On arrive dans la classe en parlant mais évidement notre discution est arrêtée nette par la prof d'anglais. Moi qui espéré avoir une belle prof, et bien je suis déçu en voyant à la place une vieille sorcière. Je l'a connais pas mais rien qu'à voir son comportement envers nous me dit tout de suite qu'elle n'est pas très très gentille!
Je pars donc à ma place et mes deux nouveaux amis font de même en partant à leurs places .
Le cours a commencé mais je comprend rien du tout! J'essaie d'écouter mais je ne comprend toujours pas! En plus cette sorcière nous a donné des exercices et devinez quoi?.... BAH JE COMPREND TOUJOURS RIEN!!!!!!
Tae me regarde et me mime un "tu y arrives?" Avec ses lèvres, et je répond d'un signe de tête négatif, alors que lui essaie de me donner les réponses.
Jimin: Madame? Dit il en levant un peu la main
Prof: Oui Park?
Jimin: J'ai fini mes exercices, est ce que je peux aider ceux qui sont en difficultés s'il vous plais?
La prof réfléchit un instant puis finit par donner son accord mais le prévint que si elle entendait autre chose que le cours elle ne lui ferait pas de cadeaux. Quand je vous disais que c'était une sorcière!
Sans comprendre Jimin se lève et vient s'asseoir sur la chaise vide à côté de moi puis se tourne vers moi. Je le regarde surpris et confus alors que lui me sourit.
Moi: Qu'est ce que tu fais? Lui demandais je surpris
Jimin: Je viens t'aider. Sourit-il toujours
Pourquoi il vient m'aider moi? Pourquoi je suis content qu'il vienne m'aider moi et pas un autre? Bordel pourquoi faut-il que je me pose toujours des questions idiotes?!
Moi: Me-merci mais il y a peut être d'autres personnes qui sont en difficulté, Tae m'aidera
Jimin: Sauf que j'ai envie de t'aider toi, en plus Tae te donnerait les réponses sans t'expliquer et c'est pas comme ça que tu progresseras.
Wow. Jimin vient de dire qu'il préfère s'occuper de moi plutôt qu'un autre. Je suis très touché de son attention envers moi et sort un stylo de ma trousse avant de mettre ma fiche d'exercice entre nous deux pour lui montrer que je suis prêt à travailler.
Il me sourit visiblement content que j'accepte son aide puis il prend à son tour un stylo et commence à m'expliquer.Ça fait maintenant 10 minutes qu'il m'aide avec l'anglais et ça parvient finalement à entrer dans ma tête. J'arrive à finir mes exercices et pose mon stylo sans délicatesse sur ma table en souriant comme un abruti, fière de moi.
Jimin: Tu vois! Tu as réussi à le finir tout seul, sans que je te dise les réponses! Dit il fière de moi
Moi: Oui, merci de m'avoir aider... Hyung... Dis je timidement
Il se tourne vers moi surpris de la façon dont je viens de l'appeler, il finit par me sourire attendri et défait gentillement mes cheveux en passant sa main dans ceux-ci.
Jimin: T'es trop mignon, en plus c'est la première fois que tu me dis hyung! Dit il tout content en enlevant sa main de mes cheveux désormais en bataille
Je me mis soudainement à rougir, gêné, mais pourquoi? C'est un garçon et par la même occasion mon ami, alors pourquoi je me sens gêné quand il me touche les cheveux ou qu'il me regarde? C'est sans doute parce-que j'ai pas l'habitude
Oui c'est sûrement ça... Non?
Moi: Pourquoi vous êtes pas avec les autres? Enfin je veux dire pourquoi toi et Tae hyung vous êtes pas une classe au dessus? Dis je pour changer de sujet
VOUS LISEZ
Just you ... (JIKOOK)
RandomJeon Jungkook vient de déménager avec sa mère de Busan donc, nouvelle villes, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis bref les choses banale lors d'un déménagement ... seul petit problèmes c'est que Jungkook et quelqu'un de timide et assez ré...