Partie 1

36 1 0
                                    

Je m'appelle Hyemi et j'ai bientôt 17 ans. Je suis au lycée, j'habite une petite ville à côté de Séoul, depuis environ 3 ans. Je suis arrivée en cours d'année de 3ème. Je ne connais pas beaucoup de personnes, juste 2-3 et une fille qui est ma meilleure amie, Mina.

Aujourd'hui c'est la rentré, je rentre en première. Je stresse légèrement je ne connaîtrais pas beaucoup de monde, je ne parle pas beaucoup et je suis très réservée. J'aimerais tellement avoir quelqu'un que je connais avec moi !

Je sors de ma chambre et pars dans la salle de bain. 30 minutes plus tard je sors vêtue de l'uniforme du lycée. Je prends rapidement un petit déjeuner et je quitta la maison.

Je pris le bus pour me rendre au lycée. Après 10 minutes de trajet je suis arrivée. Il est 7h50 les cours commence à 8h. Je me dirigea dans ma salle de cours, peu de personnes étaient présents.

Plus les minutes passes, plus la classe commencèrent à se remplir. Et dans toute ces personnes, aucune que je connaisse.

Je soupire.

Je commençais à décourager quand soudain je vis la petite tête de Mina entrer dans la classe. Elle scruta la classe puis m'aperçu, elle courra vers moi et ce mit assise à mes côtés.

Mina : Oh mon dieu quelle chance j'ai d'être tomber sur toi !

Hyemi : C'est plutôt moi qui devrais dire ça. Tu as plus de faciliter à parler avec les autres, et tu connais la plupart des gens ici.

Elle afficha un sourire en coins. 

Mina : Oui c'est vrai.

Elle tourna brutalement sa tête vers moi et posa sa main sur mon dos.

Mina : Mais tu y arriveras aussi ! Je crois en toi ! 

Elle me fit sourire. 

Le prof entra dans la salle et commença à se présenter.

M.Kim : Je me présente, je suis Monsieur Kim et je serais votre professeur principal cette année.

Il continua son blabla habituel de début d'année, ce qui m'ennuya.

Tous était calme jusqu'à ce que la porte de la classe s'ouvrit laissant apparaître un élève. 

Il était grand, il avait de beau cheveux châtains et la cravate de son uniforme n'était même pas faites.

M.Kim : Eh bien mon chère Kim Taehyung, je vois que vous êtes en retard !

Il ne fit même pas attention au prof.

Taehyung : Ouais ouais, moi aussi je suis content de vous revoir.

Il afficha un regard blasé et partit s'installer à la table juste derrière nous. Nous étions à l'avant dernier rang.

Il m'intriguait légèrement, je m'approcha doucement de Mina et lui chuchota.

Hyemi : Et lui tu le connais ?

Elle me regarda choquée.

Mina : Me dis pas qu'il t'intéresse !

Je mis mes mains devant moi en signe d'innocence.

Hyemi : Quoi ?! Bien sûr que non !

Elle soupira.

Mina : Tu m'as fait peur..

Elle regarda du coin de l'œil le garçon qui se trouvait derrière nous et elle posa à nouveau son regard sur moi.

Mina : C'est Kim Taehyung, on était au collège ensembles. C'est le type à avoir une horde de fille à ses pieds parce que monsieur est un "bad boy ".

Elle prit une mine dégoutté et fit semblant de vomir.

Je laissa s'échapper un petit rire.

Hyemi : Je vois.

La première impression que j'ai de lui c'est que c'est un idiot. Je posa ma tête sur la table et fixa le tableau. La matinée passa lentement, Mina et moi allèrent au réfectoire. Nous cherchions une table jusqu'à ce que deux de nos amies nous fit signe de les rejoindre.

Mina : Je ne pensais pas vous trouvez aujourd'hui avec le monde !

Claire : Moi non plus !

Nous commencèrent à manger. 

Hana : Tu es bien silencieuse Hyemi !

Je releva la tête.

Hyemi : Comme à mon habitude.

Claire : Non ! Avec nous tu dois te détendre et être plus à l'aise ! On se connait depuis plus d'un an !

J'acquiesça et me remis à manger. J'entendis Hana soupirer.

Hyemi : J'ai fini, je vous laisse.

Mina : Attends moi j'arrive !

Hyemi : Non c'est bon, reste un peu avec elle.

Je lui adressa un sourire qu'elle ne me rendit pas. Elle me regarda tristement.

Je sortis du réfectoire seule. Je ne me sens pas à l'aise avec Claire et Hana. Oui ce sont censé être mes amis. Mais elles font semblants juste devant Mina, si elle n'est pas la, elles en ont rien à foutre.

Rien que de penser à ça m'énervais au plus haut point. Je voulais être seule et prendre l'air. Je pris les escaliers et me rendis sur le toit. Je m'allongea sur le sol.

Quelques minutes plus tard, quelqu'un ouvrit la porte des escaliers. Je me redressa.

Taehyung ?

{Burn It } [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant