Hyemi : Comment ça tu m'emmènes chez toi ?!
Taehyung : C'est de ma faute si t'es blessé non ? Donc je vais te soigner..
Je ne répondis pas. Le trajet ce fit en silence, dans un silence pesant et gênant. Nous arrivons face à une énorme maison, Taehyung sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte. Il alluma une lumière et me déposa sur le canapé.
Hyemi : Elle est énorme ta maison.
Taehyung : Ouais je sais.
Il avait aucune expression. Il prit un petit sachet de glace et me le tendit.
Taehyung : Met ça dessus le temps que j'aille chercher de quoi te faire un bandage.
Il partit et quelques secondes plus tard il revenu, son téléphone sonna mais il l'ignora.
Hyemi : Tu devrais répondre. Je peux attendre.
Il leva son visage vers moi et m'observa. Il saisit son téléphone et décrocha.
Taehyung : Allo ?... Ecoute Claire j'ai pas le temps la.
J'entendis à travers le téléphone Claire hurler. Taehyung fronça les sourcils.
Taehyung : Tu peux pas me lâcher deux secondes ?!
Il raccrocha. Je ferais mieux de ne rien dire il semble déjà assez énervé. Il fini le bandage et soupira.
Hyemi : Merci.
Taehyung : Y'a pas de quoi.
Je me leva, il me fixa.
Taehyung : Qu'est-ce que tu fais ?
Hyemi : Je te laisser tranquille et je vais rentrer chez moi.
Il me retenu en attrapant ma main.
Taehyung : Hyemi, je suis désolée..
Hyemi : Ce n'est rien, je vais bien, c'est pas comme si j'étais morte.
Je lui adressa un sourire qu'il ne me rendit pas. Je m'approcha de lui.
Hyemi : Est-ce que ça va ?
Il me regarda, ses yeux brillé. Je posa ma main sur son épaule.
Hyemi : Hé, Taehyung. Qu'est-ce qu'il y a ?
A cet instant, cet enfant qui m'énerver tellement, me faisait tellement de peine et je m'inquiétais pour lui.
Il posa sa tête dans le creux de mon cou. Je pense qu'il commença à pleurer. Je caressa délicatement ses cheveux de façon à le calmer.
Taehyung : Tu me fais tellement penser à ma sœur...
J'étais extrêmement gênée par la situation et je n'arriva même pas à faire une phrase correctement, je commençais à bégayer.
Hyemi : C-Comment ça ?
Taehyung : Je suis sûr que c'est de toi qu'elle me parlait tant avant qu'elle ne disparaisse. Lee Hyemi.
Je ne savais pas quoi répondre. Je ne sais même pas si je connais sa sœur.
Taehyung : Tu étais à Daegu avant n'est-ce pas ?
Comment sait il ça ? Il releva la tête et m'observa avec un regard remplis de désespoir. Ses joues étaient trempés.
Soudain une personne me vînt à l'esprit, une élève était venu dans mon collège pendant 2 mois lorsque j'étais en 4ème. Nous nous entendions parfaitement bien.
Hyemi : Kim Jisu..
Il écarquilla les yeux.
Hyemi : C'est elle ta sœur n'est-ce pas ?
Taehyung : Oui..
Il tomba sur le canapé et prit sa tête entre ses mains. Je me mis assise à ses côtés. Je ne ressentais plus aucune haine pour lui, j'étais tellement plus compatissante.. Je le détestais tant, je pensais que c'était juste un abruti mais.. je suis entrain de découvrir la réelle facette de Taehyung. Il est brisé par la disparition de sa sœur.
J'hésita quelques instants à mes actes, puis je me souvenu que j'en avais plus rien à faire de Claire.
Hyemi : Taehyung..
Il se redressa légèrement et se tourna vers moi. Je m'approcha de lui et le serra dans mes bras. Nous restions comme ça quelques instants et je me recula. J'observa l'heure et vue qu'il était 19h.
Hyemi : Je vais devoir rentrer, est-ce que sa ira ?
Taehyung : Oui je vais mieux.
Hyemi : Tant mieux, arrête de pleurer. T'es pas beau quand tu pleures.
Il leva un sourcil et eu un sourire en coin.
Taehyung : Tu viens de dire que j'étais beau ?
Hyemi : Ah nan j'ai pas dis ça !
Je me leva brusquement du canapé.
Taehyung : Si si tu l'as dis !
Je retrouves le Taehyung que je connais. Je lui fis un sourire qu'il me rendit.
Taehyung : Tu veux que je te raccompagnes ?
Hyemi : Non je vais me débrouiller.
Je me dirigea à l'extérieur. Il prit mon poignet.
Taehyung : Il fait nuit dehors. Garde ton téléphone à porter de main.
Hyemi : Oui ne t'inquiète pas.
Je lui fis un signe de la main et partis, sa maison n'est pas très loin de la mienne, en cinq minutes j'arriva chez moi.
Hyemi : Je suis rentrée !
J'alla dans la cuisine et aperçu mon père assis, des tonnes de bouteilles d'alcool était étendu sur la table. Je rêve.. Il est encore entrain de boire. Il me remarqua.
Papa : C'est à l'heure la que tu rentres ?!
Je ne répondis pas.
Papa : Fille ingrate.
Je m'avança et commença à jeter les bouteilles vides. Il m'attrapa le poignet et le serra très fort.
Hyemi : Papa tu me fais mal la !
Papa : C'est de ta faute si ta mère travaille autant !
Hyemi : Arrête de dire n'importe quoi !
Je recula et essaya d'enlever sa main, mais il serra mon poignet de plus en plus fort.
Papa : Si tu ne serais pas la elle ne partirait pas autant et elle passerait plus de temps avec moi !
Hyemi : Sa suffit ! Lâche moi !
Papa : Je ne t'ai jamais voulu !
A ces mots je me figea. Il lâcha mon poignet et me poussa violemment. Je tomba au sol et percuta la table, et des bouts de verres étaient étalés au sol. Je me releva et couru dans ma chambre, je m'enferma à clés.
J'observais mes mains qui avaient plein de tâches de sang et de bout de verres. Je chercha dans mon armoire ma trousse de soin. Je retira les bouts de verres à l'aide d'une pince à épilé et me fit des bandages.
Je mis mon pyjama et me coucha dans mon lit. Mon père frappait à la porte de ma chambre et hurler pour que je sorte. Je tremblais, je posa mes mains sur mes oreilles pour atténuer le bruit. De petites larmes coulées sur mon visage.
Faites que ce cauchemar s'arrête !
VOUS LISEZ
{Burn It } [Tome 1]
FanfictionUne nouvelle année de lycée commence. Je suis en première. Tous à toujours été calme. Jusqu'à son arrivé.