Partie 6

23 1 0
                                    

Je sortis de ma chambre à 9h00. J'étais déjà prête pour aller au lycée, d'ailleurs je suis en retard. Les cours commençaient à 8h00, je sens déjà que Mina s'inquiète. Mais j'attendais que mon père parte au travail pour sortir de ma chambre..

J'alla dans la salle de bain observer les dégâts sur mon visage. Je suis ouverte à la lèvre et j'ai un énorme bleu sous l'œil gauche. Je partis de la maison et arriva au lycée à 9h20, dans les couloirs un surveillant m'aperçois. 

Pensant que je suis une grande bagarreuse il ne me fit pas de réflexions pour mes marques.

Surveillant : Lee Hyemi. Tu es en retard ?

Hyemi : Oui..

Il soupira.

Surveillant : Tu iras en colle de 17h à 18h.

Hyemi : D'accord.

Je rentra dans ma classe et baissa la tête.

Hyemi : Excusez moi du retard.

Je me dirigea à ma place.

Mina : Hyemi ! Où étais tu ? Je me suis inquiétée !

Hyemi : Je me suis juste levée en retard..

Je me servais de mes cheveux pour cacher mon visage. Mina enleva les cheveux qui me cacher.

Mina : Oh mon dieu Hyemi !

Je lui fis un signe de se taire. Elle me regarda avec tristesse et ne posa pas plus de question.

La journée passa relativement vite, j'ai vue Taehyung de loin plusieurs fois mais je l'ai esquivé. Je ne suis pas aller au réfectoire pour éviter les regards des autres. J'ai dû tout raconter à Mina. Et maintenant je vais en colle ! Vous n'imaginez même pas à quel point j'en ai marre.

J'ouvris la porte et aperçu Taehyung, il était le seul dans la pièce. Il avait la tête posé sur sa table. Je m'installa quelques tables plus loin.

Surveillant : Bien vous êtes les deux seuls collés. Je viens vous libérez à 18h.

Le surveillant sortis de la salle et nous laissa seuls. J'entendis Taehyung se lever. Moi j'avais toujours la tête baissé. Je l'entendis prendre une chaise et s'asseoir devant moi.

Taehyung : Toi en colle ? C'est du jamais vue.

Hyemi : Je suis juste arrivé en retard.

Taehyung : Et ta cheville ça va ?

Hyemi : Oui ça va mieux.

Il eu un silence.

Taehyung : Hyemi.

Hyemi : Quoi ?

Taehyung : Regarde moi.

Je ne répondis pas et ne bougea pas d'un pouce. Il posa sa main sous mon menton et me força à lever mon visage. Il écarquilla les yeux et fronça les sourcils.

Taehyung : Qui ta fais ça ?!

Je ne répliqua pas. Il observa mes mains et défais les bandages.

Hyemi : Non ! Qu'est-ce que..

Taehyung : TAIT TOI ! 

Il regarda mes mains. Il releva la tête et m'observa inquiet. Il posa sa main sur ma joue et inclina légèrement mon visage pour voir le bleu que j'avais. Au même moment, Claire entra dans la pièce. 

Claire : Taetae je viens te tenir compagnie !

Elle nous vis et devenu rouge de colère.

Claire : Toi !

Elle s'avança vers moi mais s'arrêta subitement lorsque Taehyung haussa la voix.

Taehyung : Dégage !

Claire : Quoi ?

Taehyung : Tu m'as très bien entendu.

Elle sortie en courant de la pièce et claqua la porte. Il se tourna à nouveau vers moi.

Taehyung : Hyemi, qui ta fais ça ?

Hyemi : Je suis juste tomber sur des bouts de verres..

Il me regarda avec un regard froid.

Taehyung : Ne me ment pas.

Je posa mes deux mains sur mon visage.

Hyemi : Laisse tomber..

Je répétais cette phrase sans arrêtais.

Hyemi : Laisse tomber. Laisse tomber. Laisse tomber. Laisse tomber. Laisse tomber.

Je craqua et des larmes coulées sur mes joues.

Hyemi : Je t'en supplie Taehyung laisse tomber.

Il poussa la table et se rapprocha. Il enleva mes mains de mon visage.

Taehyung : Non je ne peux pas.

Je vis dans son regard beaucoup d'inquiétude. Avant, je le détestais tant et maintenant je veux tellement parler avec lui, je veux en parler avec lui. Je veux son aide, je veux lui faire confiance. Je veux tellement lui faire confiance..

Hyemi : Mon père.

Je repris mon souffle.

Hyemi : Mon père m'a fait ça.

Il me tira vers lui et me pris dans ses bras.

Hyemi : Taehyung.. Je veux pas y retourner..

Taehyung : Et ta mère ?

Hyemi : Elle est en voyage d'affaire.. Et elle ne sait rien..

Il caressa doucement mes cheveux.

Taehyung : Dort chez moi ce soir.

Je me recula, son regard semblait sérieux.

Hyemi : Q-Quoi ?? Mais... Et tes parents ?

Taehyung : Ils sont en vacances et ils s'en fichent.

Hyemi : M-Mais je n'ai aucune affaire.

Taehyung : Je te prêterais des affaires.

Il posa ses deux mains sur mes joues.

Taehyung : Je ne te laisserais pas retourner là-bas. Et tu dois me raconter ce qu'il s'est passé. Donc tu viens chez moi.

Hyemi : D-D'accord..

Il me sourit.

Taehyung : T'es mimi quand tu rougis.

Hyemi : Ah ! Tait toi !

Je lui tapa l'épaule. Je sortis mon téléphone et envoya un message à mon père.

"M'attend pas, je dors chez Mina ce soir"

Taehyung : Qu'est-ce que tu as écris ?

Hyemi : J'ai dis que j'allais chez Mina. Mais bon il ne me répondra pas.

Cette heure de colle passa très vite, quelques minutes après le surveillant venu nous chercher. Nous sortons tous les deux du lycée.

Hyemi : Tu es sûr que je dois venir chez toi ?.. Et Claire ?

Taehyung : Ecoute tu vas arrêter de me parler d'elle hein ? Je ne l'aime pas réellement..

Hyemi : Mais pourquoi tu es avec elle ?

Taehyung : Elle m'énervait et forcée ! Je me suis dis qu'elle me laisserait plus tranquille mais non. 

Hyemi : Je vois..

Il attrapa ma main. 

Taehyung : Donc arrête de me parler d'elle et viens avec moi.

J'acquiesça et le suivis. 

{Burn It } [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant