Une semaine, une semaine que mon père était au courant, une semaine qu'il essaye de renoué les liens avec moi et petit à petit je commence à lui pardonné...
Jimin a l'air de mieux se porté également, je n'ai pas découvert d'autres marques sur son corps, ce qui me rassure énormément.
Ma mère elle est heureuse de voir son mari et son fils se retrouvé, mes amis aussi sont heureux de constaté que tout ce passer mieux chez moi.
Finalement je mettais peut être emporté avec mon père? En tout cas c'est ce que je me disais, je voulais retenter quelque chose avec mon père. Parce que malgré tout... Il m'a énormément manqué, je manqué d'un amour paternel... Je manqué tout simplement de mon père.
Aujourd'hui il veut qu'on aille se promené au parc alors il est venu me chercher au lycée. Après avoir dit au revoir à tout le monde je monte dans sa voiture.
Appa: Ça a était aujourd'hui?
Moi: Oui, et toi?
Appa: Oui, bon on peut y aller si tu es près. Déclare t-il en mettant le contact
J'hoche simplement la tête et nous mettons en route... Ma mère m'a dit qu'il voulait se faire pardonné et ducoup je lui ai promis que j'allais essayé...
Après plusieurs minutes de route, il se garde devant un petit parc, d'ailleurs je suis déjà venu avec Jimin. En pensant à lui un sourire tendre vient s'installer sur mon visage...
Mon père me remarque et fronce les sourcils ne comprenant pas ce que j'avais. En voyant qu'il chercher quelque chose qui n'était pas la, je me reprend et me dirige en premier dans le parc.Appa: Pourquoi tu souriais comme ça? Demande t-il en revenant vers moi
Moi: C'est juste que je suis déjà venu ici avec Jimin... L'informais je
Appa: Ah, ton petit... Ami.
Bon j'avoue la il a ramé pour le dire, donc ça me confirme quand même qu'il a du mal avec ça.
J'hoche simplement la tête et continue de marcher à ses côtés, les mains dans les poches.
Appa: Jungkook?
Moi: Mmh?
Appa: Comment ça se passe avec Jimin? Demande t-il soudainement
Heu... Je veux bien qu'il fasse des efforts mais la... C'est énorme non? Il s'intéresse carrément à mon couple.
Moi: Tout va bien. Même très bien. Souriais je
Oh oui que ça va bien, même si je n'ai pas su ce qu'il me cacher, le principal c'est que nous soyons heureux et qu'il n'a plus d'ennuis. Finalement j'ai bien fait de l'écouter et de le laisser réglé cette histoire.
Il reste silencieux, je décide d'aller m'asseoir sur un banc, l'invitant à faire de même.Appa: Tu m'en veux toujours? Pas vrai?
Moi: De quoi? De nous avoir abandonné, moi et eomma? Ou alors d'avoir dit des propos homophobes alors que je suis moi même gay? Dis je nonchalamment
Appa: Je ne savais pas que tu l'étais...
Moi: Même si c'est moi, un homophobe reste un homophobe, 'fin bref... Oui ça m'a blessé et Oui je n'arrive pas à te pardonné aussi facilement pour ce que tu nous a fait.
Il baisse la tête, un peu honteux de ces deux vérités mais Bizarrement je n'ai pas envie de l'entassé encore plus... Peut être parce-que je veux croire en notre réconciliation?
VOUS LISEZ
Just you ... (JIKOOK)
RandomJeon Jungkook vient de déménager avec sa mère de Busan donc, nouvelle villes, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis bref les choses banale lors d'un déménagement ... seul petit problèmes c'est que Jungkook et quelqu'un de timide et assez ré...