Maïa respira doucement. Devait-elle vraiment faire ça ? Elle était en sous vêtement ! Le seul homme qui l'avait vue ainsi, c'était Aaron. Et elle le regrettait beaucoup..
Mais, elle se sentait étrangement à l'aise. Elle ne ressentit aucun gène à retourner dans l'eau. Ian fermait les yeux.
Quand il sentit les mains timides de Maïa s'accrocher à lui, il rouvrit les yeux. Sa respiration se fit plus rapide. Cela faisait plusieurs jours qu'il mourrait d'envie de passer du temps avec elle. Et la, ils étaient quasiment nu l'un contre l'autre ! La tension était à son comble !
Maïa respirait très fort, ce que Ian ne rata pas.
« Tu as peur ? Demanda t-il.
« Je ne touche pas le fond, et je ne sais pas nager, répondit-elle. Alors oui je ne suis pas rassuré ! »
Ian sourit. Observant son visage, il se rendit compte qu'il aurait pu passer des heures à la regarder. Son regard était fuyant, passant de l'eau à la forêt sans le regarder une seule fois.
« Bon, dit-elle au bout de quelques minutes. Tu n'étais pas censé m'apprendre à nager ?
« Finalement j'en ai plus envie ! Répondit Ian en souriant. »
Il attrapa ses mains, et l'attira un peu plus loin. Maïa sentit soudain ses pieds touchés le fonds du lac. Elle leva les yeux vers le jeune homme en fronçant les sourcils. Mais Ian se contenta de sourire.
S'éloignant légèrement d'elle, il l'éclaboussa. Maïa hoqueta de surprise en souriant.
« Ah oui ? Dit elle. Tu veux jouer à ça ? »
C'est alors qu'éclata une bataille d'éclaboussures, ponctuer de rires. Le rire de Maïa était comme une douce mélodies aux oreilles du jeune homme. Du revers de sa main, il envoya de nouveau une vagues d'éclaboussures sur Maïa. Elle s'apprêtait à riposter, mais Ian s'en rendit compte. Il plongea, et se rapprocha d'elle.
Sortant de l'eau, il attrapa sa taille pour la plaquer contre lui. Surprise, Maïa ne réagit pas.
« A quoi joue-Tu ? Demanda la jeune fille en souriant.
« Mmh.. répondit Ian. Je ne sais pas trop ! »
Maïa rit de nouveau, Ian sourit. Le jeune homme leva sa main, et caressa la joue de Maïa avec tendresse. La jeune fille réagit en fermant les yeux, et en approchant son visage pour approfondir les caresses.
L'eau leur arrivant à mi-ventre, Ian avait une vue plongeante sur son corps. Il devait se concentrer de toute ses forces pour ne pas regarder. Il ne voulait surtout pas la brusquer. Maïa, quand à elle, ne ressentait plus aucune gêne. Elle était bien là, elle en avait conscience. Cela lui paraissait si stupide, mais ça faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas amusée ainsi. Souvent, son regard s'accrochait sur son corps. Même si de nombreuses cicatrices le parsemait, il restait magnifique !
Ses bras, son torses, ses épaules... Maïa s'empêchait de regarder, elle ne voulait pas passer pour ce qu'elle n'était pas. Puis soudain, elle aperçut un morceau de la cicatrice qui barrait sa joue. A son tour, elle leva une main vers le visage du jeune. Ce dernier, plonger dans son observation, ne réagit que très tard. Maïa passa un doigt derrière les oreilles du jeune homme pour lui retirer son masque.
Ian se recula brusquement.« Non, dit-il. Pas ça ! »
Maïa fut surprise. Mais également, privé de la chaleur de son corps, elle avait froid.
« Pourquoi ? Dit elle. Tu ne me fait pas confiance ? »
« Ce n'a rien a voir, répliqua Ian. Mais ce qu'il y a en dessous... tu n'a pas envie de la voir !
« Et si je te dit que j'en ai envie ?! »
Ian ne répondit pas, se contentant de baisser la tête. Maïa prit cette réponses pour une affirmation, et se rapprocha de lui. Ses doigt reprirent leur courses pour retirer ce morceau de tissus en trop. Lorsqu'elle l'eut retirer, ses joues rougirent. Ian était très beau, elle le savait déjà. Mais elle ignorait ce que masque cachait.
Il était vrai que sa cicatrice attirait beaucoup l'œil, mais ce n'était pas cela que Maïa voyait le plus. C'était sa mâchoire carrée, ces lèvres bien remplis, son nez aquilin. Sa respiration se fit plus rapide, ce que Ian interpréta mal.
« Ça y est, dit il. Je te dégoûte ?
« Pourquoi me dégoûterais-Tu ?
« A ton avis ? Dit il en levant les yeux vers elle. »
La jeune fille, qui depuis le début essayait d'éviter son regard, y fut confronter de plein fouet. La douceur lavande se heurta au vert de l'émeraude. D'abord très dure, le regard de Ian se fit de plus en plus doux. Maïa leva une main, et caressa la joue ou se trouvait la cicatrice, du bout de ses doigt.
Leur regard ne parvenait pas à se décrocher l'un de l'autre. Leur deux coeur battaient à l'unisson, bien plus fort qu'il ne le devrait. Un frisson parcourut le corps de Maïa, lorsque la main de Ian caressa ses hanches. Le jeune homme pencha son visage. Maïa ferma les yeux. Elle sentait le souffle du jeune homme sur ses lèvres. Mais alors que les deux amoureux s'abandonnait l'un à l'autre, un raclement de gorge se fit entendre.
Il se séparent très vite l'un de l'autre très surpris.
« Euh.. fit Will un peu gêné. Désolé de vous déranger, mais un homme vient de nous attaquer. Nous l'avons attaché bien sûr, il nous a dit qu'il rejoignait le château ! »
Ian et Maïa se lancèrent un regard appuyé.
« On arrive Will ! Assena Maïa.
Le jeune homme repartit. Maïa s'approcha du bord de l'eau, et entreprit de remettre ses vêtements. Assise sur la rive, Ian s'approcha d'elle. Il posa une main de chaque côté de son corps, et la fixa.
« Quand pourrons-nous terminer cette... « discussion » ? Dit il en appuyant sur le mot discussion.
« Je ne sais pas, répondit Maïa en rougissant.
Mais, tandis qu'il avait remis son masque, elle approcha son visage et déposa un baiser furtif sur ses lèvres par dessus le masque, avant de s'enfuir. Ian écarquilla les yeux, et ouvrit la bouche.
« Dommage, dit elle en s'éloignant. Il y avait le masque ! »
Ian monta sur la rive et s'habilla en vitesse pour la rattraper.
« Je peux le retirer si tu veux ! »
Maïa lui sourit.
VOUS LISEZ
Maïa
ParanormalUn beau jour, alors qu'une déesse se fait voler son bien le plus précieux, une petite fille naît. En l'honneur de cette grande déesse, cette enfant s'appellera Maïa. Mais, jamais personne ne se doutait que ce fardeau serait sans doute trop lourd. Co...