Partie 21

20 0 2
                                    

Je me réveillas en douceur. Taehyung était encore endormi à côté de moi, il est tellement mignon quand il dort. Il ressemble à un vrai bébé ! Je l'observais quelques instants et lui pinça la joue. Il se mit à bouger et ronchonna.

Taehyung : Raaah. Hyemi.

Il ouvra doucement ses yeux et me fixa. Je lui fis un grand sourire.

Taehyung : Laisse moi encore dormir...

Hyemi : Mais je veux pas moiiii !

Je fis semblant de bouder et sortis de mon lit. Je commença à ouvrir la porte mais Taehyung posa sa main sur la porte et la ferma violemment. Il se trouvait juste derrière moi, il s'est levé extrêmement rapidement. Je ne l'ai même pas entendu se lever. Il me fit pivoter et je lui fis face. Il plongea son regard dans le mien et fronça les sourcils.

Taehyung : Tu n'as pas le droit de me bouder.

Hyemi : Je fais ce que je veux.

Je lui tourna le dos et essaya d'ouvrir la porte, sans succès. Il la referma à nouveau. Il me plaqua contre la porte et garda sa main appuyé sur celle-ci, juste à coté de ma tête. Il se pencha légèrement et approcha son visage du mieux. Il me parla d'une voix calme et douce.

Taehyung : Tu ne sortiras pas de cette pièce tant que tu boudes. C'est clair ?

Je n'en reviens pas, il est presque intimidant. Mon cœur battait extrêmement vite. Il me regarda droit dans les yeux et sourit.

Taehyung : Tu rougis Hyemi.

Je posa mes mains sur mes joues et baissa la tête. Il m'obligea à relever mon visage et m'embrassa. Quelques instants plus tard il recula son visage du mien.

Taehyung : Tu ne boudes plus ?

Hyemi : Non...

Taehyung : Yes ! J'ai gagné !

Il me saisit par la taille et me porta.

Hyemi : Qu'est ce que tu fais ?!

Il ouvrit la porte et me porta jusqu'au salon. Il me posa par terre et se jeta sur le canapé.

Taehyung : Je peux me recoucher !

Quel enfant. Je leva les yeux en l'air, je lui alluma la télé et lui donna la télécommande. Il m'observa et me fit un large sourire.

Hyemi : Tu devrais quand même rallumer ton téléphone et voir qui t'appeler autant hier soir.

Taehyung : Ce ne devait être que Jisu.

Je n'eu le temps de répondre que mon téléphone sonna. Je partis le chercher et décrocha.

*Hyemi : Allo ?

Jisu : Raaah enfin !

Hyemi : Jisu, que t'arrive-t-il ?

Jisu : Je n'arrête pas de vous appelez Taehyung et toi depuis hier soir !

Hyemi : Oh excuse moi...

Jisu : Il est avec toi ?

Hyemi : Oui il a passé la nuit chez moi.*

Il eu un long silence.

*Hyemi : Jisu ? Tu es morte ?

Jisu : Tu as dis qu'il a passé la nuit chez toi ?..

{Burn It } [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant