Partie 12

22 1 0
                                    

Je me mis accroupie à côté de son lit, je l'observais. Je ressentis un pincement au cœur. A-t-il pleuré à cause de ça ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je déteste tellement cette situation..

Je fus sortie de mes pensées quand je le vis bouger. Il ouvra délicatement ses yeux. Il plongea son regard dans le miens. Il dit d'une voix calme et grave.

Taehyung : Qu'est-ce que tu fais ici ?

J'observais ses yeux qui étaient rouges. Il a vraiment pleuré..

Hyemi : Pourquoi tu n'étais pas en cours ?

Taehyung : Pas envie. Pourquoi tu es toujours ici et tu n'as pas encore déménagé ?

Je ne répondis pas. Il commença à se lever.

Hyemi : Taehyung...

Il ne m'écouta pas et descendit. Je le suivi jusqu'au salon. J'aperçus deux grandes valises, je me suis tellement dépêchée que je ne les avais pas vue.

Taehyung : Je t'ai avancé et j'ai préparé tes valises.

Il avait le regard vide.

Taehyung : Maintenant je vais me recoucher.

Il commença à repartir mais je le stoppa. Je l'attrapa par le poignet.

Taehyung : Tu veux bien lâcher mon poignet ?

Hyemi : Non je ne peux pas.

Taehyung : S'il te plaît.

Je le fixais. Il détourna le regard.

Hyemi : Taehyung..

Il ne me répondit pas.

Hyemi : Taehyung regarde moi s'il te plaît.

Je l'entendis murmurer.

Taehyung : Je ne veux pas..

De petites larmes coulèrent. Je le lâcha. Je m'attendais à ce qu'il parte mais il resta face à moi. Il me regardait avec un regard désespéré.

Taehyung : Pourquoi tu es si stupide...

Je ne répondis pas et continua à essuyer les larmes qui coulaient à flots le long de mes joues. Il me tira subitement vers lui et me serra extrêmement fort contre lui.

Taehyung : Pourquoi tu m'évites autant ? Pourquoi tu ne me dis pas ce que tu veux simplement ?

J'hurla et ma voix trembla.

Hyemi : Parce qu'on ne veux pas la même chose !

Il m'obligea à relever mon visage. Il plongeait son regard dans le miens.

Taehyung : Tu es sûr ?..

Hyemi : Oui..

Ses bras étaient toujours entourés autour de ma taille. Il approcha lentement son visage et déposa ses lèvres sur les miennes. Quelques instants plus tard, il se recula. Il passa doucement sa mains dans mes cheveux.

Taehyung : Hyemi.. Arrête d'autant te torturer l'esprit.

Je ne répondis pas et l'observa seulement. Il pressa à nouveau ses lèvres sur les miennes. Il s'écarta doucement.

{Burn It } [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant