Jimin et moi échangeons un regard avant de regarder ma mère, elle a toujours les paupières fermement fermer, des larmes silencieuses coulant sur ses joues.
Jimin: Hana? Demande t-il inquiet
Appa: Toi ferme la! C'est à cause de vous qu'elle est dans cet état!
Il se prend pour qui a lui parler comme ça?! Jimin me retient fermement par la main et quand nous entendons la voix de ma mère, on la regarde.
Eomma: Non... Ce n'est pas de leur faute... Mais la tienne. Dit elle en relevant son regard vers lui
Appa: Quoi..?
Eomma: Tu me mens... Tu as cette lueur dans ton regard quand tu mens... La même le jour où j'ai su que tu me tromper.
Elle... Elle nous croit? Ma mère tourne son visage vers nous et nous sourit faiblement. Mon père lui nous lance un regard noir mais j'en ai rien à foutre, je suis heureux que ma mère ouvre enfin les yeux.
Eomma: Je n'ai pas voulu croire mon propre fils quand il m'a raconté ce que tu avais fait à ce jeune garçon... Dino...
Mais tu l'as bien fait. Tu as lever la main sur un enfant!Appa: Oui et alors?! Oui j'ai frappé ce gosse, oui j'ai payé un môme pour qu'il frappe ce truc! Tu crois sérieusement que j'allais accepté que mon fils soit une pédale?!
Moi: Je ne suis pas ton fils! Si tu m'aimerais vraiment tu l'accepterais! Tu insulte Jimin?! Tu frappe des adolescents et c'est nous que tu insultes?! Mais toi t'es un lâche! Une merde! Un enfoiré! Toutes les insultes sur terre ne sont pas suffisants pour définir la saloperies que tu es! Crachais je
Appa: Comment tu me parle?! Je suis ton père! Tu préfère cette erreur de la nature à ton propre père! Dit il en froudroyant Jimin
Je lance un regard à ma mère pour voir pourquoi elle ne réagit pas parce-que c'est pas dans ses habitudes de ne pas intervenir... Mais en la voyant je comprends. Elle est totalement sous le choque.
Tant pis, c'est le feu vert pour moi. Je peux lui balancé ce que je veux.
Moi: Je te le répète, tu n'es plus mon père, tu n'es plus rien pour moi. C'est une honte de dire que je suis ton fils, j'ai honte de t'avoir redonné ma confiance et de t'avoir appelé "appa"! Je croyais vraiment que tu étais content pour moi! Je me disais que j'avais retrouvé mon père! Mais... Mon père est mort pour moi... Et pour ta gouverne. Jimin est l'une des choses les plus importantes pour moi, j'ai besoins de lui aujourd'hui et pour mon futur... Alors oui. Il est plus important que toi. Déclarais je calmement mais durement
Jimin resserre sa prise sur ma main mais cette fois ci, tendrement... Il pose son autres main sur mon bras et se colle presque à moi. Je le regarde et lui souris pour lui faire comprendre que ce que j'ai dis est sincère, mais je pense que ça il le sait déjà...
Devant cette scène, mon père s'avance fous de rage vers nous, Jimin se met en face de moi en voyant que mon père s'apprêté à me frappé, mais au dernier moment... Ma mère se trouve devant nous, prête à nous défendre. Mon père stop d'un coup son geste en écarquillant les yeux.
Eomma: Touche un cheveux de mon fils ou bien même de Jimin... Et je te tue de mes propres mains. Compris?
Wow... Ça fait peur le ton qu'elle a prit... Mon père et Jimin semble eux aussi surpris, mais je reprend vite mais esprits et ramène Jimin à côté de moi.
Appa: Tu... Quoi?
Eomma: Tu m'as bien compris, si tu les touchent encore une fois, je n'aurais pas besoin d'aller chez les flics. Déclare t-elle menaçante
VOUS LISEZ
Just you ... (JIKOOK)
RandomJeon Jungkook vient de déménager avec sa mère de Busan donc, nouvelle villes, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis bref les choses banale lors d'un déménagement ... seul petit problèmes c'est que Jungkook et quelqu'un de timide et assez ré...