Sarah ne savait que répondre en entendant le prénom de la jeune fille en face d'elle. Toute son enfance, on l'avait bercée avec des histoires, des légendes sur son monde. Serait-elle aujourd'hui face à une légende dont on lui avait parlé étant petite ?
« Tu es l'incarnation de la déesse ?! S'écria t-elle.
« Comment le sait-Tu ? Demanda Maïa.
« Tu sais ici il y a beaucoup de légende, expliqua l'ondine. Et il y en a une en particulier sur une Nakaï, qui serait l'incarnation de la déesse Maïa.
« Raconte nous cette légende ! Intervint Aaron.
« Et bien chez nous les Nakaï sont un peu comme des « êtres supérieurs », ils nous ont protéger pendant longtemps, jusqu'à la chute de Maïa et à la perte de beaucoup d'entre eux où il se sont réunis seulement entre Nakaï et nous les croisons assez rarement...
Sarah baissa la tête en se rappelant cette belle époque, et reprit.
« La légende raconte qu'il y a plusieurs dizaine d'années, la déesse Maïa savait qu'elle allait tomber et que des gens en voulaient à sa pierre de lune. Alors, elle décida de créer une incarnation humaine d'elle même, qui pourrait l'aider. Mais pour ce faire, il lui fallait un être assez puissant pour pouvoir donner la vie à son incarnation. Alors elle choisit, un couple de Nakaï, parmi les plus puissants d'entre eux. Le couple en question devrait mourir pour donner la vie à la petite fille. Ils acceptèrent sans hésiter. Et depuis ce jour, les Nakaïs attendent l'enfant prodige, incarnations de Maïa.
Aaron et Maïa se lancèrent un regard entendu.
Ils fallait que la jeune fille rencontre les nakaïs, ils pourraient sûrement l'aider à trouver la déesse.« Ou puis-je trouver ces... Nakaïs ? Demanda Maïa.
« Ils habitent assez loin d'ici, plusieurs heures de marche, ils vivent reclus entre eux... ça ne sera pas facile de les approcher. Mais je veux bien vous y conduire, ça serait un honneur pour moi.
« Merci beaucoup ! »
Ils se mirent en chemin et Maïa put découvrir la beauté de la forêt. Elle se rendit compte qu'elle était bien différente d'il y a quelques heures. La forêt était fleuris colorés, merveilleuse. La jeune fille dut se rendre à l'évidence, la mort de sa mère avait noirci sa vision. Mais si cette perte tragique restait bien profondément ancrée dans sa mémoire, elle parvenait à voir les choses plus clairement.
Elle lança un regard à Aaron, et son cœur rata un battement. Il lui avait sauvé la vie ! Il avait quitté son village sa famille, pour l'aider à accomplir son destin. Elle sentie ses joue en feu, et se douta qu'elles étaient certainement très rouge.
Le jeune homme du sentir le regard de Maïa sur lui, car il se tourna vers elle. Elle baissa immédiatement les yeux. Aaron esquissa un sourire. Maïa était une fille très mignonne. Bien qu'elle ne l'es jamais attirée, Aaron se doutait qu'elle n'était pas indifférente en sa présence. Mais il ne lui avait jamais donné de faux espoir, restant distant et amical avec elle. Mais aujourd'hui, les choses était différente. Elle n'était pas là même personne !
Alors, qu'Aaron et Maïa était plongé dans leur pensées. Les heures défilèrent très rapidement. Et tout aussi rapidement, ils virent apparaître devant leur yeux, plein de petit chalet très agréable caché au cœur de la forêt. Alors qu'ils s'approchaient d'un des chalet, tout les Nakaïs présent les observaient très méchamment.
Soudain, alors qu'ils s'approchaient du premier chalet, plusieurs hommes très grand s'approchèrent d'eux. Leurs yeux violet, semblable au siens eu le don de surprendre Maïa. L'un d'eux, le plus autoritaire, prit la parole.
« Qui êtes vous ? Et que venez vous faire ici ?!
Légèrement intimidée, Sarah mît quelques minutes à répondre.
« Bonjour Jonathan. Je te présente Maïa, incarnation de la déesse du même nom.
Le jeune homme écarquilla les yeux, et se jeta sur la jeune fille.
VOUS LISEZ
Maïa
ParanormalUn beau jour, alors qu'une déesse se fait voler son bien le plus précieux, une petite fille naît. En l'honneur de cette grande déesse, cette enfant s'appellera Maïa. Mais, jamais personne ne se doutait que ce fardeau serait sans doute trop lourd. Co...