Le village des Nakaïs était paisible en cette fin de soirée. Soudain, une immense explosion retentit, et leva un nuage de fumée. Mais, aussi étonnant que ça puisse paraître, personne ne paru paniqué.
Maïa traversa le village de part en part, et glissa dans la poussière sur quelques mètres. Son visage, salit par la saleté, avait les traits tiré. Une griffure barrait sa joue, et de nombreux hématomes apparaissaient un peu partout. Elle releva la tête vers la cause du danger.
Jonathan s'approcha d'elle en volant.
« Tu n'est pas assez franche dans tes actes ! S'écria t-il. Il faut que tu travaille là dessus !!
- Et toi tu l'es beaucoup trop ! Répondit la jeune fille. Tu vas finir par me tuer.
Maïa avait appris beaucoup de choses grâce à son frère. Les Nakaïs contrôlaient la télékinésie, et était très proche de la nature. La jeune fille, passait de nombreuses heures à s'entraîner. Elle avait appris à se battre assez rapidement, et tentait de faire apparaître le côté « magique » de ses facultés de déesse.
Jonathan la mettait à rude épreuve, pour l'aider à développer ses capacités. Mais malheureusement, rien n'était encore apparue. Ni le côté Nakaïs, ni le côté déesse. Jonathan lui avait conseillé d'essayer d'entrer en contact avec Maïa spirituellement. Alors, tout les jours, après plusieurs heures d'entraînements, elle méditaient pendant de longues heure dans le temple de Maïa. Mais la déesse n'était pas encore apparu.
Une autre nouveauté avait bousculé sa vie. Aaron était son petit ami ! Elle n'avait toujours pas réussi à s'y faire. Et pourtant, il la suivait presque partout, passait son temps à la serrée dans ses bras, et l'embrassait à tout moment de la journée. Elle était très heureuse !
Mais, elle avait peur. Que se passerait-il si ses pouvoirs n'apparaissaient pas ? Et s'ils n'avaient jamais existé ? Et si elle n'était pas la véritable incarnation de Maïa ? Tant de question l'empêchait de dormir la nuit..
Soudain, un bras passa autour de sa taille.
« Bonjour ma puce, annonça Aaron le plus naturellement du monde. »
Il s'était très vite fait à leur relation, ce qui mettait Maïa un peu mal à l'aise.
« Oh.. Salut Aaron ! Répliqua la jeune fille. Tu vas bien ? »
« Bien sur ! Tu as l'air fatigué, tu devrais aller te coucher ! »
-Pas maintenant, j'aimerais méditer un peu avant le dîner !
Le jeune homme acquiesça et serra la jeune fille dans ses bras. Il était plus que ravie ! Cela faisait bien longtemps qu'il savait que Maïa était amoureuse de lui. Mais, il avait toujours préféré l'ignorer. Maïa ne l'intéressait pas ! Mais par contre, il savait que les légendes disait vrai. Maïa était très puissante ! Et il savait que quand elle aurait vaincu Gardrog, tout le monde la voudra comme reine. Ainsi, peut être deviendrait-il roi ? En tout cas, il ne voyait pas le futur bien différent.
Quelques chose le dérangeait cependant. Maïa était timide, peut être trop. Ils habitaient dans le village de son frère, il ne pouvait pas la tromper cela se saurait trop vite. Comment allait-il satisfaire ses besoins ? Il tentait de la convaincre de passer le pas, mais pour le moment la jeune fille n'avait pas l'air décidé. Aaron savait pertinemment qu'il réussirait à la convaincre.
« Tu es sur que tu ne veux pas venir avec moi te reposer quelques heures ? Chuchota t-il à l'oreille de Maïa.
« Je n'ai pas le temps Aaron ! Répondit la jeune fille. J'essaierais de mieux dormir ce soir !
« Cela pourrait te faire beaucoup de bien ! continua le jeune homme en descendant sa main le long du coup de la jeune fille. »
Maïa repoussa sa main.
« Aaron ! Le reprit elle. Je t'ai dit que je n'étais pas prête pour ça ! Je préfère prendre mon temps !
« Tu n'es pas sur de toi ? Par rapport à nous ?
« Je... euh.. bien sûr que si ! Hésita Maïa.
« Alors tu ne devrais pas hésiter une seule seconde ! »
Il tourna les talons et partit vexé. Maïa baissa les yeux.
Elle ne voulait pas blessé son petit ami, mais elle n'était pas prête. Elle n'en avait pas envie, en tout cas pas maintenant. Les choses était déjà aller beaucoup trop vite entre eux, il fallait ralentir la cadence. Même si, elle hésitait beaucoup. N'était elle réellement pas prête, ou son immense timidité l'empêchait-Elle de voir combien elle en avait envie ? Si c'était la seconde option, elle risquait de perdre Aaron. Elle ne pouvait pas se le permettre !
Elle se dit que la méditation lui ferait le plus grand bien.
Elle rejoignit le temple de Maïa, et s'assied dans un petit bassin d'eau. Elle ferma les yeux et se concentra. Mais malheureusement, encore une fois, rien ne se produisit. Que fallait-il faire pour que la déesse daigne lui accorder de l'attention ?! Elle se leva et frissonna à cause de ses vêtements mouillé. Elle donna un coup de pieds dans un petit caillou, qui alla s'écraser contre un mur.
C'est la qu'elle l'aperçu. Son masque noir, ses beaux yeux vert.
« Bonjour princesse ! Susurra t-il.
VOUS LISEZ
Maïa
ParanormalUn beau jour, alors qu'une déesse se fait voler son bien le plus précieux, une petite fille naît. En l'honneur de cette grande déesse, cette enfant s'appellera Maïa. Mais, jamais personne ne se doutait que ce fardeau serait sans doute trop lourd. Co...