44

2.8K 154 41
                                    

Jimin et moi on est dans le salon à regarder la télé et mon père est avec ma mère dans la salle à manger entrain de parler de je sais pas quoi et sa ne m'interesse pas.

Jimin est absorbé par l'emission que j'ai mis, mais moi je suis plus absorbé par son visage. Plus précisément ses lèvres. Malheureusement un bruit de chaise nous déconnecte tout les deux de notre contemplation et nous nous retournons dans le canapé pour regarder derrière nous.

Eomma: Tu n'as rien oubliée?

Est ce que c'est bien ce que je crois...?

Appa: Oui, je t'envoie un messages quand je suis arrivé.

Ça y est?! Il dégage enfin?!

Je l'est vois aller vers l'entrée et ma mère l'embrasser. J'aurais pu me passer de sa mais bon bref. Il nous dit juste un bref aurevoir et fini par sortir de la maison avec ma mère, ducoup je cours à la fenêtre et le vois monter dans sa voiture et puis la démarré pour ensuite commencé à quitter notre propriété, ma mère à la porte entrain de le regarder.

Une joie immense me prend et je cours vers le canapé en me jettant dedans, écrasant mon pauvre Jimin.

Moi: LIBÉRÉ! DÉLIVRÉ!

Jimin: Tu m'écrase pabo!

Je rigole et me relève pour qu'il puisse se redressé à son tour et je commence à sauter sur le canapé. Oui j'ai l'impression d'être un gosse mais c'est plus fort que moi. Je suis trop content!!!!

Eomma: Jeon Jungkook descend tout de suite de mon canapé!

Oups... Eomma est rentré. Je la regarde en souriant et saute par dessus le canapé pour aller la faire tourné en rond. Ouai... J'dois être insupportable en se moment...

Eomma: Yah mais qu'est ce que ta?!

Moi: Il est partie eomma!

Elle roule des yeux et entre dans le salon ou Jimin est encore installé dans le canapé. Putain mais aucun d'eux est heureux ou quoi? Elle s'installe à coter de Jimin et ce dernier à un léger sourire amuser.

Eomma: Oui il est partie, d'ailleurs Jimin je suis désoler pour le comportement de mon mari... Dit elle embarrasser

Jimin: Ne vous inquiété pas, ce n'est rien. Sourit-il.

Eomma: Non, il n'aurais pas dû dire de tels horreurs ...

Jimin: Madame Jeon je vous assure que se n'est rien, Jungkook m'avait déjà prévenu et vous s'avais des réflexions ou des insultes j'en ai eu... Alors une de plus ne me fait rien. Dit il pour la rassurer

Elle le regarde et souris doucement.

Eomma: Tu peut m'appeler Hana.

Wow! Première fois que ma mère autorise un de mes proches à l'appeler par son nom. En même temps c'est Jimin ~

Je les regarde, sourire au lèvre mais je le perd bien vite en voyant ma mère se retourné vers moi, le regard sérieux.

Eomma: Toi. Assis. M'ordonne t-elle

J'obéis sans bronché et Jimin me regarde, se foutant littéralement de ma gueule. Qu'est ce que j'ai fait moi?

Eomma: Le lycée ma appelée.

Jimin me lance un regard soudain plus sérieux craignant comme moi qu'il s'agisse de Kris.

Moi: Ah... Et pourquoi?

Just you ... (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant