63

2.8K 160 154
                                    

Moi: JIMIN!!!!

Je me précipite vers lui en me jetant à genoux à côté de lui. Mon sang ne fait qu'un tour, je le vois comme ça allongée au sol, mi-conscient avec du sang sur ses lèvres, l'arcade ouvert, des coups partout... C'EST UNE VISION D'HORREUR!

Jin et les autres arrivent même pas quelques secondes après, Jin et Hoseok commence même à pleuré, inquiet de son état.

Moi: Jimin? Jimin, mon ange?!

Jimin: Jung... Kook...

Je soupire de soulagement avec les autres, nous l'aidons à se redressée. Comme je mis attendais, on peut seulement le redressé légèrement, impossible qu'il tienne debout pour l'instant.

Nam et Yoongi l'aide à tenir parce-que pour l'instant il est encore sonné, Jin et hopie sont toujours sous le choque entrain de pleuré.

Nam: Jimin, qu'est ce qui c'est passé? Demande t-il doucement

Jimin: J-e... Par-don... Pardon Jung...kook. Souffle t-il

Pourquoi il s'excuse? Je veux pas d'excuses!  Je veux qu'il me dise qui c'est bordel!!

Tae: Chim, dit nous qui c'est, qui t'a fait ça?

Jimin: Je... I-il va... S'e-n prendre à Kook...

Je tiens plus, plusieurs larmes de rage, mélangé à la tristesse coulent sur mes joues et sans qu'il s'y attende, j'attrape son visage dans mes mains et le force à me regarder.

Moi: Qui.

Yoongi: Kook...

Moi: Jimin. Dis-moi son nom. Demandais je en ignorant mon hyung.

Il soutient mon regard, mais ses yeux...  Sont tellement fatigué... Il faut qu'il me dise!

Ses larmes redoublent encore, me mettant encore plus la rage. J'essuie doucement avec mes pouces ses joues et embrasse son front.

Jimin: Kris.

Kris...
Je recule doucement et tout le monde comprend dans mon regard... Que je vais plus me retenir. C'est fini maitenant que je sais que c'est lui.

Mon visage est fermé, aucune émotions ne passe sur mon visage, excepté dans mes yeux.

Yoongi: Jungkook... Reste avec Jimin.

Moi: Surveillez le et prévenez quelqu'un.

Jin: Jungkook, r-reste ici. Dit il toujours en sanglotant.

Je me lève sans les écouter, c'est terminer, plus personnes touchera à mon Jimin...

Je me retourne, sortant des couloirs sous les protestations de mes hyung. Une seule chose est dans ma tête maintenant, trouvé Kris. L'image de Jimin n'arrête pas non plus de passée dans ma tête, ça ne fait qu'accroître ma rage.

Arrivé finalement dans la cantine, je le cherche des yeux, je parcours chaque tables du regard. Ça m'énerve! Je le trou-

...

Je reste planté la, planté au milieu du self. Il est la, juste la en face de moi entrain de manger tranquillement...
Trop concentré à le fixer, je sens pas une main se posé sur mon épaule.

Tae: Qu'est ce que tu compte faire? Le frappé?

Moi: Il a frappé Jimin et je suis sûr qu'il l'a fait avant. Répondis je froidement.

Just you ... (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant