Partie 29

14 0 1
                                    

L'homme s'avança et Taehyung fit un pas en arrière, il gardait ses yeux fixés sur lui.

??? : Tu dois être son fils. Tu sais qui je suis ?

Taehyung ne répondit pas et ne bougea pas d'un millimètre.

??? : Mon père était un associé de ton père jusqu'au jour où il l'a assassiné.

Taehyung ne semblait absolument pas surpris, comme si il savait déjà tous. Mais qu'est-ce qu'il se passe avec cette famille.. Dans quoi je me suis embarquée encore ?

??? : Et avant de mourir, mon père m'a dit que je devais le venger en m'en prenant à ce qui lui était cher.

Taehyung sortit de son silence.

Taehyung : Dommage pour toi, ma sœur n'est pas là.

??? : Tu feras bien l'affaire, et ta copine aussi.

Taehyung écarquilla les yeux et tourna sa tête vers moi.

Taehyung : Elle.. Elle n'a rien à voir là dedans. Elle ne sait même pas de quoi tu parles.

??? : Oh elle ne sait pas ? Que son beau père est une pourriture ? Un meurtrier ? Un homme avec beaucoup de pouvoir, qui contrôle tous ? Même la mort des gens ?

Taehyung lâcha mon poignet.

??? : Après tous c'est de ta faute si elle est dans cette situation. Quelle idée de l'avoir amené ici.

Alors, c'est pour ça que Taehyung ne me demandait jamais de venir et qu'il restait sans arrêt chez moi ?

??? : Bon.. Passons aux choses sérieuses.

Il commença à s'avancer, Taehyung hurla.

Taehyung : Hyemi, cours ! A l'étage !

Nous nous réfugions dans sa chambre. Il poussa sa commode contre la porte, il chercha rapidement quelque chose dans son bureau. Il ouvrit un tiroir et j'aperçus une arme. Je me suis souvenu de ce que m'avais dis Jisu. Elle savait ce qui allait ce passer ? Elle faisait référence à ça ? En une fraction de seconde je saisis l'arme et la chargea.

Hyemi : Sérieusement il n'y a qu'une balle ?

Taehyung me regarda surpris.

Taehyung : Mais.. Qu'est-ce que tu fais ??! Ce n'est pas à toi de faire ça..

Hyemi : Tu comptes le neutraliser toi même ?

Taehyung : Oui.

Hyemi : Dis moi, combien de fois tu as tiré avec une arme à feu ?

Taehyung : Heu.. Deux fois, je crois.

Hyemi : C'est bien ce que je me disais. Tu vas te louper.

Il s'avança vers moi.

Taehyung : Hyemi, tu ne peux pas faire ça. Ce n'est pas à toi de faire une chose pareille !

Hyemi : Tait toi tu me stresses ! 

Je dois avouer qu'à ce moment je ne réfléchissais pas vraiment, il n'y avait pas le temps de réfléchir. Taehyung posa sa main sur mon épaule.

Taehyung : Je ne veux pas te mêler à ça. Je ne peux pas te laisser une responsabilité pareille. Je veux pas te mêler à l'horreur qu'est ma famille..

Hyemi : C'est trop tard Taehyung..

Il semblait perdu.

Hyemi : Pour une fois, c'est à moi de te protéger Taehyung.

La porte s'ouvrit. Je pointa l'arme face à l'homme.

??? : Oh ? Mais tu es de la partie ! Je ne m'y attendais pas. Tu veux protéger l'héritier de cette famille ? Est-ce que tu sais dans quoi tu t'embarques ?

Hyemi : J'en ai rien à faire. 

Il s'avança rapidement. Je visa sa jambe et appuya sur la détente. L'homme tomba à terre, Taehyung se précipita sur lui et lui asséna un coup à la tête. Il perdit connaissance et s'écroula. Taehyung se retourna et marcha vers moi. Il posa ses deux mains sur mes joues.

Taehyung : Je suis désolé. Je suis désolé. Je suis désolé pour tous ça..

Hyemi : Ce n'est pas de ta faute, mais celle de ton père.

Il fit un petit sourire triste.

Taehyung : Mais.. Comment ce fait-il que tu saches manier les armes ?

Hyemi : Grâce à Jisu, on a appris à manier des armes ensembles dans un club de tire avant qu'elle ne disparaisse. Et je crois que je commence à comprendre un peu..

Taehyung : Comprendre quoi ?

Hyemi : Tu es l'hériter de la famille, et Jisu à été formé à utiliser des armes à feux afin de te protéger de ce genre de chose, n'est-ce pas ?

Taehyung : Oui c'est ça en quelques sortes.. Mais il est hors de question que je reprennes les affaires de mon père.

Il soupira.

Taehyung : Je veux vivre une vie calme, et non être l'ennemi publique numéro 1. On dirait une histoire de mafia.. C'est horrible, je ne sais même pas expliquer ce que mon père est ! C'est juste.. Quelqu'un qui à un trop grand pouvoir utilisé pour des choses illégales sans doutes.. J'en ai marre d'être le gosse riche d'un dealer ou je ne sais quoi !

Il prit mes mains.

Taehyung : Hyemi, s'il te plaît, laisse moi venir avec toi.. Je veux pas d'une vie comme ça.

Hyemi : Tu veux emménager avec moi ?

Taehyung : Je veux vivre et faire ma vie avec toi. J'ai bientôt 18 ans et j'ai tous à fait le droit de choisir ce que je veux faire..

Je lui souris.

Hyemi : C'est d'accord Taehyung. Tu viens vivre avec moi.

Il me pris dans ses bras et me chuchota à l'oreille.

Taehyung : Tu n'es vraiment pas la seule à avoir une famille louche..

Hyemi : Au moins ma famille est moins louche que la tienne.

Taehyung : Oui tu as raison.

Il me lâcha et prit son téléphone.

Taehyung : Je vais appeler mon père et lui dire de rentrer immédiatement.

Je lui fis un signe de la tête et sortis de la chambre. Je descendais au salon et attendais que Taehyung ait fini.

Quel drôle d'histoire quand même.. Je viens de tirer sur un homme, c'est horrible, mais je me sentais en danger, je devais me défendre. Après tous, lorsque je suis en danger, je ne me contrôle pas et je ne réfléchis pas..

{Burn It } [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant