Partie 17

13 0 0
                                    

Nous arrivions devant chez Taehyung, il ne perdit pas une seconde et ouvrit la porte.

Taehyung : Eomma ! Appa ! Je suis rentré.

J'entendis quelqu'un dévaler les escaliers et aperçu sa mère. Elle courut vers nous et prit son fils dans ses bras.

Mère de Taehyung : Enfin je te revois mon fils adoré !

Elle le lâcha et me vit.

Mère de Taehyung : Oh je vois que tu es venu accompagné !

Taehyung : Oui, maman je te présente Hyemi, ma petite amie.

J'étais extrêmement gênée et sentis mes joues virer au rouge.

Hyemi : Bonjour madame.

Mère de Taehyung : Enchantée Hyemi ! Appelle moi Alice.

Hyemi : D'accord !

Elle m'adressa un sourire que je lui rendis. Elle semblait extrêmement jeune ! Elle avait de beau cheveux blond et des yeux verts émeraude.

Alice : Taehyung, ton père est sortit tu ne le verras que ce soir.

Taehyung : Pas de problème ! Je vais faire un tour dehors avec Hyemi de tout façon.

Alice : D'accord, moi pendant ce temps je vais remettre en ordre la maison.

Elle fit un sourire en coin et repartit en direction de la cuisine. Taehyung prit ma main et nous sortions. Nous marchions jusqu'au parc.

Taehyung : Et au faite, tu comptes aller quand récupérer tes affaires chez tes parents ?

Hyemi : Pas encore maintenant, ma mère n'est toujours pas rentrée. Peut-être la semaine prochaine.

Taehyung : Je t'accompagnerais.

Hyemi : D'accord.

Il passa son bras autour de mes épaules et nous marchions encore quelques minutes avant d'apercevoir Mina accompagnée de Jimin et Jungkook. Nous avancions vers eux.

Hyemi : Mina !

Mina : Oh Hyemi !

Hyemi : Qu'est-ce que vous faites ici ?

Mina : Eh bien comme on avait pas trop envie de rentrer chez nous, on est aller chercher des milkshakes et on se promènent.

Taehyung : On peut se joindre à vous ?

Mina : Bien sûr !

Nous passions le reste d'après-midi en compagnie de Mina, Jungkook et Jimin. Nous sommes aller à la salle d'arcade et au cinéma. Cette journée était juste fantastique ! Taehyung me raccompagna chez moi.
Une fois rentrée je pris ma douche et me mis en pyjama. Je pris de quoi manger et m'installa devant la télé. Une demi-heure passa, il est 23h15 et je n'ai absolument pas envie d'aller dormir !

Demain c'est vendredi, qui dit vendredi dit début du week-end ! En plus j'aurais seulement cours de 8h à 12h, ce sera une petite journée.

Soudain mon téléphone se mit a sonner, je décrocha immédiatement.

* Hyemi : Allo ?

Jisu : Allo Hyemi ? C'est ta Jisu préférée !

Hyemi : Oh Jisu, que me veux tu ?

Jisu : On peut se rejoindre au parc ??

Hyemi : Au parc ?! A l'heure la ?!

Jisu : Bah oui.

Je soupira.

Hyemi : J'arrive*

Je raccrocha, enfila un sweat et un jean et sortis de chez moi. En quelques minutes j'arriva au parc, il fait trop froid ! J'aperçus au loin Jisu, je m'approchas d'elle.

Hyemi : Pourquoi tu m'as fais venir ici ?

Jisu : Oh pour rien, pour discuter.

Hyemi : Non mais t'es sérieuse ?! Il fait hyper froid et il fait nuit et tu me fais sortir juste pour discuter ? Ta vraiment pas changé !

Elle ria, je me mis assise à côté d'elle. Il eu un petit silence.

Jisu : Comment ce porte mon frère ?

Sans trop réfléchir je lui répondis immédiatement.

Hyemi : Mal.

Je tourna mon regard vers elle.

Hyemi : Et moi aussi je vais mal de lui mentir. Tu dois retourner voir ta famille Jisu !

Jisu : Tu as raison, je vais y aller. Et tu sais si tu le souhaitais tu n'avais qu'à tous lui raconter.

Hyemi : Je n'allais pas trahir notre promesse. Je ne pouvais pas, je te dois déjà beaucoup.

Jisu : Je comprends.. Mais je vais rentrer chez moi ce soir, promis !

Hyemi : J'espère bien ! Ton frère a besoin de toi. Et t'es parents aussi d'ailleurs.

Jisu : Je sais.

Hyemi : En plus tu as une maman adorable.

Elle tourna brusquement sa tête dans ma direction.

Jisu : Mais bordel, quel genre de relation tu as avec mon frère au point qu'il te fasse rencontrer ma mère !

Je ria.

Hyemi : On est juste très proche, et tu verras bien par toi même si tu te décides à rentrer !

Jisu : C'est bon j'ai compris ! Je vais rentrer chez moi !

Elle me sourit.

Jisu : Je suis contente que tu t'entendes bien avec Taehyung. Tu es vraiment le genre de personne dont il a besoin près de lui.

Hyemi : Peut-être. Mais il a aussi besoin de sa sœur jumelle.

Jisu : J'ai compris ! Arrête avec ça maintenant.

Elle fit semblant de bouder.

Hyemi : D'accord d'accord j'arrête. C'est juste que ça me fait beaucoup de peine de voir ton frère dans cet état.

Jisu : Oui je comprends. Mais je vais arranger ça.

Elle se mit debout sur le banc.

Jisu : Dès ce soir je rentres chez moi !

Elle se remit assise. J'explosa de rire pendant quelques minutes. Jusqu'au moment où nous entendions toute les deux une voix dernière nous.

??? : C'est quoi ce bordel..

Je reconnaissais cette voix. Nous nous retournions brusquement. Nous apercevions la personne avec cette voix grave, que je connaissais si bien.

Ce n'était autre que Taehyung.

{Burn It } [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant