J'observa la fille s'éloigner lentement. Mina posa sa main sur mon épaule.
Mina : Aller on rentre.
Nous reprenons notre chemin et arrivons chez Taehyung.
Hyemi : Mina reste un peu avec moi le temps que Taehyung rentre, il est que 22h.
Mina : Humm.. D'accord.
Nous entrons dans la maison, nous nous dirigeons dans le salon.
Mina : J'en reviens pas, nos vêtements sont sale maintenant !
Hyemi : Oui c'est lorsqu'on s'est cachés.
Nous parlions ensembles quelques minutes puis elle repartit. Je savais qu'elle voulait en savoir plus sur ce que je ressentais pour Taehyung, mais elle ne m'a rien demandée.
Je décida d'aller me changer jusqu'à ce que Taehyung entra dans la maison. Il me regarda et écarquilla les yeux.
Taehyung : Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
Hyemi : Rien pourquoi ?
Taehyung : Ne me ment pas ! Ton short est déchiré et tu as une petite plaie sur le mollet.
J'observa mon mollet, il a raison j'ai une petite plaie je n'avais même pas remarqué.
Taehyung : Tu t'es fait attaqué par un ours ou quoi ?
Il se mit à rire.
Hyemi : On s'est fait poursuivre par deux mecs avec Mina.
Il se tût immédiatement et perdit son sourire.
Taehyung : Qui ça ?!
Hyemi : J'en sais rien moi, il faisait noir je voyais rien. J'ai juste vue...
Je ne prononça pas la fin de ma phrase, est-ce vraiment une bonne idée de parler de la fille que j'ai vue ? Si ça ce trouve ce n'est pas elle..
Taehyung : Tu as juste vue quoi ?
Hyemi : Rien laisse tomber.
Je tourne des talons et alla me changer dans la salle de bain. Une fois fini, je partis dans le salon, Taehyung n'est pas dans les parages, je vais pouvoir dormir sur le canapé. Mais je sentis quelqu'un saisir mon poignet.
Hyemi : Taehyung !
Taehyung : Je t'ai déjà dis que tu dormiras pas sur le canapé.
Je m'échappa de son emprise.
Hyemi : LÂCHE MOI !
Il me regarda surpris.
Hyemi : Reste loin de moi ! Je veux être seule. Je veux que tu me laisses..
Taehyung : Très bien.
Il monta dans sa chambre. Je marcha lentement et me laissa tomber sur le canapé. Qu'est-ce que j'ai fais ? Lorsqu'il est trop proche de moi, je me sens mal. Et maintenant je m'en veux et je suis triste qu'il ne soit pas près de moi... Je m'endormis après plus d'une heure.
Dimanche, Taehyung sortit toute la journée et me laissa.. seule. J'ai donc parcourus des annonces d'appartement et j'en ai trouvé un. L'agent immobilier m'a confirmé que l'appartement est disponible. J'ai déposée ma candidature dans un café en tant que serveuse et je commence mercredi. Je déménagerais mes affaires dans la semaine. Mais je n'ai pas encore prévenu Taehyung.
Je suis en direction du lycée, je marchais calmement. Je sentis une main se poser sur mon épaule.
Mina : Hello !
Elle regarda autour de moi.
Mina : Tu est toute seule ??
Hyemi : Oui.
Je soupira.
Hyemi : Dis Mina, tu pourras m'aider à déménager mes affaires dans mon nouvel appartement ?
Elle me regarda surprise.
Mina : Tu as un nouvel appartement ??
Hyemi : Oui et je travaille au café.
Mina : Je vois.. Mais Taehyung ne t'aide pas ?
Hyemi : Non. Je ne lui ai pas dis que je partais.
Elle me regarda tristement.
Mina : Hyemi...
Hyemi : Arrêtons de parler de ça d'accord ?
Elle ne prononça plus aucun de mot et nous arrivons dans notre salle. La journée passa rapidement mais Taehyung ne venu pas en cours. Mais qu'est-ce que fiche cet abruti ?
Je sortis du lycée avec Mina.
Mina : Tu veux que je t'aide à déménager tes affaires ce soir ?
Hyemi : Non non pas ce soir.
Mina : D'accord, et pour Taehyung ?
Je me tourna vers elle.
Hyemi : Bah quoi ?
Mina : Vous êtes en froid et bizarrement il ne vient pas en cours.
Hyemi : Ça n'a rien à voir..
Elle s'arrête et posa ses deux mains sur ses hanches.
Mina : Sa suffit Hyemi !
J'écarquilla les yeux, je ne m'attendais pas à ça.
Mina : Tu vas arrêter de fuir et dire à Taehyung tous ce que tu as à lui dire !
Je n'eu le temps de répondre qu'elle continua.
Mina : Tu penses vraiment qu'en le fuyant tes sentiments partirions tous seul ?!
J'hurla.
Hyemi : Bien sûr que non !
Je la fixa.
Hyemi : C'est bon j'ai compris. Je vais me débrouiller.
Je recommença à marcher. Mina partit dans le sens opposé. Est-ce que je dois vraiment en parler avec Taehyung ? J'ai tellement peur que cela aggrave les choses...
J'arriva a la maison.
Hyemi : Je suis rentrée !
Je n'eu aucune réponse.
Hyemi : Taehyung ?!
Je posa mon sac près du canapé et monta les escaliers. J'ouvris doucement la porte de sa chambre. Je m'avança et le vis allongé sur son lit. Il dormait. Il avait son uniforme. Il avait donc prévu de venir. J'examina son visage qui était trempé, il a pleuré ?
Il tenait quelque chose dans sa main. Mais... C'est mon contrat pour l'appartement !
Alors.. Il le sait ?...
VOUS LISEZ
{Burn It } [Tome 1]
Hayran KurguUne nouvelle année de lycée commence. Je suis en première. Tous à toujours été calme. Jusqu'à son arrivé.