On arrive dans la cuisine et tous le monde est a table, sauf Yoongi.
Moi: Il est ou Yoongi hyung? Demandais je en m'asseyant
Nam: Bonjours à toi aussi kook. Dit il pour me le faire remarquer
Moi: Désoler hyung, bonjours. Souriait je
Il me sourie en retour puis je croise le regard de Jimin. Il me regarde encore un peu inquiet pour mon poignet mais je lui dis que je n'ai rien, se qu'il semble le soulager un peu.
Nam: Bon pour répondre à ta question, Yoongi dors toujours. Répond t-il enfin
J'acquiesce de la tête puis joue avec mon bandage.
Jin: Arrête de jouer avec. Dit-il en tapant sur ma main
Hoseok: Alors? Ta voulu tuer tae? Me demande t-il soudainement en souriant
Moi: Oui, mais faut croire que c'etait pas son heure. Dis je en souriant de coin
Nam: Je comprends même pas que Yoongi ne sais pas réveiller. Avec tout se boucant.
Tae: C'est Yoongi hyung. Répondi t-il simplement
Nous rigolons tous ensembles et finissons le petit déjeuner dans la bonne humeur.
Nous décidons de passer le reste de la journée ensembles, soit à aller au parc, sois rester ici à jouer à des Jeux. Nous choisissons de ne pas sortir, ducoup nous jouons à diverses jeux toute la journée et le soir arriver nous rentrons tous chez nous.
****
Voila, week end terminer, une nouvelle semaine de cours reprend, j'veut pas!!!!Malgré mes tentatives, ma mère ma déposer au lycée et j'ai rejoindre le reste de la bande dans les couloirs après leurs avoir dit bonjours nous parlons de tout et de rien, jusqu'a ce que quelqu'un m'appelle.
Nous nous retournons vers la personne et je remarque qu'il s'agit de Baekhyun.
Baek: Jungkook-ah! Dit il en s'avançant vers moi
Il arrive à notre niveau et me fait une accolade se qui me surprend sur le coup et quand il me lâche je peux voir l'incompréhension sur le visage de mes hyung.
Yoongi: Euh... On peut m'expliquer?
Moi: Oui désoler, je vous présente Baekhyun, un de mes amis au collège.
Baek: Bonjour. Sourit-il
Tous leurs dise bonjours, mise à part Yoongi, se qui ne me choque pas vu que maintenant je sais comment il es. Parcontre je fus surpris de voir que Jimin ne la pas dis et qu'il ma l'aire pas trop bien.
Jin: Tu es nouvelle élève? Demande t-il à Baekhyung
Baek: Pas vraiment, je fait juste un stage dans votre lycée.
Nam: Un stage? Demande t-il perplexe
Baek: Oui. C'est pour m'orienter dans un lycée qui pourrais me plaire.
Hoseok: Tu t'es fais viré de ton ancien lycée?
Baek: Tu insinue quoi? Dit il sèchement
Tae: Il n'insinue rien, il te pose juste une question. Réplique t-il aussi tôt
Ok alors je suis surpris de tae et du ton qu'il a employer la. Il avait l'aire tellement sérieux que sa fait limite peur. Bon Baekhyun je sais qu'il démarre au car de tour mais j'ai pas envie qu'il y est des histoires.
VOUS LISEZ
Just you ... (JIKOOK)
RandomJeon Jungkook vient de déménager avec sa mère de Busan donc, nouvelle villes, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis bref les choses banale lors d'un déménagement ... seul petit problèmes c'est que Jungkook et quelqu'un de timide et assez ré...