Partie 28

15 0 3
                                    

Je me fis réveiller par Taehyung. J'ouvris doucement mes yeux.

Taehyung : Aller debout Hyemi, il est déjà 12h.

Je me redressa subitement.

Hyemi : Quoi ?! Déjà 12h ?!

Taehyung : Oui. Aller va t'habiller et on va manger à l'extérieur.

Je me leva, pris mes vêtements et me dirigea vers la salle de bain.

Taehyung : Et dépêche toi ! J'ai faim moi !

Je ferma la porte et me changea. J'enfila mon jean bleu clair et un haut noir. Je brossa rapidement mes cheveux et me maquilla légèrement. Je sortis, Taehyung m'attendait dans l'entrée, je le rejoignis. Il m'aperçu et écarquilla les yeux.

Taehyung : Wow t'as battue ton record, t'as à peine mis 15 minutes !

Hyemi : Eh ouais !

J'enfila ma veste et nous sortions. Nous marchions quelques minutes, nous arrivions en face d'un restaurant. J'aperçu Mina, Jimin et Jungkook. Taehyung chuchota à mon oreille.

Taehyung : Ah oui, je les ai appelés. Je me suis dis que passer une journée avec eux te ferais du bien après la crise de panique que tu m'as faites hier.

Il me fit un large sourire. Mina courut vers moi et sauta dans mes bras.

Mina : Salut Hyemi !

Hyemi : Salut Mina.

Elle se recula.

Mina : Vous savez que vous êtes très mignon tous les deux ?

Taehyung fit un léger sourire. Il semblait être ailleurs. Quelque chose n'allait vraiment pas. Nous saluons Jungkook et Jimin et nous allions nous mettre assis à une table. Mina était assise à côté de moi, elle se pencha vers moi et me murmura.

Mina : Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Hyemi : J'en ai aucune idée..

Il ne s'en rendait peut-être pas compte, mais son état affecté beaucoup sur mon moral. Je l'observais quelques temps. Pourquoi rien ne peut juste bien ce passer ?..

Quelques heures passèrent, nous nous baladions en ville. Taehyung était toujours à l'écart. Mina soupira.

Mina : Putain..

Elle se dirigea rapidement vers Taehyung. Jimin, Jungkook et moi nous nous retournions. On les regardait mais nous n'entendions rien. Taehyung ne parlait pas, il écoutait Mina. Soudain il releva la tête dans ma direction, puis il se retourna et partit. Mina s'exclama.

Mina : Hé ! Taehyung !!

Il fit semblant de ne pas entendre et rentra à la maison. Je ne comprenais plus rien..

Hyemi : Me faire plaisir en appelant mes amis.. Tu parles !

J'étais submergée par les émotions, rien ne ce passé bien, vraiment rien. A croire que je suis maudite. Qu'est-ce que je peux bien faire face à une tête de mule pareil ? Je me démène jour et nuit pour le comprendre et lui faire comprendre que je suis là pour lui, mais rien.. Je suis fatiguée, fatiguée de tout. Trop d'événements arrive en même temps, comment suis-je censé supporter ça ?

Je me mis à hurler, ce qui effraya Jimin et Jungkook. Je me laissa tomber par terre sur mes genoux et me mis à pleurer. Je n'en peux plus. Je voudrais que tous s'arrête.

Mina se précipita vers moi. Elle se mit accroupie devant moi et me pris dans ses bras.

Mina : Les gars, partons d'ici.

Jimin m'aida à me relever. Je regardais autour de moi, tous le monde me fixé. Je venais de craquer et de perdre mes moyens devant beaucoup trop de monde.. Jungkook passa son bras autour de mes épaules.

Jungkook : Hyemi, calme toi.

Nous marchions jusqu'au bâtiment abandonné. Nous montions à l'étage.

Mina : Ça fait flipper ici..

Jungkook : Ouais mais c'est le seul moyen d'être tranquille.

Jimin s'approcha de nous avec un carton rempli de bouteilles en verre vide.

Jimin : Prends les et éclates les. Tous en expliquant ce qui va pas.

Jungkook : Ça défoule.

Je les regardais, perplexe. Je pris une bouteille et l'éclata contre le murs.

Hyemi : J'en ai marre..

Mina : De quoi ?

J'hésita quelques secondes.

Hyemi : Trop de chose se passe en même temps.

Je pris un deuxième bouteille et l'éclata.

Hyemi : Mon père est un pauvre alcoolique qui ne me reconnaît même pas.

J'haussa légèrement le ton et pris une troisième bouteille.

Hyemi : Il a même frappé Taehyung.

J'enchaîna les bouteilles et les éclatais plus en plus violemment tous en citant mes problèmes. A un moment je me mis à hurler et éclata la bouteille avec toute ma rage.

Hyemi : Et Taehyung !!

Je respirais extrêmement vite.

Hyemi : Il n'est même pas fichu de me dire ce qu'il lui arrive, il m'évite, il..

Je pris une bouteille mais la laissa glisser de mes mains et tomber à mes pieds. Des larmes recommencèrent à couler le long de mes joues.

Hyemi : Il.. Il ne me fait même pas confiance..

Je me tourna vers eux.

Hyemi : Je.. Je sers à rien. Pour personne. Je suis rien.

Ils me regardèrent tristement, ils ne savait pas quoi répondre. Ils ne pensaient pas que j'étais mal à ce point. Je partis du bâtiment en courant. J'entendis Jungkook essayer de me rattraper, mais il s'arrêta.

Je courus jusqu'à la maison. J'ouvris la porte, Taehyung était debout dans le salon, il se retourna et me regarda surpris. Il s'avança et posa sa main sur ma joue.

Taehyung : Hyemi, tu as pleuré ???

Je lui lança un regard remplis de mépris.

Hyemi : Non tu vois j'ai pleurée de rire. Ah ah très drôle.

J'enlevas sa main et avança jusqu'au escalier. Il se précipita vers moi et attrapa mon poignet. Il m'observait tristement.

Taehyung : Je suis désolé Hyemi mais..

Je ne lui laissa pas finir sa phrase.

Hyemi : Il fallait y penser avant Taehyung.

Il n'eu le temps de répondre que quelqu'un frappa fortement à la porte.

??? : Y'a quelqu'un ?!

Il eu un silence.

Hyemi : Taehyung, pourquoi tu ne vas pas répondre ?

Taehyung resta immobile et me fit signe de me taire. L'homme insista. En quelques secondes la porte s'ouvrît brutalement laissant apparaître un homme assez imposant et très peu commode.

??? : Je suis bien à la résidence de David Kim ?

Taehyung serra mon poignet de plus en plus fort. Est-ce qu'il avait peur ? Et.. Qui était cet homme ?

{Burn It } [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant