40

2.9K 155 66
                                    

Tae: Alors? Tu compte faire quoi? Me demande t-il

On est tout les deux dans les vestiaire a se changer car on a sport et Jimin n'est pas encore sortie de sa cabine ducoup j'en ai profité d'expliqué la situation a tae, savoir si je devais vraiment prévenir Jimin ou non.

Moi: J'en sais rien tae tae, hier il a deviné que je lui disais pas la vérité, on était au téléphone! Imagine en face, j'suis directe grillé!

Tae: Raison de plus pour pas lui mentir. Clarifie t-il

Moi: C'est pas si simple hyung... Soupir ai-je

Il ne répond pas, je soupire une nouvelle fois en baissant la tête.

Moi: Dis moi ce que je dois faire, tu ferais quoi toi?

Tae: Il n'est pas question de moi la Jungkook, mais de toi... Et... Je te conseil seulement de lui en parler. C'est sérieux Jungkook, si ton père est vraiment un fou furieux, vos mieux qu'il soit sur ses gardes... Et nous aussi d'ailleurs...

Oui... Eux aussi doivent être Méfiant... Bordel sa m'énerve, c'est de ma faute tout ça!

Moi: Je sais... Désoler... Soufflais je

Tae: Pourquoi tu t'excuse? Demande t-il perplexe

Je relève ma tête vers lui, il fronce les sourcils ne comprenant pas

Moi: C'est à cause de moi que vous êtes emmerder maintenant, quand vous ne me connaissiez pas vous étiez tranquille... Dis je Désolé

Contrairement à se que je pensée, tae vient me tirer vers lui pour une étreinte amicale. Mais pour moi c'est plus fraternelle.

Tae: Aish, dis plus jamais que c'est de ta faute et ne dis plus non plus qu'on était mieux quand on te connaissez pas. M'engueule t-il

Moi: Mais c'est vrai hyung...

Tae: Non. C'est la faute à ton père et depuis qu'on te connaît on est encore plus heureux, tu es notre maknae et tu rend heureux Jimin. Dit il gentiment

Je souris et pose ma tête sur son épaule, il est devenu comme un frère pour moi, alors l'entendre me dire ça me fait du bien...

Moi: Merci hyung.

Tae: Derien kookie. Sourit-il

Jimin: C'est moment câlin ou quoi?

On se retourne vers Jimin qui vient de sortir de sa cabine avec ses vêtement de sport sur lui. Je lui souris et viens l'embrasser. Quand je me recule il semble surpris de mon geste mais me sourit tout de même.

Jimin: C'était pourquoi ça? Demande t'il en souriant

Moi: J'en avais juste envie. Souriais je

Il me regarde puis rigole avant de doucement reposer ses lèvre sur les miennes  La vache on est des guimauves sérieux!

Tae: Bon vous venez les amoureux? Nous demande t-il

Nous le regardons et hochons la tête en signe positif pour ensuite se diriger vers les gradins, la ou tou les élèves et le prof sont déjà. D'ailleurs vous vous souvenez celui au début de l'année qui avait insulté Jimin et tae et que je me suis un peu énervé? Non? Bon pas grave, bref...
Depuis ce matin il dévisage moi et Jimin, pourtant on a plus eu de problème donc je vois pas pourquoi il nous regarde comme ça. Bon ça doit être rien de grave et je deviens sûrement parano...

Prof: Aujourd'hui on fait du basketball, il me faut deux capitaines. Qui veut venir?

Tae me pousse presque immédiatement et je me retrouve à coter du prof. Traite...

Just you ... (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant