Antoine part aujourd'hui pour sa préparation à la coupe du monde. Et même si il va me maquer, je suis tellement heureuse pour lui. Je sais que pour lui c'est une chose merveilleuse de pouvoir représenter son pays. Et en tant que footballeuse, je comprends son sentiment. Je suis fière moi aussi de savoir qu'il fait parti de l'équipe choisie par mon père.
J'aimerai tellement qu'il puisse gagner cette compétition. Je ne veux pas qu'il ait à revivre la même chose qu'en 2014 ou en 2016. Je sens que 2018 doit être son année. Il doit gagner cette coupe, parce qu'il a tellement bien commencé son année qu'elle doit se finir sur la même note.
_Bon, donc on se revoit le 28 au stade de France ?
_Oui, je serais là.
_J'aurai tellement voulu que les garçons viennent aussi Mais bon, ils viendront me voir jouer pendant la coupe du monde, c'est déjà ça.
_Exactement. Bon et maintenant dépêche-toi de mettre tes affaires dans la voiture, sinon tu seras en retard.
_Ouais. Lucas lui est déjà parti.
_Bah voilà. Faut pas le faire attendre. Allez les garçons, on y va.J'attrape les mains de mes fils pour les faire se lever, avant qu'ils ne marchent jusqu'à la porte d'entrée de notre maison. Une fois installés dans leurs sièges, je démarre la voiture, tandis qu'Antoine pianote un message sur son téléphone.
_Dis lui au revoir Antoine, c'est la dernière fois que tu vois cette maison.
_Oui. D'ailleurs, oublie pas d'aller chercher Théo, Dylan et ta mère à l'aéroport demain.
_Ne t'en fais pas. Quand même, comment je pourrais oublier ça ?
_J'avoue, j'avoue.
_Bon, prêt à jouer la compétition de ta vie ?
_Plus motivé que jamais !
_Je suis tellement heureuse pour toi !
_Et moi donc ! Mais bon, vous allez me manquer quand même.
_Ce n'est que deux petits mois, et puis on viendra te voir.
_Encore heureux !Arrivés à l'aéroport, on fait descendre les petits avant qu'il ne sorte ses affaires. On va l'accompagner tant qu'on peut. Même si les jumeaux sont trop petits pour vraiment comprendre, au moins il peuvent voir leur père le plus possible. Et puis moins aussi je peux rester avec lui.
_Salut Lucas !
_Hey Anto ! Tiens salut les bonhommes ! Et Amélie, comment tu vas ?
_Bien et toi ? Amelia ne t'a pas accompagné ?
_Si, si. Elle devait juste aller faire pipi. Tu sais, le syndrome de la femme enceinte.
_Comment tu parles de moi toi !
_Oh, t'es de retour.
_Ca va Amel ?
_Ouais et toi Amel ?
_Nickel. Alors, comment va bébé M ?
_Il bouge beaucoup ces derniers temps. Il est plein de vie, on dirait son père.
_Héhé ouais. C'est vrai. Je suis peut être hyperactif. C'est vrai ouais.
_Bon, allez Maël et Liam, faites moi un gros câlin avant que je ne parte.Je regarde alors Antoine s'accroupir pour serrer ses fils contre lui. Lucas aussi dit au revoir à son fils, à travers le ventre de sa maman. Cette scène d'au revoir est sublime à voir. Des papas qui doivent se séparer de leurs fils mais qui montrent tout leur amour. C'est beau à voir.
Après quelques minutes de câlin, Antoine se relève tout de même, pour me dire au revoir à moi aussi. Il me serre contre lui, comme si il n'allait plus jamais me revoir. Une larme coule le long de ma joue. Les prochaines semaines vont être dures sans lui.
_Je t'aime Amélie.
_Je t'aime aussi Antoine. Mais je te préviens, tu n'auras pas le droit à ton trousseau de nos nouvelles clefs si tu ne me ramène pas la coupe !
_Je devrais peut être ne pas jouer alors. Comme ça je me débarrasse de toi.
_Ah oui, t'es sûr ?
_Ouais. Allez, j'y vais. Prends soin des petits, et envoie moi autant de messages et de photos de vous que tu peux.
_Ouais, c'est ça, barre-toi.Il dépose une dernière fois ses lèvres contre les miennes, avant de ramasser ses affaires et se retourner pour partir. Avec Amelia, on regarde alors nos amoureux nous quitter, entourées de nos enfants. Une fois qu'ils sont hors de notre vue, on se retourne toutes les deux l'une vers l'autre.
_On va manger ?
_Ouais. Bébé M et moi on a très faim.
_Bah mes bébés et moi aussi on a faim. Macdo ?
_Bien évidemment !
_T'es garée où ?
_Au bord, Lucas ne s'est pas embêté il a pris une place familiale.
_Comme nous, bah on se rejoint à la sortie du parking alors. le temps que j'attache les petits.
_Yes. A tout de suite.J'aime beaucoup Amelia. Et pas seulement parce que nos prénoms sont semblables. Malgré toutes les rumeurs qui circulent sur elle, et sur son couple avec Lucas, elle est adorable. C'est vraiment une fille géniale. Et quand j'ai débarqué parmi les femmes des joueurs, c'est une des premières à m'avoir accueilli.
Et puis, lors de ma grossesse elle a été un bon soutien pour moi, et j'essaye de lui rendre la pareille. Je pense que de toutes les femmes des coéquipiers d'Antoine, c'est celle que je préfère. Elle au moins ne m'a pas oublié du jour au lendemain quand j'ai rompu avec lui. Elle prenait toujours des nouvelles de moi, ce que les autres n'ont pas fait.
Dans le rétroviseur, je surveille mes deux petits pirates à l'arrière. Ils sont plutôt calmes aujourd'hui. En même temps que je n'ai pas à m'en plaindre d'ordinaire, nos fils sont des enfants sages.
Une fois arrivées dans le fast food, on se dépêche de commander pour pouvoir aller s'asseoir. Parce que non seulement Amelia ne peut pas rester debout trop longtemps, mais en plus mes fils ayant faim, ils commencent à s'impatienter. Et puis, ils n'ont qu'un an donc il ont envie de se balader partout et n'aiment pas rester en place.
Je me dis que si déjà moi j'ai du mal à supporter le départ d'Antoine, pour Amelia c'est pire. A cause de son avancée de la grossesse, elle ne pourra faire aucun déplacement en Russie, et ne reverra pas Lucas tant qu'ils ne seront pas éliminés.
VOUS LISEZ
Lui... Antoine Griezmann ~ Tome 3
FanfictionAprès avoir vécu une tromperie, les choses peuvent-elles s'améliorer ? Je me suis posée cette question bien longtemps, après ce qu'Antoine m'avait fait. Mais j'ai réussi à trouver cette réponse avec le temps, et aujourd'hui, je suis heureuse du choi...