Oh.

My.

God...!

Alors attendez que je résume la situation: j'étais entrain de chercher mon tee-shirt de sport mais à la place il y avait un tee-shirt qui ne m'appartenait pas.
Ensuite Jimin est sorti des vestiaires torse nu! VOILÀ POURQUOI J'AI UN BUG!!! il est putain de bien foutu!

Je continue de le regarder, non mais en vrai j'arrive pas à détacher mes yeux de son torse et ses abdos bien tracés...

Wow! Qu'est ce qui me prend à le mater moi?!

Je le regarde enfin dans les yeux et remarque que lui aussi me fixe, ou plutôt fixe mon corps. Je baisse les yeux et remarque que je suis toujours torse nu moi aussi et mes joues virent au rouge, la gêne s'empare de moi alors je me retourne et cherche de nouveau mon haut de sport.

Je sent Jimin bouger et se placer à côté de moi, mais je n'ose toujours pas le regarder et fis mine de chercher.

Jimin: Je crois que j'ai ton t-shirt

*PDV Jimin

Moi: Je crois que j'ai ton t-shirt

Je le vois relever timidement la tête vers moi et c'est là que je remarque qu'il a les joues toutes rouges. Trop mignon.

Moi: Je crois que j'ai pris ton tee-shirt en pensant que c'était le mien

Kook: Ah o-ok, ducoup c'est le tien ça? Dit il en prenant le t-shirt à côté de lui

Il me tendit le t-shirt et prit celui que j'ai dans les mains pour l'enfiler à toute vitesse.

Dommage il est pas mal sans haut, ça m'aurai pas dérangé qu'il reste comme ça, il est musclé le petit ~
Quoi? Vous vous demandez pourquoi je parle de lui comme ça alors que c'est un mec? C'est pas compliqué, je suis gay. Et j'ai pas honte de le dire, mes parents et mes amis l'acceptent, je m'en fous du regard des autres. D'ailleurs kookie n'est pas au courant, il faudra que je lui dise. J'espère juste qu'il me repoussera pas, mais je pense pas vue comment il m'a mater ~

Kook: Hyung? Dit il timidement

Moi: Oui? Souriais je

Kook: Tu pourrais mettre ton t-shirt?

J'ai une soudaine envie de le taquiner. Je peux non?

Jimin: Pourquoi t'aime pas? Je suis moche? Dis je avec un petit sourire en coin

Kook: N-NON! J- j'ai pas dit ça! Tu es très beau hyung! enfin... Et merde. Dit il en rougissant

Le "et merde" Il l'a dit pour lui, il est trop mignon quand il est gêné, surtout quand il rougit! Je m'avance vers lui et enfile mon t-shirt toujours en souriant

Moi: Merci mon kookie, toi aussi tu es beau souriais je avant de sortir du vestiaire

Je partis vers les tribunes et rejoignis Tae. Il est sorti quand lui d'ailleurs ?

Jungkook arrive quelques instants après et je peux remarquer les filles qui bavent limite sur lui ce qui m'énerve un peu.

Tae: Eh bien kookie... J'ai l'impression que tu as des admiratrices.

Je lance un regard vers Jungkook qui lui regarde vers le groupe de filles qui le matent sans gêne, en gloussant comme des hyènes. Quand je vis que Jungkook haussa les épaules sans leur apporter plus d'importance, je ne pus m'empêcher de sourire, satisfait.

Tae: Arrête de le regarder comme ça, on dirait un morceau de viande me dit il dans l'oreille

Jimin: N'importe quoi toi répliquais je

Just you ... (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant