Yoongi: Sérieusement les mecs?
Vous devriez voir la tête de Yoongi, a mourir de rire! On est acctuellement sur un terrain de parcours. Oui, Oui, de parcours! Il y'a des mur à escaladé, des muret et grill pour sauter au dessus, des trucs pour passer en dessous je crois... Bref! Des trucs physique quoi. Personnellement sa ne me dérange pas. J'aime bien le sport, Jimin je pense pas que sa le dérange mais c'est muscle sont surtout fait à partir de la danse je pense.
Yoongi est musclé aussi mais flemmard comme il est, je pense plutôt qu'il préfère rester tranquille.
Namjoon. J'en sait rien du tout, mais je pense que ça ne le dérange pas. Jin lui aime le sport. De temps en temps on fait quelque exercices et le plus souvent il me pousse à continuer.
Hoseok et tae je n'est aucun doute sur le fait qu'il aime un peu ça. Déjà en début d'année j'ai vue tae courir et franchement il est pas mal, hoseok non plus de ce que j'ai pu s'avoir.
Tae: Aller, ça va être cool! Dit il souriant
Nam: C'est encore toi qui a eu cette merveilleuses idée? Dit il ironiquement
Tae: Évidemment! Sourit-il
Son sourire rectangulaire me surprendra toujours... Mais je trouve ça mignon à la fois.
Hoseok: Le mieux c'est qu'on fasse des équipes non?
Jin: Équipe de couple, ça serait pas mal non plus?
Un grand sourire apparaît aussitot sur les lèvre de Yoongi et il vient poser ses mains sur l'epaule de tae et moi
Yoongi: Et bien les mecs, je vous rappelle que je suis en couple avec le célibat donc... JE vais m'asseoir tranquille et faire l'arbitre! De toute façon je fait presque toujours l'arbitre. Dit il tout content
Sans demander plus il s'en va vers un rocher et s'y assis tranquillement.
Finalement il a su esquivé.Jimin: Bon bah on a nos équipe... YOONGI HYUNG! QUI COMMENCE?! Crit il pour qu'il l'entend
Yoongi: L'EQUIPE DE JIN ET NAM! Crit il a son tour
Ils sont entrain de littéralement me briser les tympans, surtout jimin qui est a côtés de moi... Et en plus il crois vraiment que je vais faire ça sans entraînement?!
Moi: Attend cœur, on doit d'abord faire des échauffement et tout... On va pas commençait a chaud comme ça. Lui fis je remarqué
Jin: Kook à raison, je me vois pas faire tout ça sans entraînement.
Enfin quelqu'un de raisonnable. celui qui compter faire le parcours sans échauffement est vraiment malade.
Chaqu'un avec son partenaire, commençons tous avec différents entraînements. Je prend Jimin un peut plus loin, cherchant la tranquillité.
Jimin: Jungkook? Demande t-il se demandant pourquoi je l'amène ici
Moi: On va s'échauffer ici.
Jimin: Pourquoi pas avec les autres?
Moi: Pour être tranquille. Répondais je alors que je m'assois au sol
Je commence à étiré mes jambes en essayant de toucher mes bout de pied avec mes mains, les jambes tendues.
Jimin viens soudainement se mettre à califourchon sur mes cuisses, m'arrêtant par la même occasion dans mon échauffement.
Jimin: Désoler mais je ne suis pas sur de se qu'il faut faire. Dit il une mine faussement innocente
Qu'est ce qu'il fait encore?
VOUS LISEZ
Just you ... (JIKOOK)
RandomJeon Jungkook vient de déménager avec sa mère de Busan donc, nouvelle villes, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis bref les choses banale lors d'un déménagement ... seul petit problèmes c'est que Jungkook et quelqu'un de timide et assez ré...