Partie 15

15 0 2
                                    

Quelques instants plus tard, Taehyung entra dans le café.

Taehyung : Wow tu fais fuir les clients ou quoi ? Je viens de croiser une fille qui est partie en courant du café.

Je lui fis un sourire angélique.

Hyemi : Absolument pas.

Je pris mon sac, salua les autres serveurs et nous partions du café. Je n'aime pas mentir à Taehyung.. Mais je n'ai pas vraiment le choix.. Nous marchions silencieusement.

Taehyung : Donc.. Ce soir tu dors à ton appart c'est ça ?

Hyemi : Exact.

Je l'entendis soupirer. Je tourna mon regard vers lui.

Hyemi : Qu'est-ce qu'il y'a ?

Il fit un sourire triste.

Taehyung : Je vais me retrouver tout seul dans ma grande maison..

Je leva les yeux en l'air.

Hyemi : C'est bon j'ai compris. Tu n'as cas venir dormir chez moi ce soir.

Il se stoppa et me regarda avec des étoiles dans les yeux.

Taehyung : C'est vrai ?!

Hyemi : Oui.

Il me prit subitement dans ses bras.

Taehyung : Youpiii ! 

Hyemi : Aller dépêche toi. Il est tard, et c'est l'heure pour les enfants comme toi d'aller se coucher. 

Il ria.

Taehyung : Je te rappelles que je suis plus vieux que toi.

Hyemi : Mouais mouais, de quelques mois.

Taehyung : Tu vas bientôt avoir 17 ans, et moi j'en aurais bientôt 18.

Hyemi : Ouais bon t'es plus vieux d'un an et alors ? Tu restes quand même un gamin à mes yeux.

Il eu un sourire en coins, il s'approcha de moi et murmura à mon oreille.

Taehyung : A ta place, j'en serais pas si sûr.

Un frisson parcouru mon corps. Je le vis avoir un grand sourire.

Taehyung : Fais gaffe, tu rougis.

Hyemi : Tait toi !

Je recommença à marcher. Nous arrivons quelques minutes plus tard. Tous était bien rangé. C'est tellement bizarre de me dire qu'ici est ma nouvelle maison, seule.. Je n'aurais plus ma maman avec moi. Je pris mes vêtements pour dormir, j'alla dans la salle de bain me changer. Je sortis et aperçu Taehyung scotché à son téléphone. Je passa ma tête au dessus de son épaule.

Hyemi : Qu'est-ce que tu fais ?

Il sursauta.

Taehyung : Wow tu m'as fais peur ! R-Rien d'important..

Je croisa les bras.

Hyemi : Taehyung.

Il soupira.

Taehyung : Je comprends pas.. Il y a marqué que Jisu été actif sur internet il y a quelques heures..

J'écarquilla les yeux. Quel abruti, si elle savait le mal qu'elle fait à son frère.. La discrétion ce n'est vraiment pas son truc..

Taehyung : Hyemi, j'en ai marre..

Il leva la tête et plongea son regard dans le miens. Il semblait si désespéré.. Je me mis assise à côté de lui sur le canapé.

Taehyung : J'aimerais tellement la revoir.. Ou juste savoir ce qu'il lui est arrivé. Je ne veux plus être dans le doute. Est-ce que je la reverrais ? Ou non.. Je ne sais plus.. 

Il commença à pleurer. Je me sens si mal..

Taehyung : M-Mes parents m'ont laissés seul ici car ils n'arrivaient pas à s'en remettre.. Ils se sont dis que tout irai mieux après quelques mois de vacances mais.. Ma mère m'a appelait pendant que tu travaillais, et elle pleurait.. Elle n'arrive pas à s'en remettre non plus.. On y arrivera jamais..

Je pris sa tête entre mes mains. Il m'observa.

Hyemi : Taehyung.. Ne te décourage pas. Je suis sûr qu'elle reviendra. Sois encore un peu patient. Je suis la pour toi Taehyung..

Il sécha ses larmes et posa sa tête contre ma poitrine. 

Taehyung : Merci pour tous Hyemi..

Nous restions quelques instants comme ça, puis il se redressa.

Taehyung : Hyemi.. J'ai faim.

Je lui souris.

Hyemi : Je vais préparer de quoi manger. Tu m'aides ?

Taehyung : Oui ! 

Nous préparons rapidement de quoi manger puis nous dînons ensembles. Il est 22h, nous étions tous les deux assis calmement sur le canapé et nous regardions la télé. Le téléphone de Taehyung sonna et il prit immédiatement l'appel, j'écouta la conversation.

Taehyung : Oui ?... Quoi déjà ?... Je dors chez ma copine ce soir... Oui oui je serais la demain... A demain.

Il raccrocha, je l'observa avec un regard interrogateur. Il soupira.

Taehyung : Mes parents sont rentrés.

Hyemi : Tu ne veux pas rentrer les voir ?

Taehyung : Non je veux rester avec toi.

Il glissa ses bras autour de ma taille et me sera contre lui. Quelques instants plus tard, il me lâcha et nous partons dormir.

Ce matin tous était très calme. J'ai remarquée que Taehyung avait la tête ailleurs. Je n'ai pas réagis, je pensais que c'était  à cause de Jisu.. Nous nous dirigeons vers le lycée.

Hyemi : Dis moi Taehyung.. Au lycée, on pourrait faire comme si nous n'étions pas ensembles ?

Il tourna subitement son regard vers moi et écarquilla les yeux.

Taehyung : Pourquoi ça ?

Je pris sa main.

Hyemi : Ecoute, ce n'est pas contre toi, loin de la ! C'est juste que je sens que Claire prépare quelque chose et j'aimerais bien savoir quoi.. Et dès que je saurais ça, nous n'aurons plus à nous cacher, promis !

Il soupira.

Taehyung : Juste au lycée ? Ou même à l'extérieur ?..

Hyemi : Non non ! Juste au lycée.

Taehyung : D'accord.

Je lâcha sa main, il déposa un baiser sur ma joue et nous avancions vers le lycée. Une fois arrivé, Taehyung me fit un léger signe de la main et partit rejoindre Jimin et Jungkook. Mina s'approcha de moi.

Mina : Salut Hyemi !

Hyemi : Salut Mina.

Mina : Tu sais.. Tu m'as dis de ne pas faire savoir que tu es avec Taehyung.. Tu es sûr que c'est une bonne idée ?

Hyemi : Heu.. Eh bien je n'en sais rien.. Pourquoi ?

Mina : Pour ça.

Elle me pointa du doigt le hall d'entré. Je m'avança légèrement et aperçu au loin Taehyung mais aussi Claire, qui le colle beaucoup trop.

Mais vraiment beaucoup trop.

{Burn It } [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant