Il faisait déjà très sombre et extrêmement froid. Je trottinais et regardais tous autour de moi. Je ne dois absolument pas le louper, mais où peut il bien être ? Je me mis à courir de plus en plus vite, je passa à côté d'un restaurant et aperçu Jungkook. J'hurla.
Hyemi : Jungkook !!
Il se retourna et fit un sourire. Il hurla à son tour.
Jungkook : Hyemi !
J'arriva en face de lui.
Jungkook : Oui que me..
Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase.
Hyemi : Tu n'aurais pas vu Taehyung ?
Jungkook : Il s'est passé quelque chose ?
Hyemi : Oui en quelques sortes mais c'est long à expliquer..
Je le vis réfléchir.
Jungkook : Oui, je l'ai vu courir.
Hyemi : Tu ne saurais pas où il aurait pu partir ?
Jungkook : Si, au petit immeuble abandonné là-bas.
Il me montra une direction.
Jungkook : Il doit être à l'étage comme d'habitude, il admire le ciel par cette étage comme il n'y à pas de toit. Il va là-bas quand il ne va pas bien.
Hyemi : Merci !
Jungkook : Mais Hyemi, fais attention, les escaliers pour monter à l'étage sont dangereux !
Hyemi : Compris ! Merci beaucoup Jungkook.
Je me remis à courir. J'arriva au niveau du bâtiment abandonné et entra. Cette endroit était effrayant, il fait sombre et juste la lumière de la lune l'éclaire. Il y avait des débris partout et des toiles d'araignées à chaque coins.
J'avança doucement et serra mes bras fort contre moi. J'avais peur, je n'aime pas ce genre d'endroit. Je monta les escaliers avec prudence. J'entendis du bruit, je me stoppa au milieu des escaliers et écouta. C'était des bruits de pleurs, soudain un autre bruit surgis, comme du verre qui éclate. Et j'entendis enfin une voix, une voix de quelqu'un complètement désespéré.
Taehyung : Fait chier..
Je me précipita à monter. J'arriva en haut et aperçu Taehyung allongé au sol, il observait les étoiles. Il y avait des débris de verre près de moi, je fis attention à ne pas marcher dessus. Je m'approcha et me mis assise à côté de lui.
Il se redressa subitement et me regarda, surpris.
Taehyung : Hyemi...
Il se remit à sangloter. J'enroula mes bras autour de son cou et il posa sa tête dans le creux de mon cou. Je caressa délicatement ses cheveux et murmura à son oreille.
Hyemi : Calme toi Taehyung..
Je n'aurais jamais pensée voir Taehyung dans un état pareil. Il me faisait tant de peine, quelque chose n'allait vraiment pas. Nous restions ainsi quelques instants, il arrêta de pleurer et se recula. Il plongea son regard dans le mien.
Taehyung : J'ai.. J'ai vraiment été un abruti je sais.. Mais j'aimerais tellement Qu'elle ne pense pas ça de moi...
Il glissa sa main dans la mienne. Ses yeux brillaient.
Taehyung : Je ne pensais même pas que tu allais venir ici..
Hyemi : Et pourquoi ça ?
Taehyung : Bah après tous ce qu'à dit Jisu..
Hyemi : Taehyung, je me fais mon propre avis sur les gens. Personne ne peut m'influencer, si je me plante tant pis, mais au moins j'aurais fais ce que j'avais envie de faire.
Il me fit un petit signe de la tête.
Taehyung : Mais j'ai changé, je voudrais vraiment qu'elle ne pense pas ça. Je ne veux pas qu'elle me haïsse.
Hyemi : Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle disait. Quand tu es parti, j'ai vue qu'elle s'en voulait.
Taehyung : Peut-être.
Il eu un léger silence, nous regardions tous les deux les étoiles. Il posa son regard sur moi.
Taehyung : Et Hyemi.. C'est quoi cette histoire de "pont" ?
Je soupira.
Hyemi : C'est long à expliquer..
Taehyung : Dis moi, j'ai tous mon temps.
Je tourna mon regard vers lui. J'avais comme un nœud à la gorge, parler de ça n'était pas facile pour moi.
Hyemi : Tu sais, j'ai déjà dis que je devais beaucoup à Jisu.
Taehyung : Oui.
Hyemi : C'est parce qu'elle m'a sauvée la vie. J'ai faillis mourir sur ce pont.
Il écarquilla les yeux. Il était extrêmement surpris.
Taehyung : Qu'est-ce qu'il s'était passé ????
Hyemi : Je n'étais pas appréciée des autres, on me faisait vivre un enfer. Je n'avais aucune joie, rien. Et ce jour là, j'ai été battue par mon père et je n'en pouvais plus.
Taehyung : Hyemi... Me dis pas que..
Je le coupa.
Hyemi : Non je n'ai pas voulu me tuer. Je n'en avais aucunement envie, mais bon, c'est ce que pense Jisu. Alors que moi, je voulais juste souffler et admirer l'eau qui se trouvait en dessous de mes pieds. J'étais assise sur le rebord du pont, c'était très haut. Une chute pareille, moi, je n'aurais pas survécu.
Il m'observait et écoutait chacun de mes mots.
Hyemi : On m'a poussé.
Il me regarda abasourdis .
Taehyung : Quoi ?!
Je le regardais tristement.
Hyemi : J'ai été poussée, je me suis tenue au rebord et par miracle Jisu était la. Et elle n'a jamais sût que j'ai été poussée. Personne ne le sait.
Il cherchait ses mots.
Taehyung : P-Pourquoi tu n'en as jamais parlé ?
Hyemi : C'étais inutile. Et cette histoire est toujours resté entre Jisu et moi.
Taehyung : Mais, tu sais qui t'a poussé ?
Hyemi : Oui.
Il semblait encore plus surpris.
Hyemi : Une fille qui me détestait et qui doit me détester encore maintenant.
Taehyung : Et tu n'as rien fais ? J'en reviens pas.. Cette fille, y'a un risque que tu l'as recroises ?
Hyemi : Oui sûrement.
Il tapa mon front.
Taehyung : Hyemi tu es inconsciente. Imagine elle vient ici, tu feras quoi ?
Hyemi : Je compterais sur mon beau prince charmant Taehyung !
Je lui adressa un grand sourire. Il retapa mon front.
Taehyung : Ce genre de chose marche pas dans ce genre de situation.
Hyemi : Mais c'est bon, tous iras bien Taehyung.
Il soupira et il me tira vers lui.
Hyemi : On n'a vraiment besoin de nous reposer. Rien ne vas.
Taehyung : Tu as raison.
Il se leva et me tendit sa main.
Taehyung : Viens, on rentre.
Je pris sa main et me leva à mon tour.
Hyemi : Oui, allons-y.
VOUS LISEZ
{Burn It } [Tome 1]
FanfictionUne nouvelle année de lycée commence. Je suis en première. Tous à toujours été calme. Jusqu'à son arrivé.