66

5.3K 210 134
                                    

Voilà, on a repris les cours comme ci rien ne c'etait passé, même si au font de nous ça restera gravé, on n'en parle pas. Ça fait maitenant un mois et demie que mon père est partie, ma mère a était triste quand même mais moins que la première fois... J'étais beaucoup la pour la faire rire ou la faire pensé à autre chose, d'ailleurs Jimin aussi. Il a absolument voulut être présent pour ma mère, ça les à beaucoup rapprocher et maintenant ma mère le taquine en l'appelant "mon beau-fils". Même toute la bande à voulu soutenir ma mère et moi, ça m'a surpris au début mais j'étais énormément toucher de leurs gestes. Ce qui est sur c'est que j'ai peut être perdu mon père... Mais j'ai retrouvé des personnes formidables qui sont désormais pour moi ma famille.

La je suis entrain de préparé mes affaires pour ce week end. Le week-end dernier c'est Jimin qui est venu dormir chez moi, ducoup ce week-end c'est moi qui vais chez lui.

Alors que je finissais mon sac, ma mère entre dans ma chambre après avoir toquer.

Eomma: Mon chéri, Jimin est arrivé. M'informe t-elle.

Moi: Oui j'arrive, j'ai fini mon sac de toute façon.

Pour confirmer mes mots, je met mon sac sur mon dos et lui souris ce qu'elle me rend automatiquement avant de descendre en bas.

Jimin est à l'entrée, entrain de m'attendre avec son portable en main.
J'avance vers lui mais il ne m'a pas vue, trop concentré sur ce qui se passe sur l'écran de son portable, ducoup. Parfait chieur que je suis! Je regarde se qui se passe sur son écran et vois qu'il est entrain de joué à piano tiles. J'aime trop ce jeu!! Bref. N'oublions pas mon côté emmerdeur.

Alors qu'il aller atteindre les 300 points, je tape avec mes doigts n'importe où sur l'écran. Il relève sa tête vers moi avec une mine déçu.

Jimin: Pourquoi t'as fais ça...? Demande t-il tristement

Moi: Ça t'apprendra à regarder ton portable au lieu de me voir arrivé. Souriais je

Jimin: Mais j'allais battre mon record! T'es chiant! Boude t-il

Il fait ressortir exagérément sa lèvre inférieure en froncant les sourcils, ma mère était derrière en regardant la scène silencieusement avec son petit sourire.

Moi: Aller arrête de bouder. Dis je en le prenant dans mes bras.

Jimin: Mmh.

Je me recule un peu en ne le sentant pas répondre à mon étreinte et le regarde, avec une mine vexé.

Moi: Ton jeu est plus important que moi?

Il fait les gros yeux en se rendant enfin compte et me tire presque immédiatement contre lui, m'offrand une forte étreinte.

Jimin: T'es plus intéressant que mon jeu!

Moi: C'est rassurant. Rigolais je

Je répond à son câlin et il dépose un bisou sur mes lèvres avant de se reculé. Ma mère qui était sur les premières marches de l'escalier, vient vers nous en souriant.

Eomma: Aller filez vous deux. Sourit elle

Jimin: Bon week end Hana. Sourit-il

Il par m'attendre dehors, cet enfant est beaucoup trop exciter quand c'est le week-end. Moi je me retourne vers ma mère en souriant et lui fait un câlin.

Moi: Tu vas pas trop t'ennuyée? Demandais je en reculant

Eomma: T'en fais pas pour moi, j'ai déjà un programme. Sourit elle

Just you ... (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant