Jisu écarquilla les yeux. J'essayas de parler mais aucun son ne sortis de ma bouche. Il tourna son regard vers moi et murmura.
Taehyung : Hyemi..
Il tourna ensuite son regard vers Jisu.
Taehyung : J-Jisu..?
Jisu tourna brusquement son regard vers moi, elle semblait perdu. Taehyung me regarda à son tour, il fronça les sourcils.
Taehyung : Toi. Tu avais contacte avec ma sœur depuis tous ce temps ?!
Je me leva et bégaya.
Hyemi : N-Non. La première fois que je l'ai revue c'était l'autre jour au café quand je travaillais et..
Je ne pu finir ma phrase qu'il se mit à hurler.
Taehyung : Tu m'as mentis ! Tu ne m'as rien dis ! Tu m'as regarder la être complètement décourager, sans rien faire. Tu savais que je voulais revoir ma sœur plus que tous mais tu ne m'as rien dis !
Jisu : Taehyung..
Jisu essaya d'intervenir, sans succès.. Il ne l'écoutait pas une seconde et garda son regard fixé sur moi, remplit de mépris et de rage.
Taehyung : Comment j'ai pu te faire confiance.. Tu es horrible Hyemi.
J'essayais tant bien que mal de retenir mes larmes mais ce fût impossible. Ce qu'il dit me fait tellement mal.
Taehyung : Je ne veux plus te voir !
Les larmes coulées à flots le long de mes joues. Jisu s'approcha de moi mais je me recula. Je releva ma tête, elle aperçu mes larmes et se figea. En une fraction de seconde je partis du parc j'entendis légèrement la voix de Jisu, elle hurlait.
Jisu : Taehyung ! Pourquoi tu as fais ça ?! Elle n'a rien fait de mal ! Elle...
Je n'entendais plus sa voix et me mis à courir. Je courus pendant environ 15 minutes et arriva devant une maison. La maison de Mina. Je vous en supplie, faites qu'elle ne dorment pas encore.. Je sonna, la porte s'ouvrit aussitôt.
Mina : Hyemi ? Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille ?
Sans réfléchir je me jeta dans ses bras et éclata en sanglots. Je me sentais si mal.. Elle ne comprenait pas. Elle me tira à l'intérieur et ferma la porte. Nous nous mirent assises sur le canapé. Je lui racontas toute l'histoire sans omettre aucuns détails.
Mina : Oh.. Mais pourquoi ne lui as-tu pas expliqué ?
Hyemi : Je n'arrivais pas à parler ! Et même.. il semblait si énervé.. je ne pouvais rien faire..
Je soupira.
Hyemi : J'en ai marre Mina...
Mina : Je vais t'aider.
Hyemi : Non c'est bon ne fais rien..
Elle fronça les sourcils.
Mina : Je te connais Hyemi ! Rien n'ira tant que cette affaire ne sera pas réglée..
Elle posa sa main sur mon épaule.
Mina : Dors ici ce soir et repose toi. Demain on n'a rien d'important alors ne vas pas en cours.
Je lui fis un bref signe de la tête. Elle me ramena de quoi me changer. Une dizaine de minutes plus tard je m'endormis sur le canapé. Ma nuit fût tourmentée, je ne pouvais m'empêcher de réfléchir..
Je me réveillas, mon téléphone affichait 11h. Mina était toujours en cours. Je reste coucher dans le canapé, saisis la télécommande de la télé et je passais mon temps devant la télé. Je n'avais rien à faire d'autre, je ne voulais rien faire.
Je déteste tellement ce genre de situation. Pour moi ce prendre la tête avec des personnes que j'apprécie est une véritable torture. Je pris mon téléphone dans l'espoir d'avoir reçu ne serait ce qu'un petit message de Taehyung, mais rien. Je reposas mon téléphone sur la petite table et je fixais le plafond.
Hyemi : Qu'est-ce que j'ai fais...
J'étais plongée dans mes pensées jusqu'au moment où j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir violemment. Je me dirigea vers celle-ci et aperçu Mina, elle jeta son sac par terre.
Hyemi : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Mina : C'est tous des abrutis dans ce lycée à deux balles !
Soudain je vis apparaître derrière elle Jimin et Jungkook.
Mina : Oh et je t'ai apportée de la compagnie.
Je leur fis un sourire qu'ils me rendirent. Nous nous mettons tous les quatre assis sur le canapé.
Hyemi : Je peux savoir ce qu'il s'est passé pour que tu sois dans un état pareil ?
Jimin : Je crois bien qu'elle s'est pris la tête avec presque toute les personnes du lycée aujourd'hui.
J'écarquillas les yeux et tournas mon regard vers mon amie. Elle soupira.
Mina : Mais des rumeurs de merde n'ont pas arrêtés d'être propagés dans le lycée..
Hyemi : Comme quoi ?
Mina : Comme quoi Taehyung t'a laissé tomber car sa sœur est revenue. Lui et Jisu ce sont pris des réflexions toute la matinée.
Jungkook : Le pire c'est qu'il n'y avait pas que des réflexions négatives...
Jimin : Et Taehyung en a eu marre de tous ça et aussi de Claire qui le coller en lui demandant de retourner avec elle. Et donc il est partit au bout d'une heure.
Jungkook : Mais bon, c'est un abruti et une tête de mule.
Mina et moi étions surprise de la réflexion de Jungkook. Jimin, lui, semblait d'accord avec Jungkook.
Hyemi : Pourquoi tu dis une chose pareille ? C'est ton ami après tous..
Jungkook : Oui, mais toi aussi tu es mon amie. Et je suis désolé mais c'est vraiment un abruti. C'est la seule fois où une fille ne se moque pas de lui ou ne sort pas avec lui juste pour son statut de "mec rebelle ".
Jimin : C'est la seule fois où on l'a vue vraiment heureux avec quelqu'un même si il ne le montre pas forcément.. Il n'est même pas capable de remarquer, sans devoir lui expliquer, que tu as agis parce que Jisu te l'avais demandée et aussi pour le protéger..
Il eu un silence. Je les observais et leur souris tristement. Après tous...
Est-ce que tous est fini ?..
VOUS LISEZ
{Burn It } [Tome 1]
FanfictionUne nouvelle année de lycée commence. Je suis en première. Tous à toujours été calme. Jusqu'à son arrivé.