Dans l'avion, Antoine ne cesse de me lancer ces petits regards en coin. Ce sont nos premières minutes seuls depuis la victoire avant hier. Les jumeaux sont endormis tranquillement, tandis que nous on se lance dans un jeu de regard.
Je finis par me lever, et franchis les quelques pas qui nous séparent, pour venir me blottir dans ses bras. Ses bras qui m'avaient tant manqué durant ces dernières semaines. Mais ça y est, maintenant ils ne sont que pour moi. J'ai mon petit ami pour moi toute seule.
_Je suis tellement heureux qu'on se retrouve Amélie.
_Et moi donc. Tu m'as tellement manqué.
_Je t'aime princesse.
_Je t'aime aussi.Il vient alors déposer ses lèvres contre les miennes dans une extrême douceur que j'aime tant. Dans notre bulle, personne ne peut nous en sortir. Il n'y a que nous. Et j'aime ça.
Nos fils nous font quand même revenir à la réalité quand ils se réveillent et se mettent à gazouiller. On les prend alors avec nous, pour faire un gros câlin familial comme on a l'habitude de faire lorsqu'on est à Madrid.
C'est une des choses qui m'a le plus manqué pendant qu'il n'était pas là. J'aime tellement nos moments à quatre, même si ils ne sont pas aussi nombreux que ce que je voudrais, malheureusement.
A l'atterrissage, on attrape chacun un petit pour leur remettre leurs chaussures, avant de les faire descendre. Tout de suite à la sortie du jet, on les installe dans la poussette. C'est le plus pratique.
_Ça y est. On y est. Les VACANCES !
_Des vacances bien méritées pour toi.
_Tu mérite aussi. Attends, c'est toi ma motivation pour jouer. Et en plus, tu me supporte au quotidien.
_N'importe quoi. Bon tu veux de l'aide pour les valises ?
_T'inquiète, je gère.Je le regarde alors transporter les valises, non sans mal. Heureusement que notre chauffeur nous attend non loin de là. Il prend immédiatement nos affaires en charge, alors qu'on le suit jusqu'à la voiture.
Antoine s'étant endormi avec les garçons dans notre chambre pour les prochains jours, je profite du calme qui règne pour ranger un peu. Quand on est arrivés à la villa il y a maintenant quelques heures, on a tout laissé en plan pour aller se rafraîchir à la piscine. Mais on ne peut pas tout laisser comme ça. Et puis, comme je n'ai rien de mieux à faire, autant en profiter.
Je monte donc les valises à l'étage, commençant par les affaires des petits. Comme leurs vêtements ne vont pas dans notre chambre à coucher, je ne risque pas de les réveiller si je fais du bruit.
Quand je sors leurs vêtements, j'ai quand même une petite touche de nostalgie. ils grandissent tellement vite. J'ai l'impression que leur naissance était hier, et pourtant il s'est passé tellement de choses depuis. C'est vrai, en un an, beaucoup d'événements ont lieu, mais j'aimerai arrêter le temps pour pouvoir profiter encore plus d'eux.
_Coucou ma princesse.
_Salut mon ange.Antoine vient déposer en délicatesse ses lèvres contre mon front, avant de s'asseoir à mes côtés sur le sol. Il attrape lui aussi un body, avant de le tendre entre ses mains.
_Il sont déjà grand comme ça J'ai l'impression que c'était la semaine dernière ce repas entre amis qui a changé toute nos vies mes petits princes
_Et oui déjà un an et trois mois.
_Oh là là ça passe trop vite, je les vois même pas grandir. j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup changé depuis que je suis parti à Clairefontaine.
_Ils changent chaque jour un peu plus.
_J'aimerai qu'ils restent bébés toute leur vie. Ils sont trop mignon à cet âge. Après ils vont devenir ados et nous trouver relous, alors que là ils sont toujours à nous faire des câlins.
_Le pire ça reste quand même le fait qu'un jour, ils seront à notre place. Ils auront à leur tour des bébés qu'ils ne voudront pas voir grandir.
_Ouais, dis toi qu'un jour on deviendra papy Antoine et mamie Amélie.
_Le plus tard sera le mieux.
_Grave. Bon, on regarde un film ?
_Yep, j'arrive. Choisis déjà.Je regarde une dernière fois le body, avant de le plier pour le mettre dans l'armoire, avec les autres. Au passage, je vérifie que les petits dorment toujours avant de fermer la porte. Je finis par me ressaisir. Ils pourraient tomber du lit, le mieux serait de les mettre dans leur chambre.
_T'as bien mis beaucoup de temps ?
_Oui, je m'occupais des petits.
_Ils sont debout ?
_Non, mais je les ai glissés dans leurs lits.
_Bonne idée. Faut allumer le babyphone par contre, au cas où ils se lèvent.
_Oui chef.J'attrape l'appareil, et appuie sur le bouton avant de le déposer sur la table. Je m'assoie ensuite aux côtés de mon chéri, pour profiter de nos quelques minutes volées rien qu'à deux.
_Il est où ton téléphone ?
_Dans ma poche pourquoi ?
_Passe le.
_Tu veux fouiller ?
_Non, bien sûr que non.
_Euh... tiens.J'allume l'écran, laissant apparaître un magnifique cliché de nos deux magnifiques bébés. Quand je déverrouille grâce à son code que je ne connais que trop bien, j'appuie sur le petit avion, pour être sûrs que personne ne nous dérange.
_Depuis dimanche, tout le monde t'appelle ou t'envoie des messages pour te féliciter. Et bah maintenant ils devront attendre, moi aussi je veux profiter de notre première soirée de vacances à deux.
_Ca me plaît bien cette idée. Alors c'est bon, je suis tout à toi.Il me lance un grand sourire, avant de me tirer à lui. Je me retrouve alors sur ses genoux, alors qu'il passe sa main sur ma joue, tout en douceur.
_En fait J'ai trouvé mieux à faire que regarder un film. Les petits dorment, dans leur chambre. On devrait en profiter ?
Il n'attend même pas ma réponse, et dépose pleins de baisers sensuels dans mon cou, me faisant frissonner. Je relève tout de même sa tête, pour que l'on puisse aller s'installer dans la chambre, au calme tous les deux.
VOUS LISEZ
Lui... Antoine Griezmann ~ Tome 3
FanfictionAprès avoir vécu une tromperie, les choses peuvent-elles s'améliorer ? Je me suis posée cette question bien longtemps, après ce qu'Antoine m'avait fait. Mais j'ai réussi à trouver cette réponse avec le temps, et aujourd'hui, je suis heureuse du choi...