42

2.7K 162 73
                                    

Je vois mon chef d'oeuvre arriver donc: Kris. Et Jimin ainsi que les autres regardent à leurs tour. Il passe à coter de nous en boîtant avec une bosse qui commence à se formé sur son front. Je souris de toutes mes dents et une fois qu'il n'est plus d'en notre champs de vision, ils reportent leurs attentions sur moi.

Jimin: Jungkook... Je peux s'avoir pourquoi il a une bosse et pourquoi il boîte...?

Hoseok: Tu l'as quand même frapper?!

Moi: Moi? Mais je n'ai rien fait! Il a malencontreusement foncer sur moi... Souriais je

Jimin me regarde avec des gros yeux avant de se retourner vers tae

Jimin: Je te l'avais dis qu'il fallait que je reste avec lui!

Tae: Et moi je t'ai dis qu'il ne le frapperais pas mais qu'il allait sûrement faire quelque chose. Sourit-il

J'adore mon meilleur ami.
Yoongi vient à coter de moi en passant son bras autour de mes épaules, tandis que tae et Jimin parlent ou se dispute, je sais pas quoi choisir.

Yoongi: Je suis fier de toi kook. Sourit-il

Nam: Perso je suis content aussi, tu à bien réagis.

Merci les mecs pour la solidarité, je sens que Jimin va me remonter les bretelles mais je m'en fous, je suis même prêt à recommencé.

Jin: D'habitude je suis contre le fait que vous vous battez avec quelqu'un, mais la je suis content que kookie et fait ça.

Moi: Je ne l'ai pas vraiment frapper hyung. Dis je

Jimin: C'est la même chose, tu la fais exprès. Dit il en partant vers un banc.

Et merde... Je ne penser pas que ça le toucherait à se point... Je baisse la tête un peu honteux puis tae en me voyant comme ça vient poser sa mains sur mon épaule pour me réconforter un peu.

Tae: Aller vas le voir, il a juste peur pour toi. Sourit-il

Je relève ma tête vers lui et fini par hocher la tête avec un faible sourire.

Tae: On se voit demain.

Moi: D'accord, merci hyung.

Il me sourit puis après que tout le monde me dis a demain, je me dirige vers Jimin qui est assis sur le banc, la tête baisser.

Arriver en face de lui, il ne relève pas la tête et continue de fixer ses chaussures. Je sais qu'il est juste inquiet pour moi mais le voir me faire la tête me fait un pincement au coeur.

Moi: Elles sont intéressantes tes chaussures? 

Il ne répond pas, pourtant j'ai dis ça pour essayer de d'étendre l'atmosphère... Voyant qu'il ne réagit pas, je le tourne vers moi en relevant sa tête.

Moi: Jimin arrête de m'ignorer. Demandais je

Jimin: ...

Moi: S'il te plaît ne me fais pas la gueule, met toi à ma place... Je ne pouvais pas rester la et rien faire, il le mériter.

À mon plus grand bonheur, il soupire et regarde quelque seconde le sol avant de me parler.

Jimin: Je ne te fais pas la gueule, et si j'étais à ta place j'aurais fais la même, mais le trucs c'est que tu te rend pas compte c'est que c'est toi qui aura des problèmes.

Moi: Je n'aurais pas de problèmes, ne t'en fais pas pour ça.

Il me regarde quelques instants et fini par sourire, je souris à mon tour en le prenant dans mes bras. J'aime pas quand on est comme ça, même si ce n'était pas vraiment une dispute.

Just you ... (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant