Partie 32

17 0 7
                                    

Il me fixait. Je ne savais pas quoi dire. Je ne voulais pas lui parler de ce que j'avais entendu. Il s'avança et approcha sa main de mon visage mais je le repoussai. Il écarquilla les yeux. Je n'ai jamais été si froide avec Taehyung.

Taehyung : Hyemi, qu'est-ce que j'ai fais ?

Hyemi : H-Hein ?..

Taehyung : Tu es distante avec moi, c'est de ma faute ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?

Il me regardait, inquiet. Je fuyais du regard.

Hyemi : R-Rien.. Je.. Je vais juste préparer de quoi manger..

Je me dirigeai rapidement vers la cuisine et commençai à cuisiner. J'entendis Taehyung entrer dans la cuisine, il récupéra son téléphone. Il se stoppa quelques instants, je sentais son regard posé sur moi. J'entendis un léger soupir puis il partit s'enfermer dans la chambre. 

Mais qu'est-ce que je fais ?.. Je fais tous de travers.. Pourquoi cet appel me préoccupe autant ?.. Taehyung n'a surement rien fait de mal... Pourquoi je doutes ?.. Pourquoi j'agis comme ça avec lui ?..

Je me sentais si mal, j'avais mal agis. Je posai ma main sur ma bouche pour masquer le bruit de mes pleurs. Les larmes coulées à flots sur mes joues. Cela dura plusieurs longues minutes, jusqu'au moment où Taehyung sortit en courant de la chambre.

Taehyung : Hyemi !

Je me retournai et le vis dans l'encadrement. Il se précipita vers moi et me prit dans ses bras. Il murmura à mon oreille.

Taehyung : Tu.. Tu as écouté le message dans mon téléphone c'est ça ?..

Je lui fis un petit signe de la tête et il soupira. Il se recula et prit mon visage entre ses mains.

Taehyung : Tu penses que je te trompes ??

Hyemi : N-Non.. C'est stupide.. Je suis désolée..

Taehyung : Non je comprends. C'est vrai que ce message peut porter à confusion.

Hyemi : Un peu..

Taehyung : Tu sais c'est qui non ?

Hyemi : Ouais.. Ton ancienne petite-amie. Jisu en avait parlée.

Il eu un petit rire.

Taehyung : Petite-amie est un bien grand mot.. Pour moi.. On était pas ensemble. J'étais un idiot et pour moi ce n'étais que l'histoire d'un soir. Mais elle, elle a prit ça trop au sérieux.

Hyemi : En même temps, tu t'attendais vraiment à ce qu'elle lâche l'affaire ?

Taehyung : Bah oui. 

Hyemi : Taehyung.. Quand on a quelqu'un comme toi à nos côtés, on ferait tous pour ne pas le perdre. On ne réfléchit pas et on agit, pour être sûr qu'il ne parte pas..

Un sourire se dessina sur son visage. Il chuchota près de mon oreille.

Taehyung : Sache que.. Je ne partirais pas.. Pour rien au monde. Et cette fille, elle ne compte absolument pas pour moi.

Il me regardait tendrement.

Hyemi : Taehyung..

Il reprit un air sérieux. Son visage était toujours à quelques centimètres du mien.

Taehyung : Oui ?

Hyemi : Je t'aime..

Il me fit un énorme sourire. Il glissa son bras autour de ma taille et me tira vers lui. 

{Burn It } [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant