Il arriva lentement sur le toit. Il m'observa. Il avait toujours son sac sur son épaule, un bouton de sa chemise est déboutonné et sa cravate n'était toujours pas faite.
Taehyung : Qu'est-ce que tu fous la toi ?
Hyemi : Je pourrais te poser la même question.
Il continua de me fixer quelques instants et leva les yeux aux ciel.
Taehyung : Peu importe.
Il s'adossa au mur et sorti un paquet de cigarette. Il se mit à fumer. Le vent aller dans ma direction et m'envoya toute la fumée. Je me mis à tousser.
Taehyung : Tu supportes pas la fumée ?
Hyemi : Non.
Taehyung : Alors tu devrais partir.
Je ne répondis pas, quelques instants après je me remis à tousser. Il baissa sa tête dans ma direction.
Taehyung : T'es encore là toi ?
Hyemi : Je n'ai pas bougé.
Taehyung : Tellement que t'es petite j'aurais pas pu remarqué si tu avais bougé ou non.
Je lui lança un regard froid, il me rendis un sourire narquois.
Taehyung : Tu comptes vraiment pas bouger ?
Hyemi : Nan je suis bien ici.
Il jeta sa cigarette et ce mit accroupi devant moi, il me fixa. Je le fixais aussi.
Hyemi : Qu'est-ce que tu veux ?
Il ne répondit pas et continua de me fixer.
Hyemi : T'essaye de m'intimider ?
Toujours pas de réponse. La sonnerie retentit, je commença a me lever mais il m'en empêcha et me retenait.
Il n'avait pas changer d'expression.Hyemi : Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin ?!
Il approcha lentement son visage du miens.
Mais qu'est-ce que fait cet abruti ? Je vais être en retard avec ses conneries. Je posa mes mains sur ses épaules et le poussa en arrière, il perdu l'équilibre et tomba au sol. Je pris rapidement mon sac et commença à partir.Taehyung : Aich ! HYEMI !
Je m'arrêta au son de mon nom et tourna ma tête vers lui. Je murmura.
Hyemi : C-Comment tu connais mon nom ?
Je le vis me regarder froidement et commençait à se lever, je ne perdis pas une seconde et dévala les escaliers à toute vitesse. Je courus pour me rendre en classe. J'arriva de justesse.
Je me mis assise à ma place, Mina m'observa.
Mina : Tu étais où ?
Hyemi : C'est pas important.
Elle approcha légèrement son visage du miens et toucha mon front du bout de son doigt.
Mina : Lee Hyemi.
Hyemi : Quoi ?
Mina : Où étais tu et avec qui ?
Je soupira.
Hyemi : J'étais juste sur le toit.
Mina : C'est tout ?
Hyemi : Heu.. O-Oui.
Je vis son regard, elle ne me croit absolument pas. Mais je n'ai pas besoin de dire que j'ai vue Taehyung, c'était une pure coïncidence et ce n'est pas réellement important..
En parlant du loup.. Il entra de la classe, il chercha du regard et m'aperçu, je baissa la tête. Je le sentis s'approcher, il se mit devant moi et tapa avec ses deux mains sur ma table, ce qui m'effraya.
Mina : Mais qu'est-ce que tu fais abruti ?!
Il ne lui répondit pas. Je leva délicatement ma tête, il me fixé.
Hyemi : Quoi encore ?
Pour une fois il sorti de son silence.
Taehyung : Tu ressembles à quelqu'un dont ma sœur me parlait beaucoup.
Je remarqua Mina qui nous regardait avec incompréhension.
Hyemi : Je suis ravie de le savoir, mais tu dois te tromper.
Taehyung : Peut-être.
Il se redressa et il fronça les sourcils.
Taehyung : Mais je n'oublie quand même pas comment tu m'as poussé sur le toit.
Hyemi : C'est pas comme si tu étais tombé violemment.
Il changea son regard froid et eu un sourire malicieux aux coins de ses lèvres.
Taehyung : Je me vengerai.
Il ne prononça aucun autre mot et partit s'asseoir à sa place.
Mina me pris par les épaules et me fis pivoter pour lui faire face.
Mina : Qu'est-ce que tu as fais !? Tu étais avec Taehyung sur le toit ?
Hyemi : Oui il est arrivé peu après moi et il s'est mit à me fixer comme un psychopathe. Il voulait pas me laisser partir et j'allais être en retard, donc comme il était accroupi je l'ai poussé.
Elle ne pu s'empêcher de rire.
Hyemi : Mais dis moi, il a une sœur ?
Elle pris un regard sérieux et fit un sourire triste.
Mina : Oui, sa sœur était géniale.
Hyemi : Comment ça elle "était" ?
Elle leva les yeux vers moi.
Mina : Elle a disparu depuis plus de 3 ans.
Hyemi : Oh..
Mina : C'était sa sœur jumelle, il tenait beaucoup à elle.
Je jeta un regard vers Taehyung, il avait sa tête posé sur sa table mais il la releva quelques instants après. Il me remarqua.
Taehyung : Quoi ? Tu m'admires ?
Hyemi : Bien sûr que non. Qui voudrais t'admirer ?
Il leva un de ses sourcils et sourit.
Taehyung : Je vois.
Je me retourna face au tableau et pris un air choqué, je murmura à Mina.
Hyemi : C'est un psychopathe je te le jure !
Nous nous mirent à rire ensembles. Le prof entra dans la salle et commença son cours. L'après-midi passa relativement vite.
Je sortis du lycée et commença à marcher jusque chez moi. Je ne voulais pas attendre le bus et il faisait beau, donc je rentre à pied.
Quelqu'un posa sa main sur mon épaule et chuchota à mon oreille.
VOUS LISEZ
{Burn It } [Tome 1]
FanfictionUne nouvelle année de lycée commence. Je suis en première. Tous à toujours été calme. Jusqu'à son arrivé.