Eomma: Jimin tu en as assez?
Jimin: Oui merci. Dit il poliment
Ma mère lui sourit et repose le plat après qu'elle se soit servie. C'est marrant de voir qu'il c'est décalé d'une chaise pour être un peu éloigner de mon père, résulta il est en face de moi.
Nous commençons à manger, et discrètement Jimin et moi on se lance des petits regards. C'est amusant aussi, c'est comme ci on faisait quelque chose d'interdit... Quoi que c'est un peu ça enfaîte.
Appa: Alors Jimin, tu es un des nouveaux amis de mon fils si j'ai bien compris.
C'est quoi cette question débile?
Jimin: C'est ça.
Appa: Et tu es dans la même classe que Jungkook?
Ouais sinon je suis la hein! Au lieu de demander à Jimin, demande le à moi! J'ai l'habitude de t'entendre dire des conneries plus grosse que toi...
Jimin: Oui, mais j'ai redoublé.
Eomma: Oh mais ducoup tu es plus vieux que jungkook. Demande t-elle soudain intéressés
Au putain non... Quand mon père sera partie je vois déjà les questions gênantes arrivé...
Jimin: Oui, de presque deux ans. sourit-il.
Appa: Et tu es encore au lycée?! S'exclame t-il choqué
Il peut éviter de gueuler? On dirait qu'on vient de lui dire qu'il a tuer quelqu'un. Il me fait honte.
Moi: C'est bon c'est pas comme si il avait 40 ans.
Jimin: C'est rien Jungkook, et oui Monsieur je suis encore au lycée, comme je vous l'ai dit j'ai redoublé et j'ai décidé de continuer mes études pour avoir mes diplômes. Dit il calmement
Il n'avait pas besoin de se justifié, mais bon au moins sa à permis a faire fermer la gueule de l'autre con.
Eomma: C'est très bien ça Jimin. Jungkook a de la chance d'avoir un ami aussi sérieux. Dit elle en me lançant un regard complice a moi et a Jimin.
Évidemment du point de vue de mon père il comprend ce que ma mère dit, mais du point de vue de Jimin et moi on sait qu'elle veut pas dire "ami" Mais "petit ami". Nous lui sourions et échangeons un regard. Mon père nous regarde mais ne semble pas faire attention.
Nous continuons de manger puis ma mère demande finalement la question que je me poser depuis tout à l'heure.
Eomma: Au faite... Tu étais pas en déplacement?
Soudain intéressé par leurs conversation, je tend discrètement mon oreille et écoute.
Appa: Je pars à 13h30.
Yes!
Eomma: Et tu reviens quand?
Deuxième questions intéressante.
Appa: Demain soir.
Et un deuxième super méga YES! C'est Noël ou quoi? J'ai presque pas envie d'aller en cours demain pour profité qu'il ne soit pas la!
Eomma: Ah d'accord, je ne savais plus quand est ce que tu revenais exactement. Sourit-elle
Appa: Je ne sais pas quand est ce que je rentre exactement mais je sais que c'est du soir.
Eomma: C'est pas grave, le temps que je sais que c'est du soir.
Ça aurait été mieux qu'il ne revienne pas mais bon... On peut pas trop en demander. Ma mère discute avec mon père alors j'en profite pour moi aussi parler un peu avec Jimin. Soudain mon père m'adresse la parole alors que je rigoler avec Jimin.
VOUS LISEZ
Just you ... (JIKOOK)
RandomJeon Jungkook vient de déménager avec sa mère de Busan donc, nouvelle villes, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis bref les choses banale lors d'un déménagement ... seul petit problèmes c'est que Jungkook et quelqu'un de timide et assez ré...