : Merci Taehyung.
Je pris sa main et nous rejoignions les autres. Ils s'exclamèrent ensembles.
Mina,Jimin,Jungkook : Joyeux anniversaire !!
Je les pris chacun dans mes bras.
Taehyung : Bon allons-y !
Nous entrions dans le parc. Nous marchions tranquillement à la recherche des premières attractions que l'on pouvait faire. Le temps que les garçons ce décident, je discutais avec Mina.
Hyemi : Alors dis moi, cette soirée avec Namjoon ?
Je vis ses joues virer au rouge.
Mina : Heu... Eh bien..
Je fis un grand sourire.
Hyemi : Vous êtes ensembles ? Je ne t'obligerais pas à m'en dire plus.
Mina : Oui c'est ça.
Je m'exclamais.
Hyemi : Mais c'est génial !
Elle se mit à rire.
Mina : Et Taehyung a l'air d'aller beaucoup mieux.
Hyemi : En effet.
Mina : Et toi ? Avec ce message de hier ?
Je soupirais.
Hyemi : Taehyung a deviné tous seul à cause de mon comportement que j'avais entendue ce message. Et quelques temps après, cette fille est venue à l'appart.
Elle écarquilla les yeux.
Mina : Quoi ? Mais comment elle a su que Taehyung habitait ici maintenant ?
Hyemi : Je ne sais pas. Jisu lui a sûrement dit.
Mina : Et donc que s'est il passé ?
Hyemi : Taehyung là en quelques sortes mise à la porte.
Mina : Ouf.. Tu vois qu'il n'y avait pas à s'inquiéter !
Je lui fis un petit signe de la tête.
Jimin : Et les filles, vous venez ? On s'est décidé.
Taehyung me regardait et m'adressait un grand sourire que je lui rendis.
Mina : On arrive !
Nous nous précipitions vers eux.
Je pense avoir passé une des meilleures journées. J'étais en compagnie de mes amis et en compagnie de Taehyung. J'aimais ce qu'il m'arrivait. Je n'avais plus de problème avec mon père. Je n'étais plus seule. Taehyung s'était détaché des affaires de son père. Tout allait bien. Je ne pouvais rien demandée de plus. J'ai beau me tracasser pour très peu, je vais bien. J'aime ce qu'il m'arrive, j'aime ma vie.Il était 23h, nous rentrions à la maison. J'ouvris la porte et posai ma veste ainsi que mon sac. Je m'étirais.
Hyemi : Je pense que je vais directement aller me coucher !
Taehyung : Hyemi.
Je me tournai et fis face à Taehyung.
Taehyung : J'ai encore quelque chose pour toi.
Il chercha dans sa veste, il sortis une petite boîte rouge et il me la tendit. Je la pris et l'ouvris. Il y avait deux petites bagues à l'intérieur. Une faisait plus féminine que l'autre, mais elles se ressemblaient. C'est comme si elles ce complétaient. Taehyung prit de la boite un des deux anneaux et le mit à son doigt.
Taehyung : Celui-là, c'est le mien. Et celui-ci..
Il prit le deuxième anneau, qui avait une jolie pierre violette. Il prit ma main et glissa la bague à mon doigt. Nos bagues se complétaient. Il me fit un grand sourire.
Taehyung : On est jumeaux de bagues maintenant !
Il se mit à rire. Il plongea son regard dans le miens.
Hyemi : Merci Taehyung.. Merci pour tous.
Ce garçon qui me semblait être un abruti au premier abord, un garçon sans empathie, qui joue avec tous le monde.. Je m'étais trompée à son sujet, je l'avais mal jugé. C'est quelqu'un de si attentionné, adorable et exceptionnel. Et il m'a fait l'aimer.. Oui j'étais tombée amoureuse de Kim Taehyung.. C'était l'homme que j'aime, qui m'a apporté un peu plus de joie dans ma petite vie. Et j'aimerais tellement que le temps s'arrête et que tous ça reste pour toujours...
[FIN]
VOUS LISEZ
{Burn It } [Tome 1]
Hayran KurguUne nouvelle année de lycée commence. Je suis en première. Tous à toujours été calme. Jusqu'à son arrivé.