59

2.5K 151 251
                                    

Tae: Surtout avec ses dents de lapin! Rigole t-il

Eomma: Ouiiii! C'est super mignon mais drôle à la fois! Rigole t-elle à son tour

Mais pourquoi faut-il toujours qu'on parle de mes dents? Vous voulez pas les laissés tranquilles???
Trop occupé à faire le mec genre "je suis vexé ducoup je boude comme un gosse" Je ne me rend même pas compte que Jimin c'était rapprocher de moi, à un point ou je peux sentir son souffle contre mon oreille.

Jimin: Tu boude mon lapin? Sourit-il moqueusement

Je me retourne vers lui les sourcils froncé, mais j'avoue que sentir son souffle sur ma peau et sa voix murmuré contre mon oreille ma donné des frissons, loin d'être désagréable.

Ce dernier me regarde toujours en souriant puis nous nous retournons vers ma mère et tae une fois qu'ils sont calmés.

Eomma: Taehyung, je peux te dire que je t'apprecie déjà. Sourit-elle

Tae: Merci, moi je vous apprécié déjà avant!

Ma mère rigole à sa remarque et c'est la que nous entendons la sonnette, cette fois ça doit être tout les hyung.
Je me lève, laissant Jimin et tae avec ma mère et par ouvrir la porte.

Jin: Salut kookie!

Moi: Salut hyung!

Nam: Je te préviens, on a prit des chocolats pour ta mère parce-que on ne savaient pas ce qu'elle aimé...

Moi: Oh mais vous inquiétez pas! Elle va adoré, mais entrez. À moins que vous voulez resté dehors...? Souriais je malicieusement

Hoseok: Sûrement pas! Je veux voir mon tae tae! S'exclame t-il en entrant.

Nous rigolons à sa réaction et ils entrèrent finalement. Nous allons directement dans la cuisine ou ma mère discuté toujours avec Jimin et tae, d'ailleurs quand ce dernier remarque que son copain est arrivé, il ne tarde pas à ce levé pour l'enlacé en l'embrassant amoureusement.

Jin: Vous pouvez pas vous retenir? Le engueule t-il

Il semble gêné que nos amis se comportent comme ça devant ma mère et à sa remarque, les deux tourtereaux se séparent en rougissant.

Yoongi: Un minimum de respect pour la mère de kook? C'est trop pour vous? Les engueulent t-il aussi

Ma mère se leva soudainement et se mit à coter de moi en souriant, je sais que ça ne la dérange pas mais surtout elle aime les jeunes qui s'assume comme tae et hopie.

Eomma: Laissez ces jeunes tranquille voyons, ça ne me dérange pas. Dit elle en rigolant

Nam: Désoler, c'est juste que parfois ils sont un peu trop... Expressifs?

Eomma: Ça ne me dérange pas... Et puis j'ai l'habitude avec Jimin et Jungkook... Dit elle en lançant un regard vers nous.

Jimin/moi: QUOI?!

Moi: Nan mais t'es malade?! On est pas comme ça!

Eomma: C'est limite!

Jimin: Mais non! 

Tout le monde se mit à rigolait en nous voyant rougir comme des tomates, puis ils commencèrent les présentation

Jin: Bon alors je vous présente: Yoongi, Hoseok et Namjoon. Mon petit ami. Dit-il en les désignant. Moi c'est Jin, je suis le plus vieux de la bande. Sourit-il

Just you ... (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant